|
juste un petit post pour vous dire que lucie (oui oui mes parents ont penché vers le "lucie" classique) et oriane sont nées ce matin un peu avant 8h30 (coup de fil de mon pére juste avant de rentrer en cours faire un controle de maths !! jétais tte excitée, difficile de me concentrer mais bon !! de plus, je navais pas trop dormi puisque jattendais impatiemment le coup de fil dans la nuit !!! enfin bon ). jétais trop impatiente de sortir duu lycée, de monter dans la voiture et direction la maternité ou jy est passé tt mon aprés midi. elles sont trop minionnes !!! ttes petites crevettes (47 et 48 cm pour 2kg600 a peu prés). je viens de les quitter, elles me manquent déja vivement demain !!!
une nouvelle vie a 6 qui commence pour nous ... en espérant que tt se passe pour le mieux !!!
merci a ttes et a ts pour vos messages qui mont permis dy voir plus clair et de voir que je nétais pas la sele dans cette situation !!!
voili voilou et puis pour finir bon courage aux futures mamans, bonne continuation a celles qui le sont déja et un bisou a vs ttes (mamans, futures mamans et ttes les autres !!)
|