Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Carole.C655 
Total des Messages Envoyés 35
[0,00% de tous les messages / 0,21 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 26 juin 2008
Dernière Visite vendredi 15 août 2008 21:49

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Les Filles....... Verdict.....
Envoyé : vendredi 15 août 2008 21:47
felicitation ma bel je te souhaite une tres belle grossesse plein de bonheur!!!!!!trefle trefle trefle trefle bravo bravo bravo bisous prend soin de toi
Sujet : coucou les fille
Envoyé : dimanche 3 août 2008 23:12
depuis mon debut de cycle ma temperature ne depase pa les 36,3 c normal? mafois c penible de prendre sa temperature tout les jour a la meme heure mon dieu tout ce qu on doit faire Wall Bash
Sujet : c'est mon anniversaire!!!!!
Envoyé : dimanche 3 août 2008 23:07
joyeux anniversaire plein de bonne chose bravo bisous trefle trefle trefle trefle
Sujet : ce soir...
Envoyé : mardi 29 juillet 2008 16:13
trefle trefle trefle
Sujet : resultat de hysterographie
Envoyé : mardi 29 juillet 2008 16:11
merci beaucoup peut etre qu avec le produit ca la debouche je verai bien ce qui me dira le gynecologue j espere que c rien de grave merci beaucoup beaucoup bisous je sui soulage de l avoir fait!!!!
Envoyé : mardi 29 juillet 2008 14:20
la douleur ca ete par contre je comprend pa la conclusion ya marqueRazzrobable obstruction tubaire proximale gauche et bonne opacification de la trompe droite qui peut me dire ce que cela veut dire mai bonl examen en lui meme ca alle je m attendai a pire!!!!!
Envoyé : mardi 29 juillet 2008 14:18
la douleur ca ete par contre je comprend pa la conclusion ya marqueRazzrobable obstruction tubaire proximale gauche et bonne opacification de la trompe droite qui peut me dire ce que cela veut dire mai bonl examen en lui meme ca alle je m attendai a pire!!!!!
Envoyé : mardi 29 juillet 2008 14:17
Envoyé : mardi 29 juillet 2008 14:17
Envoyé : mardi 29 juillet 2008 14:16