Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ca y est... - Forums Familles

Barbarine
Ca y est...
Envoyé le: jeudi 31 mai 2007 20:14

Je me pose pleins de questions:

Vais-je aimer cette petite autant que Mon Fils ?
Aurais-je le temps nécessaire pour les 2 (+ le boulot) ?
Paul ne va t-il pas être trop jaloux ?

Bref, je m'inquiète d'un seul coup là Blink Sad

Ma crapouille a 6 ans

HOPE.
Ca y est...
Envoyé le: jeudi 31 mai 2007 20:59

je me pose les memes questions... et j'ai pas les reponses! va falloir attendre pour voir comment ca va se passer avec 2 enfants. mais en gros on me dit que c plus facile avec le 2e bebe, donc ca me rassure un peu!
TitusR
Ca y est...
Envoyé le: jeudi 31 mai 2007 21:07

pareil que toi Sad

~*~Jeanne~*~
Ca y est...
Envoyé le: jeudi 31 mai 2007 21:09

pff Sad dsl je peux pas t'aider je me pose aussi les mêmes questions...

Mefistange
Ca y est...
Envoyé le: jeudi 31 mai 2007 23:22

Oh ben alors les cocottes vous devriez vous en sortir, vous êtes des mamans géniales coeur coeur

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
*Line*
Ca y est...
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 08:37

coucou...
ben c'est un peu en partie pour ça que je pleure toutes les 5mn... je flippe, mon grand va devenir quoi? comment je vais faire? il faut pas mal le cadrer en ce moment, il va croire qu'on l'aime plus? il veut un petit frère depuis une semaine, pas de soeur... euh... ben si je peux plus l'échanger au service après vente moi!!
et puis et si je mourrais lors de l'accouchement? rigolez pas les filles, j'ai une angoisse sourde qui s'est réveillée, j'arrive pas bien à contrôler là... alors que j'avais même pas peur d'accoucher il y a encore 15 jours...
enfin, j'en peux plus de toutes ces questions, et puis et si on arrivait trop tard? et si je devais accoucher toute seule car mon zom devait rester avec le grand car personne ne viendrait nous aider? et si...
mais surtout... pourquoi je me torture comme ça???
je suis fatiguée... ma tension monte monte... et j'ai peur...
voilà...
désolée barbarine, les filles, je n'ai aucune réponse, même pas un début de réconfort à vous apporter... ma sage femme me rassure en me disant qu'une fois l'accouchement passé, ce ne sera pas un mauvais souvenir, ce ne sera pas un souvenir du tout, que je vais oublier... on verra...
je vous bisouille... Wink
Line
maman de LOGAN 30-01-2003 et d'ELANOR 29-06-2007 mes deux amours...
Mefistange
Ca y est...
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 09:26

Oh Nunuche, je ne pensais pas que ton moral était si mauvais que ça....

Allez ma belle, tu vas y arriver Smile Tu as réussi à faire un tit bonhomme avant pourquoi tu ne t'en sortirai pas cette fois-ci Mr. Green

amour

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
catelena
Ca y est...
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 10:38

Je pense que c'est normal de se poser ce genre de question mais je me dis que j'aurai la réponse une fois que la sage femme mettra le BB sur mon ventre : je l'aimerai très fort !!! amour amour Je crois qu'on ne peut pas aimer ses enfants de la même façon car chaque être est différent mais une chose dont je suis sure, c'est qu'on les aime autant ! Alors les filles, ne vous posez pas trop de questions, votre instinct maternel prendra le dessus !

Anne-Soizic.C1
Ca y est...
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 10:40

Allez courage! Essayons d'adopter une positive attitude.
Et puis franchement no souci avec un deuxième. Y'a pas d'raison que le premier soit délaissé. C'est juste une question d'organisation...
Moi j'dis plus y'a d'enfants plus y'a d'amour!!!!!!!!
Ne doutez pas de vos capacités.
Vous êtes des mamans formidables.
Et pour l'accouchement nous sommes entre de bonnes mains. Y'a pas d'raison que ça se passe mal. Et puis cela ne sert à rien d'anticiper...Je sais plus facile à dire qu'à faire...
Nous allons toutes accueillir un petit trésor d'amour après ces longs mois d'attente...Faut pas démoraliser maintenant que la fin est si proche.
Allez on re-booste son moral WOW WOW
Tout va bien, tout va bien, tout ira bien, tout va bien se passer: méthode Coué.

