Couscous Chili Con Carne Raclette Fondue
|
|
Moi on m'avait conseillé de mettre de l'amidon dans l'eau du bain. Ca favorise la cicatrisation.
|
Bonjour,
Suis une ancienne d'oct 2004. Je cherche des infos sur les écharpes de portage. J'ai déjà vu des posts dans le coin, notamment un avec un patron pour le faire soi-même (enfin plutôt ma maman, moi, je sais à peine coudre un bouton !)
Merci de m'aider
PS : à votre avis, c'est mieux l'écharpe traditionnelle ou le sling (avec anneaux sans noeuds) ?
Bzzz
Caro
|
Bonjour,
Suis une ancienne d'oct 2004. Je cherche des infos sur les écharpes de portage. J'ai déjà vu des posts dans le coin, notamment un avec un patron pour le faire soi-même (enfin plutôt ma maman, moi, je sais à peine coudre un bouton !)
Merci de m'aider
Bzzz
Caro
|
Comme Charlotte Cindie ! Je suis très heureuse pour Enzo et toi 
Et en effet, Enzo il n'a pas changé
|
Contente d'avoir de vos news aussi à toutes 
Charlotte, je sous-marine un peu sur février en fait mais je ne poste quasiment plus sur familles.
Et pour Cindie, je vais voir tt de suite.
Bzzzz
|
Coucou les filles !
Bon quelques news alors : je suis déjà à 21 SA, le temps passe à une vitesse folle ! Et on connait le sexe...
Vous voulez savoir ....
Bon, je crois que je l'ai déjà dit dans un autre post !
Donc je me répète
C'est un garçon !!!
On sèche sur le prénom, j'ai 100000 idées pour une fille mais non ! Sinon, tout va bien, j'ai un bide énorme, je ressemble à une baleine.
Nell va bien, s'amuse bien à l'école, fait de la gym et de la danse. Et se réjouit d'avoir 4 ans (pour les cadeaux bien sûr)
Bisous à toutes
Caro
|