|
bien entendu j'ai changé de gyneco[:@] elle ne m'a été d'aucun soutien,heureusement que ma famille était là!
|
|
au fait,a l'éco du 6eme mois elle a vu une tache(plus exatement un aspect hyperéchogène) sur le petit intestin grele,et ce genre de tache on ne les trouve que chez l'enfant atteint de trisomie21 ou de la mucovisidose.a part ça,rien d'autre.j'ai fais comme exemen doppler,écho cardio complèmentaire,j'ai vu un Profésseur génétique ect....[+o(] l'amniocentèse je ne l'ai pas faite car j'avais trop peur[:S] ma gyneco m'avait avertie des risques de faire une fausse couche[:|]
|
SALUT A TOUTES!je suis une maman de deux petites filles,a ma 2eme grosesse,dans mon 6eme mois ma GYNECO m'anonce une terrible nouvelle[:S]:que mon bébé était peut etre atteint de la mucovisidose ou de trisomie21[:'(] je décide de garder ce bébé qui bougé déjà dans mon ventre....... arrive le grand jour,ma fille est née[ ]ET EN TRES BONNE SANTE j'aimerai savoir si quelqu'un aurai connu au court de ça grosesse une érreur pareil[8o|]
|
QUE PENSES TU DE WILHEM[ ]
|
bon courage a toi Elizabeth,n'ai surtout pas peur pour la césarienne[ ]j'ai beaucoup d'amies qui l'on eu et ça c'est très bien passé[ ]bisous
|
salut,moi j'ai deux filles qui ne sont pas jumelle,il est vrai que des triplé c du boulot [|-)]mais qu'est ce que c beau[ ]
|
salut Chantal[ ] moi je prèfere KILYAN[Y][Y][Y][Y][Y]
|
très beau choix [ ]HUGO c trop mignon[Y]
|