|
|

|
en connaissez vous? COMMENT sont ils ?, j'AI lu ds un guide prenom le profil mais c mieux les temoignages!!!! loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
mon fils de deux mois se prénomme jules, et c vraiment un bb sympa, il ne pleure pratiquement pas, dort bien la nuit et est souriant. mais bon ça peut changer marou
|
|

|
Le seul que je connais est dans la classe de mon fils ainé, et c'est une vraie terreur :aplat:
Ceci étant, je doute qu'un prénom ait une influence quelconque sur le caractère d'un enfant : ou alors, tous les "maxime" serait du même caractère, ou tous les "victor"... c'est un peu surprenant
|
|

|
mon amie a son garçon qui s'appelle Jules, il a 4 ans il est super attachant, c'est un chouette petit gars 
alexia
|
|

|
Mon neveu de 7ans s'appelle Jules et c'est aussi une vraie terreur !!! Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Mon grand s'appelle Jules!
Il a 2 ans 1/2.... bébé, il ne pleurait jamais même quand il se réveillait la nuit! Il est très curieux et très appliqué quand il fait quelque chose. Il adore bricoler et s'intéresse à tout! Par contre... il peut changer d'humeur en 30 sec chrono leurs: mais il se tient toujours très bien quand on sort! on peut aller partout sans avoir peur. C'est un petit dormeur hélas.... Il a fait ses nuits à 15 mois.... Que dire d'autre?
C'est le plus beau...c'est mon fils quoi Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
Mon neveu de bientot 6 ans s'appelle Jules c'est un garçon intelligent,travailleur,ayant une gdra aisance avec l'art,par contre il a depuis quelques temps un peu plus d'un an un caractere pas facile,petit c'etait une perle de gentillesse et de douceur et de calins. Maintenant il etst trop sur de lui n'a peur de rien ni de personne meme pas de son pere,il fait des conneries a l'ecole meme s'il bosse bien et n'a rien a faire des remontrances que l'on peut lui faire il ns regarde tjrs avec un sourire en coin genr el'air de dire,continue de parler tu m'interesses c'est vachement déroutant!!! Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|