Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Candy 
Total des Messages Envoyés 2 419
[0,03% de tous les messages / 1,74 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 15 décembre 2004
Dernière Visite jeudi 2 octobre 2008 18:58

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
mon job infirmière en entreprise, la T.V , ma console DS

Biographie :
j'ai 25 ans, je suis mariée depuis aout 2004 et j'essaie de faire un bébé depuis octobre seulement et peut etre que c'est ok pour ce mois ci.(novembre 2004) <br /> <br />nous sommes le 6/03/05 et je suis à 15 presque 16SA, je suis folle de joie et très impatiente d'arrivée au 29/08 pour voir ma merveilleuse crevette, mais j'ai déjà de la chance d'avoir un gigi qui me fait des écho à chaque RDV. <br />le mot qui caractérise mon début de grossesse, est le stress mais ma grande amie bidule est là pour me rassurer et me rappeler qu'il faut profiter de ce grand bonheur!!!!! <br /> <br />nous sommes en avril et je suis à la moitié , j'ai eu mon écho morph et quel bonheur de voir notre grande crevette <br />je le sens bouger, et çà promet si il/elle bouge autant !!!! <br />vivement août <br /> <br />21 juillet et dans une semaine j'entame mon 9ème mois, à la fois c'est long le dernier trimestre et puis on se dit plus que 4 semaines!!!! <br />alors pissouse ou petit gars, le mystère reste entier!!!! <br /> <br />à dans un mois pour la réponse.... <br /> <br />voilà le grand jour est arrivé, le 22/08/05 à 18H ma petite manon adorée est née, un accouchement de rêve!!!!! <br />je suis très fière de ma fille et je la mangerais de bisous <br /> <br />manon a déjà 5 semaines et c'est un coeur, elle est cool ma fille , je l'adore <br /> <br />voilà ma fille est baptisée depuis ce dimanche ( 6/11/05) et elle a déjà 2 mois 1/2!!!! <br /> <br /> <br />manon a 6 mois et je n ai rien vu passer et je suis heureuse d etre reste avec elle!!!!! <br /> <br />et oui 14 mois que le temps passe vite c'est une chipie qui marche et amuse le monde, la vie est belle!! <br /> et nous voilà à presque 2 ans et manon est une petite fille, une chipie!!! <br />a bientôt <br /> <br />anne et manon <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : nouveau sondage déco chambre bébé
Envoyé : jeudi 2 octobre 2008 13:37
je m'incruste bravo

tu ne veux pas mélanger les deux dans le sens où tu fais un mur avec la jungle et un autre coin mer et là tu dispose les jouets selon le thème.
la mer fait plus clair.

mais comme je te connais bien je sais que tu adorerais coller l'éléphant!!!

je me trompe??????????Laughing Laughing

bisous amour
Sujet : POUSSIN A ACCOUCHEE CETTE NUIT
Envoyé : jeudi 2 octobre 2008 09:26
J 'ai tapé tellement vite pour que vous voyez les message que j'en ai oublié le poids Wall Bash Wall Bash Angry Angry

luna pèse 3kg455 fou fou fou

Thumb Up Thumb Up
Sujet : POUSSIN A ACCOUCHEE CETTE NUIT
Envoyé : jeudi 2 octobre 2008 09:21
viens de voir le SMS désolée

LUNA est née le 2 octobre à 1H53 et mesure 50 cm
Arrivée à la mater à 0H30 Lle col était déjà dilaté à 8cm quoi quoi quoi donc pas de périquoi quoi quoi

LA MISS et sa MAMAN vont bien

BON PLEINS DE GROS ENORMES bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
amour amour amour amour amour amour amour amour amour

amour amour amour amour amour amour amour
Sujet : bon pas une super régularité mais
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 20:33
no soucy en plus je ne travaille pas demain fou

je le sens pour cette nuit moi Very Happy Very Happy Very Happy

bisous
Sujet : photo de ma crapule
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 19:51
je permet de te féliciter pour ce magnifique BB !!!

super beau et de beaux grands yeuxSmile

je me présente anne sous marin qui surveille poussinbravo

anne
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 18:58
quand je te dis qu'on est les meilleures et mon portable est allumé 24/24H

gros énorme bisous

Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 18:53
demain comme ma maman!!!!!!!!
et çà va être une balance ta pépète les meilleures ( je suis du 18 fou Laughing Hiding )

allez poussin on y croit à fond Thumb Up

et bien un énorme bisous à tes deux pépètes

bisous amour
Sujet : vous avez rallumer le chauffage?
Envoyé : mardi 30 septembre 2008 18:23
Nous depuis hier mais j'étais archi gelée du coup zom à alluméfou

çà fait un bien fouJump

bisous
Sujet : a votre avis
Envoyé : mardi 30 septembre 2008 17:23
moi les 3/4 jours avant je me levais vers 5H patraques...et une contraction douloureuse quand je marchais bcp alors moi je te dis c'est parti elle va arrivée toute seule comme une grande ta bichette

je le sens bienfou Smile

bisous
Sujet : je suis patraque
Envoyé : lundi 29 septembre 2008 17:05
salut!!!

dur dur Sad pas facile quand il y a les nausées en plus du mal de tête !!!

effectivement demande peut être quelque chose si çà continu.

repose toi bien

bisous
annebisous