GABRIEL, sans hésitation !!!
|
Merci pr vos réponses, ça ns éclaire ds notre choix même si ça s'avère tjrs aussi compliqué pour nous mettre ts les 2 d'accord (ça serait tellement plus simple si on devait choisir toute seule !!!!)Bref, on ATTEND ENCORE DES REPONSES SI POSSIBLE pr relancer notre grand débat quotidien (à vous rendre insomniaque, je vs jure...! ) MERCI !!!
fm('calis85',10740);
|
Bonjour,
Nous allons bientôt etre les parents d'un petit garçon (prévu pr novembre) et ns n'arrivons pas à ns mettre d'accord sur le prénom ! Sauf que là, ça devient URGENT, j'ai de + en + de contractions et je sens l'accouchement très proche. Pourriez-vous nous aider à y voir + clair en mettant dans l'ordre de vos préférences les prénoms suivants : Sachant que nous avons dèjà une petite puce Lisa et qu'à la base on voulait un prénom un peu original ( pas trop courant)et qui aille bien avec le prénom de sa soeur: - RAFAËL (écrit comme ça pr + original) - JULES - LUCIEN (on aime bcp aussi ms tt le monde ns dit que ça fait vieux, alors faut oser.?) - EVAN - MARIUS - GABRIEL - MAXENCE
Un grand Merci pr votre aide ou autre proposition, ns sommes encore ouverts a plein de propositions qui irait bien avec Lisa...!!!
|