Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Camaieu 
Total des Messages Envoyés 12 279
[0,14% de tous les messages / 5,78 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 13 février 2003
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 17:59

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Responsable Administrative de PME

Biographie :
Anglaise d'origine, je vis depuis plus de 10 ans à Nantes avec mon ami. Joshua est arrivé le 24/09/03 suivi de Léo le 19/05/06.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : j'ai changé d'avis !
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 17:59
mdr !! profites bien de tes vacances

Moi aussi en weekend dans 2 minutes - mais j'ai encore plein de boulot. Va falloir que j'en ramène à la maison PFFF
Sujet : COMMENT FAIRE DES MILLIERS D'EUROS FACILEMENT AVEC PAYPAL
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 17:57
Pendant un moment ça ne marchait pas, mais à priori ça refonctionne maintenant.
Puisque tu l'as fait Cat, pas la peine que je fasse aussi.
Sujet : aidez moi!
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 15:52
Avec Joshua, le dernier mercredi avant les vacances, nous allons faire une journée cuisine et préparer des bons cookies pour la maîtresse et l'atsem, et fabriquer aussi des boîtes déco noel pour les offrir.

Je me dis qu'elles doivent avoir des tas de chocolats, et le fait maison (en plus fait par l'enfant) ça rajoute une petite touche personnelle.
Sujet : Petite question philosophique
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 11:30
Citation:
ne jamais réagir à chaud

C'est ce qu'on a essayé de lui dire, avec le mari de ma BS ... ben on s'en est pris plein la figure aussi ! Wall Bash

J'ai eu le malheur de dire qu'il y avait des torts des 2 côtés (s'ils sont arrivés dans une impasse aujourd'hui, c'est bien parce que tout le monde a réagi à chaud (en plus dans des moments où ils étaient déjà à cran, puisque mon BP était mourant) et il ont dit des choses blessantes de part et d'autre, ce qui fait qu'aujourd'hui il n'y a plus aucune communication possible) ... à l'entendre, je suis capable de témoigner contre lui et zom ... c'est du grand n'importe quoi.

N'empêche que de mon côté, je lui ai ouvertement déclaré la guerre ... puisque les parents sont c*ns, il refuse aussi de voir les enfants, qui eux n'y sont pour rien. Joshua réclame de voir ses cousins, et je ne laisserais pas les disputes entre adultes détruire la relation entre cousins. Autant je considère que je n'ai pas à intervenir dans la dispute sur l'héritage, je REFUSE de couper les ponts entre mes enfants et leurs cousins.
Sujet : News fiv2
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 09:48
Jump Jump Jump
Allez les zozos au boulot maintenant !
Sujet : Plein de trèfles pour Jeanne demain !
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 09:47
C'est à quelle heure le rv ??
trefle trefle
Sujet : Vous pourriez tenir plus d'une semaine...
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 09:46
J'ai du regarder un truc à la 6 dimanche ou lundi dernier - depuis rien ... je m'en passerais bien de la télé.
Pour les enfants, ils regardent plutôt des DVD

Tu ne peux pas mettre une antenne d'intérieur en attendant ?
Sujet : Vertou
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 22:13
Il faut que tu ailles dans "Préferences" puis tout en bas de la page cliquer sur "modifier" pour tes informations personnelles.
Tu verras, il y a une case "Signature", c'est là qu'il faut coller le lien.
Sujet : Trouvaille !!!
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 22:08
Laughing je n'ai pas regardé ... j'ai tout mangé ... c'était très bon !
Ca ne se périme pas le chocolat !
Sujet : Trouvaille !!!
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 21:35
En cherchant autre chose, je viens de tomber sur l'endroit où j'avais "rangé" les chocolats de paques pour ne pas que les enfants m'en réclament trop Mr. Green
Devinez qui est en train de boulotter la poule en chocolat que les enfants ont oublié Hiding