|
|

|
de pleurer devant les enfants
Moi oui trop souvent à mon gout
Je me demande bien quelle image ils vont avoir de moi
Pourtant j'essaye de me retenir mais j'y arrive pas
Karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
je suis très sensible alors oui ça arrive qu'elles me voient pleurer ...mais bon, c'est humain,non ?! Bises @+ Val
|
|

|
très rarement .... ceci dit, je n'ai pas de souci majeur non plus. Christel

|
|

|
Très rarement aussi parce que çà m'est déjà arrivé et Lisa est super perturbée après alors quand çà m'arrive, je me cache.
Nath
|
|

|
Il est certain qu'il faut éviter mais les enfants n'étant pas dupes, ils voient bien quand ça ne va pas donc pleurer devant eux peut soulager et je suppose que tu leur expliques le pourquoi donc c'est moins "grave".
Moi, les rares fois où ça m'est arrivé, je me suis cachée, sauf pour le décès de ma maman où là, Evan m'a vu dans de drôles d'états et il avait 18 mois .
Tu as le droit de craquer hein, ta vie n'est pas facile, tu dois te démener et tout mener donc je comprends très bien.
Belle.
|
|

|
jamais devant les enfants, je me cache les rares fois ou je pleure
|
|

|
je ne pleure pas souvent à cause de problèmes, c'est une chose que j'arrive bien à relativiser maintenant
Mais je suis une grande émotive
je pleure devant Koh lanta, devant un film, en passant devant un endroit qui me rappellent des souvenirs
Une vraie fontaine
Hugo suit la même voie
Karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Ah oui pour çà moi aussi Karine! Mais je me cache quand même!!!
Nath
|
|

|
je suis comme toi et Gé aussi , donc non on ne se cache pas pourquoi faire ? ce n'est pas honteux de pleurer ... Bises @+ Val
|
|

|
je ne me cache pas pour rire non plus Bises @+ Val
|
|

|
ah oui dans ce sens là c'est different, ça m'arrive de verser une p'tite larme d'émotion devant eux ! Je pensais en cas de soucis, de conflits: là je me cache
|
|