bonjour, j'ai essayer d'inscrire florian, mais mes phots ne sont pas bonnes, que dois-je mettre comme photo? ou comment les mettre, car dans le mail qu'ils m'ont renvoyés je ne sais pas voir leur exemple. merci
|
bonjour, popuurais me donner le lien de l'autre forum, car mon ordi a bugger. je vais essayer de donner des nouvelles et des photos de la croquette cette semaine.
|
bonjour, comment faites-vous pour commander je viens d'en voir sur eby à 5 € et frais de ports 7.75 €. mais sont-elles neuves? et pour un bébé qui se tient debout en se tenant aux meubles, je peux lui mettre en chaussons? La journée je lui mets des chaussures de parcs aster, d'ailleurs si vous avez un bon plan, je prend.  Enfin, ou je les achéte elles sont à moins 40 % mais il faut avoir sa taille. merci
|
bonjour, j'ai vu des chaussons souples, est-ce que j epeut les mettre s'il commence à marcher le soiir avec son pyjama, qu'elle est la meilleure marque ou bien il vaut mieux les simples chaussons. Merci Ici c'est des shoeszoo, qui ressemblent entierement aux Robeez et à celle ci, mais en beaucoup moins chere, je les prends chez Ebay....D'ailleurs faut que j'en recommande, je trouves ça top,mieux que des pantouffles ordinaires..J'en ai meme mis à mon TAZ pour la maternelle, il les enfiles super bien tout seul et tiennent bien aux pieds.. Et pour mettre sur les pyjamas de bb de mon ti dernier
Ils les portent meme l'été dans le jardin, pratique vite mis et vite enlever pour aller dans la piscine quand il fait beau et chaud..Certaines se sont durci apres le premier lavage et d'autres non, sont restées tres souple, ça dépend des chaussures à mon avis.
|
félicitations aux nouvelles mamans, j'ai raté l'annonce de Fred.
|
je n'ai pas beaucoup le temps de venir en ce moment, je passe en coup de vent, mais je pense à toi, car ca doit être très dure pour toi qui n'a rien vu venir.
|