Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Camille.D140 
Total des Messages Envoyés 69
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 14 mars 2006
Dernière Visite mercredi 30 août 2006 22:48

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : LUCAS OU ALEC ? GROSSE HESITATION...
Envoyé : jeudi 10 août 2006 12:38
Salut J'espère que nos posts t'aideront dans ton choix, car apparemment, les avis sont à peu près les mêmes ! Je vote aussi pour Alec, plus original que Lucas que j'aime pourtant beaucoup. Mais non, des Lucas, y'en a à la pelle, alors je vote Alec ! Biz' Camille
Sujet : Thaïs : prénom de fille ou de garçon ?
Envoyé : samedi 22 avril 2006 19:50
Je trouve que c'est féminin. C'est bizarre, je l'ai pas trouvé dans ma liste de prénoms mixtes, mais je ne mets pas en doute tes paroles...
Si tu aimes les prénoms en "is", il y a aussi
Yanis
Mathis / Matis
Boris
Loris
Aloïs
Chris
Clovis
Driss
Elvis
Floris
Francis
Idris
Loïs
Luis
Régis
Ulysse
Voilà, biz'

Sujet : Que pensez-vous d'Aurian ?
Envoyé : mercredi 19 avril 2006 15:28
Oh oui, c'est vrai que ça ressemble à Dorian... Et j'en ai un dans ma belle-famille !! Zut !! Bouh, je suis désespérée !
Si vous avez d'autres idées, j'aime les prénoms rares mais pas biscornus et en deux syllabes maxi. Merci bcp !
Sujet : Que pensez-vous d'Aurian ?
Envoyé : mercredi 19 avril 2006 13:18
J'ai trouvé ce prénom sur internet. Je ne l'avais jamais entendu . Je le trouve sympa et comme je désespère de trouver un prénom de petit garçon... (ca sera sûrement une fille ! lol) Je voudrais avoir vos avis. Mon premier fils s'appelle Joris. Est-ce que ça va ensemble ? Merci
Sujet : Nouveau Jeu bien connu :-)
Envoyé : jeudi 20 avril 2006 15:33

Désolée pour l'erreur, j'avais pas "tourné" la page !!! Oups !

Léontime
Lionor
Thélio
Amadis
Swann
Maxandre
Soren
Marien
Savin
Lélio
Théandre
Roman
Léopold
Eliott
Eliandre
Mayeul
Tiago
Mathéïs
Liam
Armand
Timéo
Seonag
Salomon
Méliès
Manéo
Lubin
Yanoé
Titouan
Hélio

Sujet : Nouveau Jeu bien connu :-)
Envoyé : jeudi 20 avril 2006 15:30

Manec
Briac
Yann
Marc

Hugo
Thélio
Mathias
Baptiste
Sujet : Encore moi... Eliote
Envoyé : mercredi 19 avril 2006 13:26
J'adore le prénom Eliott (écrit comme ça, l'autre orthographe n'existe pas vraiment d'ailleurs !).
Si tu veux une autre ortho, il existe Elliott ou Eliot.
Biz'
Sujet : prenom etienne
Envoyé : mercredi 19 avril 2006 13:23
Salut.
Je le trouve très beau. S'il n'avait été le prénom de mon grand-père, je l'aurais dans ma liste ! Ca ira super bien à un petit bout !!! Ca a l'air un peu vieillot, mais la mode veut le retour des vieux prénoms (Adrien, Cyprien, Jules, Victor...), alors ça ne choquera pas !
Bisous
Sujet : recherche de prénoms pour un livre
Envoyé : jeudi 6 avril 2006 18:03
Cinéo, Atlebo, Kando, Paltaro, Gasslo, Lianso, Kindimo
Trianéo, Albemo, Kifandéo, Vintinéo
Marcandus, Bafardus, Lanséus, Juménus, Pirmetus, Demetrius, Balandus, Triatus, Kanfordus, Landéus
Sanodéol, Bréandol,  Antéol,  Vantéol
Laraz, Baïtaz, Andolas, Jupis, Mosivé, Brivaz, Nouarté, Jensa, Pratéüs, Lanéon, Lucenz, Farquat, Lodios

Je crois qu'ils sont tous inventés. Si ce genre te plaît, je peux t'en inventer d'autres....
Ciao

Sujet : votre avis m'interresse
Envoyé : jeudi 30 mars 2006 10:23
Moi, je ne suis pas contre ce prénom. Je ne l'adore pas, mais je ne le trouve pas moche.
Si tu en as envie, peut-être pourrais-tu donner des précisions pour qu'on t'aide à trouver un autre prénom ? Tu aimes les prénoms bretons ? En B ?
En B, pas trop courants, il y a : Bixente, Bradley, Brandon, Brendan, Briac, Brieuc, Basile, Bastian...