Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Carine.L55 
Total des Messages Envoyés 33
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 11 janvier 2006
Dernière Visite vendredi 16 juin 2006 06:30

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : J-3 ...Jules ou Valentin ?
Envoyé : mercredi 15 février 2006 14:54

Merci Laetitia , Celine , Gigi75 , Mumu , Stephanie , Alice ,Wily.s , Grungy !!!!

Mumu , tu me demandais pour l accouchement dans l eau , et bien figure toi que ce n etait pas vraiment mon intention mais la salle d accouchement avait cette baignoire ou plutot piscine , bref grande baignoire , et la sage femme a decide de me faire couler un bain pour soulager les contractions , j ai accepte , et la , une fois dedans , je n ai pas eu le temps de realiser ce qui se passait ni de profiter du bain car le bebe est arrive en 2 ou 3 contractions ! il parait que c est mieux pour le bebe , qu il souffre moins , quant a moi j etais plus libre de mes mouvements : accroupie , allongee dans l eau c est mieux que sur une table , les pieds accroches ! N hesite pas a me demander si tu veux plus de details ...

Carine

Envoyé : mercredi 15 février 2006 19:02

La sage femme etait completement convaincue par ce mode d accouchement et pour elle c etait la meilleure facon d accoucher , je ne pense pas avoir eu moins mal au moment de la naissance mais j ai l impression que le bain a fait s accelerer l accouchement comme si le fait d etre bien , detendue , au chaud avait donne envie au bebe ( et a moi )d arriver dans ce milieu la . j ai bien aime pouvoir bouger sans sentir la lourdeur de mon corps pour pouvoir me mettre dans la meilleure position possible .

Par contre il fait un peu froid pour en sortir et je tremblait de tout mon corps (mais ce n etait peut etre pas que de froid ) et je crois que j ai failli mettre la tete sous l eau car j ai entendu la sage femme dire a mon mari de me retenir ...

Si c etait a refaire pas de probleme pour la baignoire!!!!  ...

Envoyé : mardi 14 février 2006 17:21

Merci Laeti 77 [Very Happy][W]

Envoyé : mardi 14 février 2006 16:40

[U][W][W][W]Valentin [W][W][W][U]

est ne le 11 Fevrier a 17h20 a Copenhague et comme la petite sirene il a decide de naitre dans l eau ! ...
Chloe est venue le recuperer des le lendemain matin a la maternite et c est a 4 que nous sommes rentres a la maison ...
il pesait 3kg870 et mesurait 52 cm .
Nous n avons finalement pas choisi Jules [Sad]... papa s appelle Julien et on a eu un doute ...

Valentin lui ira tres bien j en suis sure !
Heureusement qu il n est pas ne le 14 , on n aurait pas su que faire !!!

Merci pour vos conseils et pour avoir partage vos experiences
Carine

Envoyé : mercredi 8 février 2006 00:46
Bon , de la discussion precedente , nous avons retenu Jules et Victor et voila que le papa craque sur Valentin maintenant !

Le terme est prevu le 10 , Chloe la future grande soeur n en peut plus d attendre ... moi , ca va !!!

Que choisiriez vous ???
Sujet : Prénoms Originaux et tres peu courant...
Envoyé : samedi 28 janvier 2006 22:43

Tzvi , c est le prenom du mari d une copine ... je n avais jamais entendu avant !
Ses enfants s appellent Lazlo et Enea !!

Sujet : PRENOM A REMETTRE DANS L ORDRE
Envoyé : jeudi 2 février 2006 13:00
Ambroise

D.D.L.N.O.A
Envoyé : lundi 30 janvier 2006 09:28
pamela

B.T.T.L.A.I.U.H.
Envoyé : mardi 31 janvier 2006 12:38
Moi , je ne trouve pas !!