|
|
|
Nous avons fait notre choix pour un prénom de garçon !
Si notre bébé est un garçon il se prénommera Ezéchiel .
Merci à vous toutes pour votre aide !
|
|

|
Pas mon style, mais j'aime bien. Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
j'aime pas trop je trouve que ça fiat machiavélique! mais bon si vous aimez tous les 2, c'est le principal! J'aime bien le prénom que tu as choisi pour une fille mais j'en connais une qui est une sacrée chipie!!! si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
Pas mon style non plus mais le principal, c'est que cela vous plaise à vous!!!
|
|

|
Nous avons hésité très longtemps sur le prénom Ezechiel pour notre petit garçon. Et puis finalement j'ai opté pour Jézékael car je trouvais le prénom plus doux. Mais j'aime toujours autant Ezechiel, c'est un très bon choix. J'aime beaucoup Solveig, je ne connaissais pas, c'est très beau.
|
|

|
sans vouloir offenser..
d'où sort le prénom Jézékael ? il se prononce comment ?? ça à l'air dur à porter et à prononcer..
Ezechiel est peut etre plus facile à prononcer mais pour ma part, tout aussi dur à porter..
c'est religieux, non ?
j'aime peu voir pas.. mais peu importe mon avis, si il vous plait c'est le principal !!!! c'est votre choix 

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
|
|

|
Pour répondre à Sandrine:
"Jézékael" est d'origine bretonne, c'était le prénom d'un seigneur. Actuellement 9 personnes le portent en France et je connais un Jézékael qui vit très bien avec ce prénom.
|
|

|
désolée mais je n'aime pas du tout, je le trouve trop compliqué heureuse maman de 4 enfants...
|
|

|
moi j'aime beaucoup Ézéchiel mais je l'écrirais Ézékiel j'en connais un de 6 ans qui porte très bien son prénom. Bon choix féliciation et pour Jézékaël même si c'est pas le sujet de conversation j'aime bien aussi c'est mignon

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
J' Ezéchiel! Ayala, maman de Travis (18/4/99) et mamange de Margaux au paradis, grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption
|
|
|
Trop conplexe je n'aime pas dsl
|
|