Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Carambar 
Total des Messages Envoyés 216
[0,00% de tous les messages / 0,20 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 9 décembre 2005
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :
<br />une princesse en 2003 <br />un petit prince en 2005

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Besoin d' aide pour un mot d' anglais
Envoyé : jeudi 29 juin 2006 12:21
"sur" qqchose ou qqu'un.
Sujet : Neva et perceval
Envoyé : dimanche 25 juin 2006 21:13

vous me donnez vraiment envie de me lancer !!!! fou sur le site de la Fnac j'ai bien flashé sur le "Apple iMac Intel Core Duo 2 GHz 20" TFT" à 1699 €

il n'a pas d'unité centrale :confus: (-: Razz bon, je sais suis nulle :o Very Happy

je vais allée le voir

merci de votre aide bisous

carambar
Sujet : Neva et perceval
Envoyé : vendredi 23 juin 2006 10:18
merci bcp de vos infos :fleur: bon, j'avoue q tout ce q vous m'avez appris m'inquiète un peu sur mes capacités à m'adapter à un mac :\( je ne suis pas une pro de l'info et je me débrouille av mon pc...alors partir vers le mac me stresse un peu...en plus personne ne pourra m'aider car je suis seule sur Paris :-/

je vais aller à la fnac et vois un peu "en vrai" cela démystifiera peut-être les choses car mon graveur ne fonctionne toujours pas Razzleurs:

merci bcp !

Car'

Ps : je n'avais pas compris q Perceval était mr Néva Very Happy Wink
Sujet : TRES IMPORTANT Si vous les voyez
Envoyé : vendredi 23 juin 2006 10:15
trefle trefle trefle trefle trefle trefle

carambar :fleur:
Sujet : Acheter un Pc ou un Mac ?
Envoyé : mercredi 21 juin 2006 16:18
oh, merci les filles vous êtes super sympas !!!!

je viens juste de rentrer donc je dois m'occuper despetits mais je reviens ce soir pour plus d'infos :\). Mon profil est : grande utilisatrice d'internet et je veux graver de dvd, mes photos et mes vidéos. Je ne joue pas mais ma fille va s'y mettre...bon elle va sur ses 3 ans mais elle a les lapins malins et compagnies...j'utilise word et picture it et je veux me former sur excel...

je reviens quand les diablotins sont couchés !

bisous

carambar
Sujet : Acheter un Pc ou un Mac ?
Envoyé : mardi 20 juin 2006 20:11
Razzleurs: j'ai encore des soucis av mon PC qui a 3 ans et j'en ai plein le dos....Je n'arrive encore une nouvelle fois pas à graver :-/...je l'ai emmener à réparer et ils m'ont dit q tout allait bien et de ne pas passer par le programme windows...donc j'utilise q Nero et maintenat Nero ne fonctionne plus Razzleurs: idem pour le truc av windows...

ils m'ont dit q windows était très instable et...

je ne retrouve pas mon CD d'installation Néro donc pas poss de désintaller/réinstaller...because déménagement sur Paris...Il coute 78 € alors je ne sais q faire...allez en répartion encore une fois, acheter un CD Néro....virer mon PC :rage: bon là ça coûte bonbons...

que feriez-vs ?

sinon, investir dans un PC ou un mac ?

car' Razzleurs:
Sujet : Date des soldes sur Paris ?
Envoyé : samedi 17 juin 2006 20:19
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est le 28 Very Happy
Sujet : Date des soldes sur Paris ?
Envoyé : samedi 17 juin 2006 20:15
une de vous la connait-elle ? j'ai besoin de nouv vètements pour les petits et moi et je prèfère attendre un peu car je me connais :roule: je vais tout acheter au prix fort alors q les soldes sont proches mais je ne connaissais ps la date fou Wink :fleur:

car'
Sujet : Que pensez-vous de la France...
Envoyé : samedi 17 juin 2006 20:25
je partage ton sentiment ainsi q celui de neven et de qq autres :\( Même si on l'aime et surtout parce qu'on l'aime notre pays cela nous touche mais faut bien se rendre à l'évidence mais notre chère France n'est pas très cohérente...j'ai aussi vécu à l'étranger et je vois bien ce q tu veux dire :\(

allez haut les coeurs Very Happy

carambar :fleur:
Sujet : Les droits des grands parents
Envoyé : vendredi 16 juin 2006 09:27
en droit, il n'y a un droit de visite prévu et possible mais renseigne-toi sur les sanctions q tu encoures si tu ne le respecte pas...a mon avis, le droit de visite est prévu mais il n'y a pas de sanctions disuasives...en un mot si tu refuses malgré le jugement tu ne risque pas grand chose. renseigne-toi auprès d'un avocat en droit de la famille car le droit évolu...

Faut pas être parano non plus...cette femme se fiche de sa famille donc pourquoi elle viendrait s'interesser à vos filles :confus: Tu sais il y a la loi et la pratique et cela est loin d'être si simple...et la jap il a des affaires beaucoup plus urgentes à régler qu'un droit de visite de GP visiblement absent...Comment veux-tu qu'elle prouve q vous la priver des enfants ???????????????? la preuve sera à sa charge si elle attaque Wink Constitue-toi un dossier av des lettres de votre entourage, docteurs, avocats, et ne psychote pas...mais ne la relance pas av des courriers !

car'

car'