Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur caline 
Total des Messages Envoyés 16 489
[0,19% de tous les messages / 7,44 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 16:18

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
J'ai 39 ans, et je suis mariée avec un amour d'homme depuis le 14 juin 2003. Et nous sommes les parents comblés d'un adorable petit Thomas, né le 18 février 2004.4 ans et un mois plus tard, Victoire vient d'agrandir notre famille! Perso, c'est le bonheur!!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous pourriez tenir plus d'une semaine...
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 16:18
J'ai vécu 7 ans toute seule... et sans télé... et même sans ordi... et j'ai survécu, hein!!! Et quand mon mec n'estpas là, j'allume rarement la télé, en vérité, je préfère la radio...
Sujet : Intégration petits pots ....
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 16:16
TU saisn où ton gamin est prêt à prendre la petite cuillère... ou il n'est pas prêt. Donc ne te mets pas la pression. S'il accepte de manger des légumes et des fruits, à 4 mois et demi, ben tant mieux. Sinon... comme dirait ma mère, à 5 ans il mangera avec un couteau et une fourchette, de toutes façons, lol!
Si ça peut te rassurer, j'ai un garçon de presque 5 ans, qui s'est précipité sur les petits pots à 5 mois et demi avec délectation... Et ma fille, il a fallu le début de ses 8 mois pour qu'elle daigne ouvrir la bouche quand on lui tend une cuillère... Adapte toi à ton loulou, c'est la meilleure chose à faire.
Sujet : purée les filles je ne vais pas bien...
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 15:47
Comment ça l'engrenage total? Tu saisn je pense que quand ça part en vrille dans un couple, et sauf cas de tromperie, ça ne vient jamais que d'un seul côté...
Sujet : z'êtes plus là les filles ?
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 15:19
Tu m'étonnes! Ici, je bosse, et je vais essayer de me casser tôt, histoire de pouvoir souffler une heure toute seule.
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 15:16
Tu as complètement raison Alex... Le voyage, encore une fois, c'est pas une mauvaise idée, mais pas à 15 jours de Noël, ça va être trop court. Mais la lettre, why not. Voire un petit voyage pour son anniv le 10 janvier... Comme on va faire un cadeau commun (vélo), ça pourrait le faire (j'aurais récupéré une CB, en plus d'ici là!!)
Sujet : neuf compagnons nous ont rejoins à la maison
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 15:14
Heu... comment dire... félicitation... heu... si tu viens avec un rat, je préfère t'avertir: je suis complètement, mais alors complètement phobique avec ces bestiaux. Pire encore qu'avec les araignées. Même Ratatouille, ça m'a fait frémir, c'est dire!!!
Sujet : Votre mutuelle
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 14:10
C'est ma boîte qui paie ma mutuelle et elle est assez chère. Cela dit, avec des enfants en bas âge, et deux porteurs de lunettes dans la famille, si on devait nous la faire payer, je la prendrais (c'est la mutuelle familiale), parce qu'elle rembourse super bien.
Et puis tu sais Ninoune, c'est normal que les mutuelles augmentent: plus la sécu dérembourse ou rembourse moins les soins, plus les mutuelles raquent... Et là on dit merci qui?
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 13:49
J'y ai pensé Sandra. Le problème, c'est que tant qu'ilne crache pas sa Valda, on ne peut pas avancer. D'un côté comme de l'autre. Je vais voir si je peux boire un café avec lui, il va m'envoyer chier, mais bon...
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 12:57
j'ai fait des efforts démesurés depuis la rentrée pour changer ma garde robe, être agréable à regarder, être coiffée, et préparer des surprises. Je t'avoue que là, j'overdose, et tant pis pour lui...
Sujet : Cocard...
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 12:54
IL peut s'en passer...