YYYOOUUPPIIIII!!! Je suis trop contente pour toi CaroC :\) :\) :\) :\)
Prends soin de toi!

Calou
|
Y'a vraiment des tarés!!!!! evil:
|
Je suis bien d'accord avec toi Thaliane! Moi même je mesure 1m66 et en ce moment je fais à peine 50 kg! ça m'angoisse je donnerais n'importe koi pour prendre ce ne serais-ce que 3 kilos mais je n'y arrive pas. Ma mère pense que je fais un régime :-/ et les gens me disent sans arrêt qu'il faudrait que je grossisse! JE DEMANDE que ça!!!!
C'est un combat aussi dur que pour les femmes trop envelopper qui aimerait perdre et je trouve qu'on parle plus de leur cas que du notre en règles générales!
Merc pour ce post Thaliane!
|
ça ne me surprend pas beaucoup de la part de Remi2 car ma Isa je sais qu'elle est super généreuse et elle a la main sur le coeur, je n'étais pas du tout au courant de cette histoire maisça m'a beaucoup touché. Isa tu es formidable!
|
Bonjour à tous! Je voualis savoir comme on fait pour inserer une chanson ou un son dans un post où sur un forum? Quel lien faut-il mettre?
Merci!
Calou
|
Je n'ai même pas de mot pour juger cet acte evil:
|
Je n'ai même pas de mot pour juger cet acte evil:
|
Ma fille est fan du bleu ONE T The magic key c'est aussi ma sonnerie de téléphone!!! 
Désolé mais je n'ai pas celle d'Ozone! :-/
|
MAHALA!!!!!!
Comme je suis trop contente de te voir ici!!!!!!! ça fait super longtemps que je n'ai eu de nouvelles, je suis désolée mais je ne t'ai jamais oublié!!! Ma vie à littéralement changée mais je te raconterai tout ça en privé si tu veux. Je t'embrasse très très fort
CALOU
|
moi je l'adore...même quand il était avec les Take That!!! lol Ct'e honte!!! 
Calou ex fan de take that
|