Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Cadeaux de Noël - Forums Familles

Lukinana
Cadeaux de Noël
Envoyé le: dimanche 25 novembre 2007 20:44

Coucou les maiettes ! Et ben alors, il n'y a plus personne sur le forum pleure ? J'espère que nous allons vite y remédier et réactiver tout çà avec la période des fêtes qui approche ...

Alors pour commencer, avez-vous commencé vos achats de Noël ? Et que pensez-vous prendre pour vos petits bouts ?

bisous
Géraldine.L25
Cadeaux de Noël
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 22:31

Coucou !

C'est vrai que c'est bien mort ici en ce moment ! J'vais essayer de venir plus souvent ! Mais c'est vrai que des que j'ai l'occaz d'être sur ordi j'ai ma ptite canaille qui ruse par tout les moyens pour pouvoir appuyer sur les touches ou autres...

Sinon pour Noêl j'achete les cadeaux debut du mois de decembre. J'ai pensé à quelques ptits trucs mais rien de bien precis, je sais qu'elle va avoir des livres,sans doute un tableau pour dessiner par sa grand-mère, des legos...

Ahhh vivement les fêtes !
Fodrai qu'on se mette des photos ce serait sympa Wink
Take-it-easy
Cadeaux de Noël
Envoyé le: jeudi 29 novembre 2007 17:43

Hello les filles,

Ben tiens justement, j'ai acheté cet après-midi les cadeaux du Noël organisé par le boulot de mon mari: des cubes en bois avec une face formes, une face lettres, une face couleur et une face où le puzzle entier forme une image. Et là, j'ai aussi vu les deux cadeaux que je pense lui prendre pour Noel (c'est moi qui achète les cadeaux et ensuite la famille participe clinoeil ): un tableau de bord avec volant et différentes manettes avec chansons, chiffres..j'ai même vu que c'est français et anglais + un autre tableau de jeux (un établi) avec un marteau pour taper sur des touches qui se soulèvent et font divers bruits etc. Je ne me souviens plus des marques alors je ne peux pas mettre d'images...si je trouve sur le net je vous mettrai photo.

Ayé j'ai trouvé la photo du volant, c'est chez Chicco (pour l'établi avec un marteau je ne sais plus le nom de la marque )

Ay& j'ai trouvé l'établi mdr!! C'est chez Fisher Price: établi rires et éveil

Lukinana
Cadeaux de Noël
Envoyé le: lundi 3 décembre 2007 11:52

Laughing Je rigole en te lisant Bulle car j'ai le même à la maison ! Impossible d'accéder à l'ordi quand il est dans les parages et obligé de fermer la porte du bureau sinon il y va tout seul ... et vu sa délicatesse avec le clavier, je préfère éviter ! Mr. Green

Kylian avait eu l'établi Fisher Price l'année dernière aussi, c'est vrai que çà leur plait beaucoup avec le marteau !

Cà y est j'ai commencé mes achats de noël Thumb Up , j'ai pris des Lego à Kylian, enfin des Duplo, il a l'air attiré par çà ces temps-ci et un camion de pompiers car tout ce qui a des roues lui plait également ! Pour Lena sa grande soeur, j'ai enfin pu lui prendre l'appareil photo numérique Fisher Price dont elle rêve depuis si longtemps. Et oui en entrant le code barre sur le site Fisher Price, j'ai gagné 50% ... c'est déjà plus abordable !!! Rolling Eyes

Voilà, voilà ... bon maintenant je croise les doigts pour que les maiettes reviennent sur le forum !!! trefle
Camaieu
Cadeaux de Noël
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 10:28

Joshua avait déjà un volant comme ça, et Leo l'aime bien ... nous on se lasse vite de la musique, mais ... Rolling Eyes

J'avoue que je ne m'affole pas trop pour les cadeaux de Noël cette année ... j'ai "rangé" la salle de jeux, et j'en étais presque déprimée de voir tout ce qu'ils avaient déjà. J'ai fait un gros carton de jouets à donner à une asso locale qui remet en état et redistribue via le secours pop.

Pour Leo, on a acheté une chaise Tripp Trapp, puisque d'ici peu, il n'ira plus dans la chaise haute, et comme ça il sera à hauteur à table avec nous. A côté de ça, je prendrais des bricoles.

Joshua lui rêve d'un chateau fort, j'aime bien celui d'éveil et jeux ... faut peut être que je me presse...
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum