|
|

|
depuis quelques temps je me tais car je suis trés soucieuse, mais là, j'ai besoin d'en parler... mon père avait perdu 7 kg en 3 semaines. le médecin lui a fait faire des examens et hier, le verdict est tombé, c'est un cancer du poumon gauche. A cela se rajoute des soucis de ceoeur, thyroide, foie, douleurs dans les os, mélanome sur un grain de beauté, bref, j'angoisse de me dire que peut etre c'est déjà généralisé. j'ai beaucoup pleuré hier mais aujourd'hui j'essaie de me remonter car clémence le vit super mal ; elle pleure tout le temps, a dormit avec moi cette nuit et a beaucoup bougé. j'ai super peur pour mon père, il a déjà eu tant à se battre contre l'alcool, le tabac, je tente de me dire que cette bataille là, il la gagnera aussi, mais ce n'est pas facile. j'en ai marre de cette année de *** ou tous les soucis s'accumulent (Thomas, nico, moi), heureusement que j'ai les antidepresseurs car sinon, je pense que je craquerais réellement.....
|
|

|
Merdum, je suis vraiment désolée de lire ça Guinou C'est pas croyable le sort s'acharne sur vous J'espère que ton papa sera très fort dans cette douloureuse épreuve Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
oh m*rde!!! c'est pas possible!!!  quand cette maladie cessera-t-elle de briser le bonheur des gens? c'est dingue le nombre de cancer que j'entends en ce moment... je me dis que ça va me tomber sur la tronche aussi, ça touche tellement de monde... pour l'instant ma famille est épargnée (quoique j'ai perdu ma BM de ça en 2006) mais ça me fait vraiment peur... là je pars justement à l'enterrement du père d'une atsem de l'école (cancer foudroyant, il a eu 15 jours)
On est là Guinou, si tu as besoin de parler je crois que tu as mon numéro de téléphone, n'hésite pas je suis en vacances. Je t'envoie plein de pour que les résultats ne soient pas aussi graves qu'ils en ont l'air gros à toute ta famille. On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
je suis désolée, le sort s'acharne en effet!
je vous souhaite beaucoup de courage . Vous etes une famille, vous vous soutenez, vous aidez

|
|

|
quelle cochonnerie cette p***** de maladie. allais Guinou, ça va aller, vous êtes une famille unie et je suis sure que vous arriverez à faire face. plein de pour ton papa
|
|

|

ma maman a eu un cancer il y a deux ans, elle est a priori guérie. je souhaite que ce soit de même pour ton papa. Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
je t'embrasse fort et espère qu'il pourra lutter contre cette maladie vous êtes une sacrée famille , vous êtes là les uns pour les autres, vous vous soutenez c'est déjà beaucoup je pense bien à vous tous
|
|

|
Ton message me bouleverse et ravive une douleur encore très présente cette *** de maladie est vraiment resp de tant de malheur mais comme tu le dis, ton père s'est déjà montré très combatif et plein de ressources j'espère de tout coeur qu'il parviendra cette fois encore à gagner avec le soutine d'une familel comme la votre, c'est un atout qui n'a pas de prix je pense fort à toi Guinou Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
Elisa, je suis désolée de faire revenir cette douleur.... mon papa est venu cet aprem pour rassurer les enfants ; il a un moral de béton et dit qu'il se battra pour nous alors on va l'entourer et prier le plus possible bisous et merci à vous toutes
|
|

|
oh m*rde..... Pfff quelle sal*perie....
C'est vrai que vous êtes une famille très soudée et c'est très important dans les épreuves
Plein de pour ton papa... Ma maman aussi a eu un cancer il y a 2 ans... et là ça a l'air d'aller. Lila* avant !
|
|

|
Plein de courage On pense fort à vous
|
|

|
courage Guinou!! C'est vrai que ces derniers temps tu accumules beaucoup de choses, mais comme les filles l'ont dit, vous êtes unis et vous allez dépasser tout ça! Plein de à ton papa. Ma mère a eu deux cancers et mon papa un. Quand on a le moral, ça aide... De très très grosses bises.
|
|

|
merci les filles ; le moral revient, je me dis que nous devons nous montrer forts car plus il aura le moral, plus il arrivera à lutter. c'est vrai que notre chance est d'etre une famille soudée comme ça. même ma mère, qui a divorcé depuis 10 ans de mon père, le soutien et l'appelle. gros bisous et merci de votre soutien cette maladie c'est vraiment de la merde, je suis en colère contre ça !!!
|
|

|
demain il voit le centre anti cancéreux, on va savoir la suite des évènements....
|
|

|
Bravo pour votre attitude combative !!! tu as raison le moral est tellement essentiel dans ce combat !!! et ne t'excuse pas d'avoir ravivé ce souvenir (qui n'est d'ailleurs pas un souvenir car tellement présent) je voulais dire en fait que cette angoisse je la comprends à 1000000 % (et surtout pas te faire un quelconque reproche ça ne me viendrait pas à l'idée ouh la non ) Plein de et bravo à toute ta famille Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
cette maladie est une vraie M.... l'essentiel est de garder le moral, c'est vraiment important pour combattre cette maladie. je vous envoie pleins de
|
|

|
c'est bien qu'il garde le moral et que vous soyez super unis! ma BM a tenu 19 ans (son 1er cancérologue est parti avant elle ) et je reste persuadée que le soutien de ses proches l'a beaucoup aidée. Elle était aussi très croyante, moi je ne le suis pas mais je pense que ça l'a aidée à tenir de se rattacher à ça, elle disait que dieu l'aidait.
plein de et de  On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|