|
|

|
certaines fois d'avoir envie de prendre l'air voir plus...?

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
Qu'est-ce qu'il t'arrive ? 

|
|

|
Cet après midi g faillit prendre le landeau du petit pour sortir. En mm temps y a rien dans mon bled alors je pense que j'aurais marché droit devant moi. Jusqu'où? Je c pas.

|
|

|
oui ! surtout en ce moment. pas facile la vie de jeune maman cumulée avec la vie de couple
|
|

|
Oui et pourtant j'ai qu'un seul enfant(pour le moment)

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Oh que oui, ça m'arrive ! Tu es loin d'être la seule !
Quand je ne vais pas bien (comme en ce moment...), il m'arrive de prendre ma voiture ; j'habite en Bretagne, je fais une vingtaine de km et là, j'arrive au bord de la mer. Je m'assois sur un rocher avec l'horizon à perte de vue.
Toutes les images de ma vie défilent et j'essaie de les remettre dans les bonnes cases. Je chiale - bruyamment - un bon coup et ça me soulage. Mes problèmes ne sont pas résolus pour autant mais ça me fait du bien de me "vider"...
Euhhh je vais peut-être aller y faire un tour demain, tiens...
|
|

|
Tu n'es pas la seule ... En ce moment ce n'est pas la pêche ... mais je survie ...
Alors je prends de bonnes chaussures et je marche le long de la mer, je ne pense à rien, je fais le vide et je prends de bon embrun pour mieux repartir ...
Puis je reprends le court de la vie quotidienne un peu plus sereine que d'habitude ... Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
comme je vous comprends,maintenant que mes enfants sont grands, j'ai tout mon temps pour moi.
C'est le pied.
|
|

|
Je te réponds un grand OUIIIIIII ! Mais c'est humain. Nous ne sommes pas que des mamans. Ca fait du bien parfois de se retrouver entre copines, ou seule à se ballader, ou même chez soi mais seule... sans bruit et sans enfants qui se chamaillent ! Mais j'avoue que ce n'est pas si simple à réaliser... Courage

|
|

|
Moi aussi cela m'arrive d'avoir envie de prendre l'air et de souffler un bon coup! Entre les problèmes de l'ado et les prises de têtes des deux petites, pas facile de rester zen! Mais cela fait du bien de savoir que l'on est pas seule dans ce cas là!
|
|

|
Tout pareil  "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
Pareil que la majorité 
Y a des moments ou j aimerais claquer la porte pour un pti moment rien qu a moi !! Au calme, au chaud ou les pbs quotidiens de m atteindraient pas !!
C est naturel... on a toutes besoin de lacher du lest de temps en temps !!
Etre seule aussi chez moi... C est pas souvent et avec bb2, ca va l etre encore moins !!

|
|

|
Oui, j'essais de faire des "journées copines"... Heureusment qu'il y a l'école aussi. tu vois aujourd'hui il fait pas beau, je sia spas ce que je vais faire de mes filles, peut être les balancer par la fenetre avant la fin de la journée ! lol! Plus sérieusement, j'essai aussi de faire quand mon gars et là des sorties soirée/nuit que nous a l'hotel + resto, et franchement j'en ai besoin et ça soulage. Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Et bien je vois que l'on a toutes un point commun!lol Mais je pense que l'etre humain a besoin de se retroouver un peu! Et puis le bruit c'est epuisant,usant! COURAGE
|
|

|
merci d'avoir répondu

|
|