Forums Familles » Membres » Carla
bonjour
Ma fille est malade depuis plusieurs mois. Mon médecin, voulant l'opérer des végétations j'ai souhaité avoir un autre avis médical. Le second pédiatre m'a dit qu'elle était allergique et notamment aux acariens. j'aimerais avoir vos témoignages. Elle tousse tous les matins au réveil, a des glaires. Son nez coule clair dans la journée et je l'entends parfois "siffler". Je fais du mieux que je peux pour la propreté mais ça ne suffit pas. (je vois aussi un homéopathe).
Merci Carla
Bonsoir
Avant ma fille arrivait à rester 10 mn sur le pot sans bouger maintenant elle ne veut plus y rester. Et ce qui m'énerve c'est qu'elle fait pipi dans le pot de la nourrice J'en arrive même à carrément lui enlever la couche mais ça ne la gêne pas. Elle se lève du pot pour faire pipi par terre. du coup j'ai acheté un autre pot différent mais lui non plus elle n'en veut pas... ça m'énerve !
Question blabla, elle ne décoince pas. Bon je sais bien qu'elle fera les choses à son rythme mais j'ai hâte de la voir progresser.
Et vous vous en êtes où avec les votres ?
Carla
Bonjour
On lui a acheté un lit 90*180 pour noël mais elle se contente de jouer à entrer et sortir du lit et ne veut pas encore dormir dedans. J'ai, par sécurité fait un lit en portefeuille sur les conseils de ma soeur qui avait trouvé sa fille, toute bleue, perdue au fond du lit, qui n'arrivait plus à en sortir.
moi j'ai un remède super efficace. Cet été ma fille a vu ses 4 prémolaires sortir en même temps. Pendant 1 mois,elle a eu les fesses en sang. J'ai tout essayé, eosine, crème... docteur ... j'ai fini chez l'homéopathe en désespoir de cause, n'y croyant pas vraiment. Vu l'état, il a prescrit pendant 10 jours, 15 gouttes dans le biberon :
saponaria off 3dh
viola tricolor 3dh
lappa major 3dh
fumaria off 3dh
tout ça distillé dans un flacon qu'on commande à la pharmacie. 1 vrai miracle en ce qui nous concerne.
Bisous carla
Bonsoir, voici le traitement de ma fille
cuivre or argent : 1 dose le matin
silicea 7ch 2 granules le matin
pulsatilla 7 ch 2 granules le soir
aconit compose : 10 gouttes le soir dans le bib (à commander à la pharmacie)
thymuline 9 ch : 5 granules 1dimanche sur 2
vab 9ch 5 granules l'autre dimanche
J'ai été voir un homéopathe, elle avait 17 mois et pesait 10 kg
je souhaite avoir un 2ème avis médical pour ma fille. Quelqu'un peut il me conseiller un bon orl (sur la beauché ou la clinique du littoral ?)Merci Carla
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés