Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ca y est - Forums Familles

Carole.C655
ca y est
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 22:44

demain le grand lour lol!!!!!!!!je saurai si ya un probleme ou pa apres l hystero Wall Bash ca va etre terrible j espere que ca va pa dure tre longtemp!!!!!! heureusement quel me prend le matin je langui que se soit fini tou ca!!!!je penserai a vous pour moi c est tout nouveau c chosela ca me fait flipe je vous dirai ca bisous
pilla
ca y est
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 00:15

trefle trefle trefle trefle trefle trefle
bisous
en essai bb1 depuis janvier 2008
*Emilie*
ca y est
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 07:23

Hiding Carole!!!
Ca y est tu y est!!!
trefle trefle trefle trefle pour que tout se passe bien!!!
Tu as de la chance de passer le matin, moi il ne voulais pas car il font cet exam uniquement en fin de journée... J't'explique pas la journée psychotage que j'ai vécuefou fou reflechis Wall Bash
Tout vas bien se passer, pleins de trefle trefle trefle pour que la douleurs soit supportable pour toi !!!
bisous bisous
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum