|
merci pour tous vos avis ça m'aide beaucoup. Je crois que j'ai une préférence pour etienne. J'attends d'autres avis éclairés merci
|
lequel preferez vous etienne, roman ou gabin. la grande soeur s'appelle emma merci
|
|
moi je rajouterais etienne : classique mais peu utilisé
|
que pensez vous du prenom etienne ? moi je le trouve classique et classe à la fois mais vous ? connaissez vous des etienne ?
|
je vous remercie pour votre aide, vos avis sont très argumentés et judicieux, ils nous aident énormément dans notre choix. merci pour ++++++d'avis carine
|
après une petite emma, nous hésitons entre noé, noah, maxime ou etienne. nous sommes assez classique mais nous souhaiterions un prénom un peu moins répandu que ce que peut l'être emma aujourd'hui même s'il l'est parce que très joli !!!!!#1#1 merci beaucoup
|
|
moi je préfère la version française que je trouve très classe : Etienne
|
|
merci à toutes pour votre aide. victorine, comment sais-tu qu'il est au 17ème rang en 2005 carine
|
|
comment trouvez vous le prenom maxime ? est-il trop mode, trop répandu, classique... nous cherchons un prénom classique et celui ci nous plait bien aussi (comme etienne) mais nous avons peur qu'il y en ai t trop qui'en pensez-vous ? merci d'avance
|
après une magnifique petite emma de 3ans[|-)], nous allons avoir un bébé. si c'est un garçon nous souhaitons l'appeller etienne. qu'en pensez-vous ? j'ai besoin de vos avis sincères merci
|