J'ai travaillé en maternité de nuit et c'est là que j'ai plus appris et j'avais l'impression d'être reconnu et utile.Le contact et les échanges avec la famille et le personnel était plus riche. Pourquoi je n'ai pas continué tu pourrai me dire tout simplement que de travailler de nuit en ayant des enfants a été dur et que l'on ne me proposait pas de poste de jour. Je travaille actuellement dans une crèche dans le secteur bébé.Les horaires et le fait de ne pas travailler le week end est un plus, mais c'est un travail de routine, pas vraiment d'évolution.Comme c'est une grande crèche nous avons plusieurs secteurs et nous changeons tous les ans d'équipe et de secteurs, cela casse la routine et surtout si tu ne n'entend pas avec tes collègues. Mais cela reste un métier que j'aime et les enfants m'apportent beaucoup à différents âges, il faut savoir prendre le meilleur et s'amuser. J'espère avoir répondu à tes questions. Calypso
|
Avez vous déjà acheté un tapis de souris personnalisé ? Est ce que vous en êtes content(e)s ? J'hésite pour en commander un ou deux pour noël. le délai de livraison et si ils sont beaux représentation de la photo. Merci Calypso
|
En achetant les cadeaux de nos fils sur internet il a vu ce qu'il voulait, il est content, mais ce n'est pas fini car mon mari est né le 25 décembre donc double cadeau, et là je ne sais pas trop car je voudrai le surprendre. Donc pas de parfum pas de montre mais quoi ? je vais essayer de trouver un moment pour être seule et pouvoir faire les magasins, car généralement c'est le weekend et là nous sommes ensemble, la mission va être sure !!!
|
tU le fais comment ton liniment, car à la crèche on en utise beaucoup ! Calypso
|
Je l'achète chez LIDL, et cela me va, c'est un lait démaquillant, je néglige pas ma peau pour autant ! Je ne peux pas te dire à combien il est, je ne me souviens pas du prix. Et lorsque je n'ai plus de démaquillant je me lave au savon de marseille et je mets de la crème ensuite sur mon visage.
Calypso
|
J'ai reçu mes analyses de sang, et bien sur demain c'est férié et je ne peux pas contacter mon médecin alors que j'ai des taux qui sont mis en gras ce qui veut dire que ce n'est pas dans la norme. Quelqu'un peut m'aider avant que je déprime !!! Merci Calypso
|
J'espère le recevoir bientôt, je pense que la pub est apssée en même temps pour tout le monde donc cela ne va pas tarder.
Calypso
|
Bonjour en ce début de semaine
Je fais remonter mon message pour aujourd'hui au cas ou quelqu'un ne l'aurait pas vu hier.
Merci Bonne journée Calypso
|
Hello
je recherche des vêtements de la marque B*9 JOJO
Soit vous en avez, soit vous connaissez un magasin près de chez vous alors je vous demanderai de me dire où ? j'en achète chaque année au marché où je vais en vacances mais là je ne voudrai pas attendre cet été. Merci Calypso
|
Hello
Je recherche des vêtements de la marque B*9 JOJO. Vous connaissez ? J'en achète une fois par an lorsque je pars en vacances car il y a une dame au marché qui en vend, mais là j'aimerai en avoir avant cet été. Si vous connaissez un magasin près de chez vous ou ailleur vous seriez gentil de me le dire, ou bien si vous en avez à me vendre à un prix raisonnable je regarderai toutes propositions Merci Calypso
|