Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie-Chanchan 
Total des Messages Envoyés 10 132
[0,11% de tous les messages / 4,58 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 14 novembre 2002
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 16:11

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Non non non Marie-Chantal n'est pas mon vrai prénom, hi hi ! C'est un code, gnarkkk...pr éviter aux p'tits curieux non-autorisés à me lire... J'ai 34 ans, je suis maman de deux nénettes nées en 1998 et 2002, et je vis ds la région bordelaise.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : où il est???
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 15:00
Alors en vrac :
- J'avais mes filles ce we amour
- on est allé au marché de Noël (à Bordeaux donc)
- on a acheté le sapin de Noël, un grand, un vrai, tout fou . on a aussi acheté plein de jolie nouvelle déco de Noël.
- Chéri bibi a construit une crèche avec ma petite, ils étaient super fiers tous les 2 (la crèche qui dépote ! Construite avec une caisse de pinard, hi hi)
- on a fait plein de trucs en pâte à sel à cuire, les filles étaient ravies et moi itou
- on a pas mal super bien mangé tout le we !
Bref tout va bien ! J'ai hâte d'être aux fêtes....
Et les autres mounes, où êtes-vous ?
Biz biz
Sujet : Nouvel an
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 20:45
- J'ai pas mes filles.
- Je vais à Pau pour la semaine chez les parents de mon Jules et là où il a tous ses potes...je ne sais pas ce qu'on fait, un plateau repas ds sa chambre m'ado m'irait à merveille mais paraît que j'abuse là, mdr ! J'aime vraiment pas cette fête moi, je préfère Noël et sa "magie" pour nos pious pious
Sujet : qui a regardé M6 hier ?
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 20:40
Moi j'ai maté 45 mn et mon mec m'a tellement soulé en me disant que les trois minettes n'étaient que des actrices que j'ai finalement éteind Rolling Eyes .
J'ai trouvé la Carine bizarre, j'ai pas bien compris ce qu'elle recherchait en dehors d'être sexy. J'ai trouvé l'aide soignante (Caroline ?) un peu trop "nature", pas du tout dans un rapport de séduction, ni attirante (alors qu'elle est toute mimi mais trop trop naturelle, pas assez femme quoi)....quant à la blonde (Marie alors ?), ben pas trop mal, peut-être un peu "gnan gnan" mais moi si j'étais un homme, c'est elle que j'aurais préféré sur les 3. Mais je n'ai pas vu la suite alors bon....
Sujet : Les filles.....
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 20:33
Ben Neutral ...je ne sais pas pkoi une telle décision mais sache Mary que si tu viens un jour sur Bordeaux, ça me ferait super plaisir de te rencontrer. Nathaly m'avait dit que t'étais une chouette fille et c'est vraiment dommage que tu disparaisses ...mais ds un sens, j'imagine que si tu quittes le forum, c'est que ça te "pèse" et ds ce cas-là, faut pas se forcer...Mais qd même...ça fait carrément hièche Blink ....
Je ne suis pas super présente ici mais je vous suis parfois de loin, parfois de près mais j'aime bien venir, comme si je venais boire un café avec vous quoi Flex .
Moi, en tt cas, je t'assure que ça me ferait super plaisir que tu viennes nous donner qq news de temps en temps. Si tu ne viens plus à cause de certaines personnes sur papo, ben reste là sur les solos ouioui .
Gros bisous bisous .
Sujet : Divorce enfin prononcé
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 22:54
Ben moi je n'y étais pas alors j'ai rien pu dire à la JAF ! Tout s'est fait ds mon dos sans que mon avocate me dise quoi que ce soit.Je ne savais même pas que mon dossier allait être plaidé ce jour-là. C'est en demandant un RV à mon avocate pr voir ce qu'on dirait ensemble après moults tangiversions qu'elle m'a appris qu'elle avait plaidé mon dossier tel jour (la veille !).....C'est là que je l'ai incendié et que nos relations sont parties en vrille.....mais bon, ayé, affaire classée et je suppose qu mon avocate va frapper à ma porte pr encore me demander du fric...un solde de tout compte alors que j'ai déjà payé plus de 1000 euros. Grrrr !
Sujet : nouvelle maman solo du 90
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 22:48
Je suis un peu loin....Bordeaux.
Bienvenue à toi ! N'hésite pas à poster !
Sujet : Ouh Ouh
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 22:33
Moi aussi je reste et j'en profite pr m'excuser si je ne viens pas très régulièrement mais je fais ce que je peux bisous .
Je vais à la base sur un forum de mamans de mars 2002 devenu privé et sur celui-ci également.
Je ne suis pas là depuis très longtemps mais il me semble qu'il n'y a pas eu trop d'engueulade ici (depuis 1 an en tt cas Cool ). C'est sympa de pouvoir dire ce qu'on pense sans se faire incendier et c'est aussi hyper agréable d'être solidaires dans les bons comme dans les mauvais moments.
Ici, c'est Nathaly que j'ai connu en 1er, on a fait nos premiers papotages sur le site de mamans de jumeaux en 2001...Blink ...Pis ensuite, j'ai un peu "connu" Maryline qui tat sur "maman de mars 2002" que j'ai finalement retrouvé ici. Et pis voilà bisous .
Biz et bonne soirée à vous toutes !
Sujet : tres urgent;garde altérnée
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 22:09
Le JAF se contacte à n'importe quel moment....
Pr ma part, mon ex voulait la garde alternée et moi non. La garde m'a été octroyé par le juge sans aucune réserve car :
1/ mon ex habitait à 30km de chez moi donc pas possible pr emmener les enfants à l'école (école de mon lieu de résidence) et les faire lever à 6h du mat' p ensuite faire 1h de bouchons
2/ il ne s'était jamais occupé de nos filles, ou du moins très peu (ne s'est jamais levé pr un biberon par ex)
3/ Mes filles, surtout celle de 10 ans, refusait en bloc d'être séparée de la mère poule que j'étais
4/ Il était alcoolo et s'était déjà fait pincer par la justice (plusieurs procès sur le dos et conduisait même avec un retait de permis).
5/ En + de ça, il était au chômage mais bon j'en conviens que ce n'est pas une raison de le priver de ses enfants...
6/ Pr arranger son cas, il a clamé haut et fort, même devant son avocat qu'il me niquerait, qu'il ne me verserait jamais de PA pr la simple et bonne raison qu'il exigerait la garde alternée....
7/ J'avais une vie équilibrée sans histoire alors que lui s'était foutu ds la *** pr plein de choses (perso)
Bon, voilà, c'est pour te donner un exemple. Chaque cas est complètement différent.
Si l'ex de ton copain est alcoolo, violente etc...il n'y aura aucun problème à ce que ton copain aie la garde alternée à mon avis. Par contre, si elle est irréprochable à tous les niveaux et que le petit ne veut pas en + aller chez son père en garde alternée, c'est pas gagné...mais comme je dis, chaque cas est différent. Faut penser au p'tit bouchon dans tout ça.
Mon frère a la garde alternée, il ne se parle plus avec son ex, ce sont les gamins qui font le "tampon" entre les deux, la situation est invivable à mes yeux. Ils se laissent les mômes sur un parking ou en bas d'un immeuble, ne s'adressent pas la parole, même pas bonjour, ce sont les mômes de 12 et 9 ans qui font le facteur entre les 2, formulent les demandes du père ou de la mère, c'est nase.....pov' gamins, ils sont à l'ouest les pauvres...ils ont toujours leur sac ds la bagnole, oublie en + le sac de sport chez l'un ou chez l'autre, c'est l'enfer. Mon frère me dit "mais oui mais ils veulent nous voir tous les deux" alors moi je me pose la question "est-ce qu'un gamin de cet âge sait e qui est bon ou pas bon pr lui ?"....
Enfin de tte façon y'a aucune bonne solution dans les divorces, alors on essaie de faire au mieux pr nos loulous..
Sujet : voulez vous m accepté ????
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 17:20
Ben moi je pèse + de 55 kg et je ne bave pas fou .
Didou (Didier ?), si tu cherches à faire des rencontres, pourquoi ne pas aller sur des sites style amiez pour faire des sorties dans ton coin ? Des mamans ici pourront peut-être de donner des tuyaux....
Bienvenue quand même clinoeil

Carine, 36 ans, Bordeaux et fraîchement en couple
Sujet : La patience fini par payer ...
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 17:13
Je suis pr ma part une vraie girouette alors je ne dis rien. Par contre, le jour où j'aime pr de vrai et qu'on sait me le rendre, je deviens très fidèle sinon euh...Embarassed .
Moi ma devise, c'est de prendre ce qu'il y a à prendre tant que tu n'es sûre de rien. Si tout se passe super avec le 1er monsieur qu'était chiant sur l'éduc' des mômes, ben là, tu te "calmeras" et pis voilà.
Ca deviendra clair le jour où tu sera sûre de ses sentiments Thumb Up