Forums Familles » Chronologiques » Les mamans de Janvier 2001 » cadeau maîtresse !
vous faîtes ?
j'ai acheté pour la maîtresse et l'atsem un petit coffret pour chacune avec une petite boite de téh de noël et de la gelée de thé de noël . Et à se partager des pralines .
Elles sont extras toutes les deux ,vraiment çà sera terrible de passer derrières elles !
je m'tate encore
la semaine passée deborah a amené du chocolat fait par son papa pour toute la classe (y compris les 3 maitresses)... en plus je suis pas fan de leur facon de faire et d'ailleurs je ne les connais pas du tout donc je crois que pour noël elles n'auront rien je leur offrirai plutot quelques chose à la fin de l'année scolaire.
pour noël, on va quand même leur bricoler une petite carte avec deborah
juste une carte de voeux suffira pour ma part et un 'tit mail
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés