|
|

|
ayah ou aya ...je trouve ce prenom très joli! vous aimez?
|
|

|
Je n'aime pas trop désolé. :\( Si elle fait des bêtises, aïe aïe aïe aya.
Chiko conas ta tu?
|
|

|
je n'aime pas du tout :\(
|
|

|
Je n'aime pas non plus.

La face cachée du Téléthon : http://telethon2008.blogspot.com/
|
|

|
Non excuse-moi mais je ne trouve pas que ce soit un prénom ça. CatyAlexElo
|
|

|
oui s'en est un ! que tu n'aimes pas c un fait que tu dises que ce n'est pas un prenom c l'ignorance qui te fait parler! c pas un prenom francais mais c un prenom X-)
|
|

|
ZEN les filles!!! :jumeaux:
|
|

|
nan mais chuis super zen hein! c juste que bon on demande l'avis on dit "oui j'aime" "non j'aime pas" mais de là a affirmer que CA n'est pas un prenom quand on ne le connait pas j'trouve que ca fait reflexion d'une personne limitée :o
|
|

|
Moi j'aime Ayah avec le H
c très joli, quel origine lolo ?

|
|

|
c d'afrique du nord, je sais pas si c tunisien ou marocain ou algerien :confus: mais je trouve la sonorité très jolie ! et je trouve que ce prenom parceque oui c'en est un fait penser au soleil. en tous cas je l'ai entendu y'a peu de temps et j'ai vraiment accroché! moi qui aime les prenoms classiques habituellement!
|
|

|
J'aime beaucoup http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Moi j'aime bien
|
|

|
j'aime bien aussi c'est plein de soleil et douceur. j'aime beaucoup
cham
|
|

|
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
non ça fait pas prénom.. mais bon je doit être limitée aussi , je m'en fiche ça m'empêche pas de virve ! ça peut vouloir dire tout ce qu'il y a de plus joli.. ayééééééééééééé ayaaaaaaaaaaaa
et puis Ah Ja en en néerlandais ça veut dire Ah oui ! alors bon .. bof très bof, non merci! 
|
|

|
aya c pas japonais? :confus: je suis pas sûr que ça passe bien en france notemment pour les exemple cité au dessus mais autrement c pas moche
|
|

|
Même avis que Valoul et Caty... y a des prénoms qui ne font pas prénoms, faut se rendre à l'évidence... on dirait juste une interjection, rien d'autre... autant l'appeler Merveille, ce sera mieux
|
|

|
ah vi je savais déjà que j'étais limitée, merci pour le compliment, ça me touche droit au coeur!
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Caty CatyAlexElo
|
|

|
A la crèche il y a une petite Aalaya, elle est adorable, comme son prénom!
Buzz
|
|

|
Moi ca me fait penser au cri de Tarzan aiiaaaaaaiaaaaaa  Pq pas Jane au fait 
Véro

|
|

|
j'adore Aya :nirvana:
et pis oui bien sûr c'est un prénom...
moi j'en connais une sa fille s'appelle liya, et sa mère amaya... (bon ok c'est des dauphins )
bisous Lolo la folle des orques ...
|
|

|
je n'aime pas
|
|

|
vous mettez bcp de mauvaise volonté ds la prononciation franchement :-/ Ayah, dîtes le simplement au lieu de faire des commentaires pareils. Z'avez aucun goût :roule: ptdr ptdr
C tellement fort en sentiment ces prénoms là, vous captez que dale c dommage pour vous :-/
ps : je rigole hein, vous avez du goût, mais pour d'autres trucs surement

|
|

|
y'a le rendez vous des limitées sur ce post ou j'me trompe :confus: vraiment qu'on dise qu'on aime pas encore une fois y'a aucun probleme mais en rajouter des paquets comme ca c vraiment ridicule donc oui je suppose qu'il y a des gens pas très futés mais bon.... :roule:
|
|

|
cherchez plus j'ai compris c les belges qui se dechainent :roule: la p'tite dame limitée à été chercher à la rescousse ses copines et comme par hasard personne en belgique n'aime ce prenom c fou
|
|

|
:malade: excuse moi mais lorsqu'on est si peu ouverte sur des prenoms etrangers et qu'on se permet des reflexions comme les tiennes je pense en effet qu'on est limitée de plus si tu ne connais pas ce prenom c surement pas une raison pour en faire des cris debiles peut etre qu'en une autre langue ton prenom signifie morue apres tout aussi!
|
|

|
12 votes 3 etoiles...on dirait que j'suis pas la seule à te trouver limitée
|
|

|
lolo j'suis mdr j'avais pas vu que c'était les belges en force 
:zen: lolo

|
|

|
Je ne l'avais jamais entendu mais c'est assez joli  Coco
|
|

|
:eek: Dites donc les copines belges faut pas embêter ma copine Lolo hein :rage: sinon à la bouffe marocaine je vous fait avaler des couilles de mouton!!! :cuisine: :{ :malade: :aplat: 
Sinon je suis belge aussi une fois et même deux :langue: , je trouve à ce prénom une jolie sonorité mais perso je ne le donnerais pas à mon enfant.
 fred 
|
|

|
Si c'est prononcé AYA, je n'aime pas :-/ Mais c'est évident que si c'est un prénom d'Afrique du nord, alors la prononciation n'est plus la même ! En hébreu par exemple, il y a Haya, le H est comme un R qui vient du fond de la gorge, et en plus cela veut dire "vivante" et en Israel ou dans la communauté juive, c'est un PRENOM tout ce qu'il y a de plus commun  Et puis sur ce forum, on a déjà vu des "prénoms" bien plus moche sans qu'il y ai ce genre de reflexions :-/ Dommage !
Nili
 Graphiques animés scintillants

|
|

|
Je n'aime pas trop, j'adore pourtant BAHYA dans le même genre, même sonorité et même origine.  coco
|
|

|
Tu sais ma chère lolo, je n'ai voulu froisser personne en disant que ce n'était pas un prénom. Je ne me suis pas rendu compte de l'impact de ces quelques mots. Je rectifie donc: je n'aime pas du tout ce prénom. L'origine n'a rien à voir dans l'histoire. Même si ce prénom avait été d'origine celtique, belge ou américaine, il ne m'aurait pas plu.
Si tu m'avais dit gentiment que mes propos étaient vexants j'aurais pu comprendre pourquoi et rectifier. Tu ne m'as, me semble-t-il, laissé aucune chance de m'expliquer. Au contraire, tu as jugé bon de m'insulter d'emblée. Je n'ai pas beaucoup apprécié et voilà, je te le dis.
Caty CatyAlexElo
|
|

|
Non je n'aime pas...en fait il y a des prénoms qui sonnent très bien dans une langue et pas dans une autre. Exemple: j'ai une copine qui s'appelle Annick et il paraît qu'en arabe ça veut dire "je nique" , donc il vaut mieux pas donner ce prénom à sa fille là-bas :roule: Au maghreb (ou ailleurs je ne sais pas d'où vient ce prénom) Aya veut dire merveille et fait rêver...mais le fait est qu'en France ça fait plutot penser à "aïe aïe".
|
|

|
Oui ben voilà, Leandra s'exprime beaucoup mieux que moi. Ce qu'elle dit reflète exactement ce que je pense et la raison pour laquelle j'ai dit qu'il me semblait que ce n'était pas un prénom.
Caty CatyAlexElo
|
|

|
Ben, moi j'aime beaucoup Aya et je trouve la signification trés jolie !!!
|
|

|
moi je trouve ça plutôt joli !
et sinon j'espère bien que cathy dans un autre pays ne veut pas dire "Morue" leurs: leurs: leurs:
Cat
|
|

|
Meuh non t'inquiète pas Cat', c'était juste une insulte gratuite à mon encontre.

Caty CatyAlexElo
|
|

|
purée faut le lacher ce post caty! tu vas revenir dessus longtemps...vas lire d'autres posts y'en a pleins! X-)
|
|

|
J'avais pensé que tu aurais peut-être éventuellement pu t'excuser mais je constate une fois de plus que je suis une douce rêveuse.
Mais je te remercie de t'intéresser à mes lectures.
:langue:
Caty têtue CatyAlexElo
|
|

|
m'excuser? :eek: je reve! et tes lectures m'importe peu c juste que je pensais avoir d'autres reponses interressantes sur ce post que je suis revenue dessus....mais non c pas le cas! X-)
|
|

|
ah ben d'accord X-)
cat
|
|

|
Lolo, je connais qq1 qui a prénommé sa fille ainsi...
Au début, ça m'a fait drôle :sceptic: comme s'il manquait qqchose en fait... Mais plus je l'entends, plus je le trouve doux ... Sauf que j'avais pas pensé au "ahh ja zeker !! X-)" oups du coup ça coupe un peu :o). Sinon, ça se prononce èyya en arabe et ça veut aussi dire verset (ça aussi ça m'avait bloquée au début).
Désolée d'avoir remonté ce post, mais le sujet m'intéresse 
|
|

|
Dans l'absolu, j'aime bcp les prenoms courts finissant en "a".... Aya ecrit comme ca, j'aime pas...je prefere Ayah comme qq1 l'a proposé ou Haya p'tet. Crié ds la rue, ca fait un peu "yalaaaaaaaaaaaaaaa" 
Lolo, sur TOUS les post, y a des justifications du type "ca fait...", c'est normal je trouve ! Le jour (improbable) ou je demanderai l'avis ici sur un prenom, j'aimerais que les gens etoffent leur reponses et me disent vraiment a quoi ca leur fait penser..parfois, on ne voit ds un prenom que le bon coté et pas les jeux de mots ou chsais pas quoi... Je vois pas l'interet de dire "oui j'aime" "nn, j'aime pas" ..ah oui, pkoi?:confus:
|
|

|
Au fait teki, je suis tout à fait d'accord avec toi... Et c'est aussi pour ça que je ne demande pas d'avis au sujet des prénoms de mes enfants (ils nous plaisent à nous, c'est déjà pas mal, non ?)
|
|