Biz
Lisou.
Ca y est...
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 11:28

g vu un reportage où des parents disaient que lorsque le deuxième enfant arrive, le coeur ne se divise pas en deux mais double de volume amour

allez les filles tout va bien se passer ouioui
TitusR
Ca y est...
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 13:29

nunuche Arrow right je comprends tes peurs, je les ai eu pour mon 1er Sad
j'avais peur de mourrir, d'ailleurs, j'avais fait une vidéo pour mon fils au cas où et j'avais dit à fab, que si y'avait un choix à faire, que je voulais qu'on sauve mon enfant coeur

et tout s'est bien passé Thumb Up

lisou Arrow right bonne philosophie coeur
en plus je flippe mais j'ai dit à mon fils l'autre jour que je l'aimerai toujours autant que son tit frère n'y changera rien, que j'avais plein d'amour pour eux et encore à en revendre ouioui
et je ne me rassure pas moi même Rolling Eyes bon allez, le tout sera de bien s'organisre et on se s errera les coudes hein...et on se donnera des conseils, astuces et tout Book Wink

~*~Jeanne~*~
Ca y est...
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 14:08

quoi titus! j'ai pas fais une vidéo mais j'ai ecris une lettre pour ma puce Embarassed là j'ai remis çà ...je me dis on ne sait jamais....je sais que ca n'arrange pas les affaires les filles...mais je crois que c'est bien aussi d'en parler car "on se sent moins seules" je pense que ca doit aider non? etrange
valdw
Ca y est...
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 14:57

Et ben je vois qu'on est toute dans le même bateau. Ici j'ai un papa qui a peur de faire la différence avec ses 2 grands qu'il ne voit que tous les 15 jours pendant 1 mini week-end. Moi j'ai peur qu'avec l'aîné les relations change. pour le moments on s'entend à merveille mais j'ai peur qu'il se mette à ne plus m'aimer et que tout devienne compliqué. De toute façon on a plus le choix il faudra faire avec et gérer au mieux. Mais ça ira vous verrez.
unique
Ca y est...
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 16:08

heu moi, j'y pense depuis le début de la grossesse donc je commence a un peu moins stresser.
Imagine, moi je lui impose deux soeurs d'un coup!!! Jump
TitusR
Ca y est...
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 17:06

oui ça aide d'en parler , enfin pour moi Hiding

*Line*
Ca y est...
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 20:38

merci les filles, je me sens moins seule, ça va un peu mieux aujourd'hui, j'ai refait à la maison la séance de yoga d'hier plusieurs fois... et j'ai beaucoup parlé avec mon zom, il est adorable...
et pis...

j'ai eu...

mon cadeau de fête des mère! mon tit loup n'a pas pu attendre pour me le donner, j'ai pleuré... c'ets mon premier vrai de mon fiston à moa!! ze l'aime...
un beau collier de perles avec un bonhomme (c'est moi dessinée sur du plastique "fou" et cuit)en pendantif... et le poème récité... ouh! là là!! Wink

gros bisou les filles, je crois que je vais écrire une lettre aussi, ça me rassurera sur l'avenir... dès que je serai seule à nouveau...
bye
Line
maman de LOGAN 30-01-2003 et d'ELANOR 29-06-2007 mes deux amours...
Mefistange
Ca y est...
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 20:53

Oh c'est mimi de sa part, eh oui les déjà mamans vous allez voir vos cadeauxMr. Green

Je suis contente que tu ailles mieux coeur

amour

TitusR
Ca y est...
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 22:40

nan le mien est trop petit pour faire des cadeaux, pas encore à l'école donc bon, je n'aurai pas mon collier da pâte transpire

et zhom n'a pas le temps de gérer ça en ce moment Wink

Mefistange
Ca y est...
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 23:30

Ah Titus, tu as déjà son amour qu'il te porte je pense que c'est le plus important coeur coeur coeur

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum