Agathe et Hortence.....Allez, il faut aussi que vous vous décidiez à deux, l'avis des autres est souvent agacant je trouve. En tous cas, bon courage, je sais comme il est difficile de se mettre d'accord!! Ma troisième minette est prévue pour le 20 mars, quand tu serreras enfin la tienne dans tes bras. Tien nous au courant. Camille
|
Alors ce bébé, on veut des nouvelles???? Victor ou Hortense???
|
|
Excuses moi, je n'avais pas vu que tu avais déjà affiné ta liste. Hortense reste plus élégant et plus original que Charlotte et Valentine qui sont trop communs à mon gout.
|
Bravo, ta liste est géniale!! J'ai deux petites filles de 5 et 3 ans et suis enceinte de la 3ème. Ma fille ainée s'appelle Jeanne et la seconde Joséphine, ce n'est donc pas moi qui vais critiquer ta liste, au contraire, je la trouve top. J'ai moi même sur ma liste pour bébé3 Rosalie, Hortense et Adèle, et mon mari a Juliette Eugénie et Charlotte. Je trouve Juliette et Charlotte un peu trop commun, Hortense peut être un peu trop snob en effet. Moi, j'opte pour Rosalie, je trouve ça adorable, charmant, chic et original. Quand accouches tu? Bon courage. Camille
|