je sèche complètement!!
j'ai l'impression d'avoir les bonnes réponses mais ça ne passe pas.
qui pourrait m'aider,ou tt du moins à qui je peut fa1re 1 MP pour me dire où ça cloche!!
1000mercis par avance!
flo
|
c'est très touchant surtt qd on sait par quoi on passe!
|
je sais pas exactement . j'ai jamais su le nombre de follicules à la base mais j'en ai eu 18 de recoltés au final.
je sais qu'ols ne prennent que les plus mures.
en tt cas
|
pfff!!!j'espere que t'as pris un abonnement chez le doc
et toi dans tt ça tu tiens le coup???
j'esperq u'ils iront tous mieux rapidement!!
bizz
|
petard les boules comme tu dis!!
vont pas arreter d'etre un peu malade
en tt cas bonne soirée pizza/kho lanta
|
c'est cool ça!!
tu nous diras ce que ça à donné!
|
de tte façon elle va en parler à ma gygy habituelle. c'est vraiq ue tt ce qu'elle me dis concorde surtt que ma malformation utérine est expliqué vraiment par personne. et puis j'ai un uterus tellement bizarre et tellemnt peu courant
en tt cas merci
|
vous connaissez??
le remplacement de ma gygy (de pma) pense que j'ai ça (une espèce de tumeur mal délimité qui déformerai la cavité utérine).
ça me fout les boules parce que: - je devais repartir en FIV le mois prochain et ça tombe à l'eau -que c'est la 1° qui m'en parle ,personne n'y a pensé (bon elle sortait d'un colloque sur ça hier,ça aide)alors que j'ai fait tt les examen possible -que j'ai eu une metroplastie d agrandissement et que mm le PR bipbip n'en a pas parlé -et que cerise sur le gâteau l'opération ne se fait qu'à Limoges par une equipe spéciale(par ce qu'avant qd on avait ça on enlevait l'uterus )
donc si vous avez un avis sur la question vous etes les bienvenues(!!! (les autres aussi d'ailleurs!!! )
bizz
|
bonjours,je viens souvent vous lire mais ne post pas souvent ici pourtant j'aurai matière à parler avec mon actif gynéco.
j'ai un gros doute ,je suis ce mois ci sous stimulation ovarienne sous puregon et la gygy ne ma pas prescrit d'utrogestan pour ma 2° partie de cycle. (c'est son associé que j'ai vu) j'en mettrai ma main à couper que d'habitude j'en prends mais la secretaire me certifie qu'on en donne pas pour une simple stim'. ceci dit j'ai été declenché ce matin donc ovu demain soir,et je saurai quoi faire lundi matin mais bon qd mm ça me turlupine cette histoire
(faut savoir qd mm que je suis pas une novie en matiere de stim ,j'en ai 17 à mon actif )
merci
bisous,flo
|