|
|

|
Y a un vendangeur qui vient la depuis qq annéeS..le genre bien brave quoi, pas tres finaud mais bon gars, jamais eu d'histoire, il bosse bien, est fidel chaque année... Et y a un autre gars, premiere fois, j'vs jure il fout les boules..il doit peser 45kg tout mouillé, a une tete de killer et porte une croix enorme (oui ca a marqué ma BM qui m'a dit doucement "chuis sure qu'il fait partie d'une secte " )
Bref, le nouveau a cherché l'ancien , ils se sont engueulé tres fort a la vigne et le nouveau a fini par dire a l'autre "ce soir t'es mort !" gloups :aplat: L'ancien pensant que l'autre partait ce soir comme prevu, il s'est laché , mais en fait, il part que demain midi (et c moi qui l'amene, superrrrrr )
Ce on de jp lui a preté la voiture des bop pour chsais pas quoi , il lui a dit qu'il allait chez X, une vendangeuse du village... Moi je lui ai dit qu'il etait cinglé, on le connait pas ce mec  JP vient d'aller voir : il est pas chez elle et pas ici donc l'autre cool memere, il a du partir on sait pas ou avec la caisse 
l'ancien flippe sa race, le pauvre il avait pas l'air bien ce soir, il a peur que l'autre lui balance des coups ds la tronche ds la nuit 
Ambiance ambiance 
|
|

|
et mon bop qui me dit de bien surveiller demain matin pour voir s'ils fauchent pas des trucs en partant  Super, j'vais lui dire quoi moi au mec pour justifier que je traine derriere lui? X-)
|
|

|
Han, les boules... Bon courage...J'espère que tout va bien se passer... Fais gaffe, hein ?!
|
|

|
oups jp il a confiance dis ...
|
|

|
l'es couilllon jp de preter sa voiture comme ça dis ! 
rho courage demain midi avec ton céréales killer !! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
purée la campagne c'est pas de tout repos hein!

|
|

|
brrrrrr
|
|

|
Bah d'accord.. sympa l'ambiance

|
|

|
Gloups! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|
|
Tain j'aurais eu trop peur moi!
|
|

|
Le mec revient avec la voiture vers 21h45, on nettoyait le cuvage... jp le choppe et lui dit "dis donc, je viens de chez claire, t'y etais pas " et l'autre c pas laissé demonté, il a dit qu'il etait ds une cabine telephonique, le pov mec X-) L'ancien dit qu'il etait a la gare chercher ses horaires pour demain, il avit qu'a le dire hein 
Bon bref, la voiture est rentrée, c deja ca 
Et le pov roland qui dort ds leur cuiisine tellement il a les boules  Il a jamais du avoir d'histoire avec qq1 et la il me fait de la peine, ca le mine vachement..les autres sont mdrr !
En fait, le mec il est en arret maladie , il a dit a jp qu'il e tait au choamge...il a prit le train depuis rouen sans payer et a donner 2 fausses identité qd il a eu 2 prunes pdt le trajet  Bref, c pas not' vie mais c un menteur quoi...
En fait, roland aurait juste repondu a une eprsonne a la vigne qui lui demandait ce que faisait ce mec..il lui a dit "il est elagueur" et l'autre est arrivé en furie en disant qu'il avait pas a parlé e lui, que si les gens avaient qqchose a demandé,q que ct a lui de repondre ! genre il aurait avoué qu'il travaillait a la CIA ct pareil  Il dit a jp que roland a dit "ce on d'elagueur" , sur qu'il a honte de s'etre ennrvé pour ca et qu'il veut faire croire qu'il l'a insulté..franchement, pov roland il connait meme pas de gros mots
|
|

|
putain c'est le far west dans nos vignes
|
|

|
pauv'roland, la façon dotn t'en parle, il me fait presque pitié on !
"ce on d'elagueur"...rho quelle insulte ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
rhoo purée, v'la l'ambiance par chez toi !!! tu pourrais presque en fair eun film Up !!! ... l'est quand même pas tout net le gars ....
|
|

|
Ah oui, c pas gentil de dire ca maiq parfois, y a vraiment des cas  mais jamais y a eu d'histoires..c plutot des beaufitudes d'habitude  Y a p'tet 4ans, un ancien vendangeurs en etude de journalisme a fait un reportage d'ici. Bon, vu que je parlais dessus et que ct vraiment a chier , ouf que ca n'ai jamais été diffusé  Mais ca faisait tres strip tease, vs savez l'emission...
A part ca, parait qu'y a une super ambiance a la vigne et a table c sympa....
|
|

|
c'est animé par chez toi !!! J'aurais pas été rassurée…
Allez, demain le nouveau sera reparti
|
|

|
j'aurais bien voulu voir ce reportage, tu l'as jamasi vu toi ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
par petits bouts seulement...il les montait le soir... Nan mais ouf j't'assure, ca faisait trop beauf
|
|

|
rho oauis mais bon...j'aurias ben voulu voir comment se passent de svendanges moi..et gouter du raisin chaud fraichement cueilli...hummmmm " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ah mais je fais un p'tit reportage moi aussi , ca tombe bien  Je fais de la vigne a la bouteille
|
|

|
PTDR   harajuku girl
|
|

|
ah ben cool ! tu me montrera, et tu goutera pour moi !!!
au fait on attends encore des commandes hein, j'oublies pas je stockes mes comandes déjà (bon j'en ai 2 mais c'est déjà bien nan ??) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ah ouais? cool 
|
|

|
c'est ok corral chez toi demain peut être dans les faits divers... tantantan (dit-elle d'un ton sarcastique)
|
|

|
Alors ?? Bien dormi ?.... Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
brrrrrrr, il fait froid dans le dos, ce type !! 
pour striptease, oui je vois, et j'imagine trèèèès bien ! Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
c'est chaud chez toi dis donc.
j'espere que tout va bien se terminer.
|
|

|
alors mort ou pas mort ce matin
|
|

|
Si, il lui a enfoncé 3 coups de couteaux 
meuhhh non  Faut croire que tout s'est bien passé, pas de sirene de pompier ds la nuit  C'est JP qui l'amene a la gare en fait...chsais pas pkoi, je crois que j'ai gonflé jp ce matin et qu'il veut rien me demander  Nan mais tsais, hier soir a table il me demande devant son pere si je peux amener des echantillons au labo dimanche matin...en plaisantant, a moitié, je lui dit "a quelle heure? " "8h30" l'autre qu'y m'dit  "9h?" " " "9h30? " " pffff " Son pere a dit "ben avant midi c bon hein !!" "ok "
On se leve a 10h avec marilène, on dejeune meme pas et on y va direct ! on en profite pour aller voir les ambi qui sont a coté du labo, marilène avait encore son haut de pyjama  Bref, je reviens là, je vais pour nettoyer leur cuisine pour etre peinarde apres, jp m'accroche et me dit "tu peux amener le stagiaire chez mes parents?"
ca m'a saoulé, je l'ai remercié pour ce beau dimanche 
hmm hmmm j'me suis p'tet un peu emporté, c pas la mort ce qu'il m'a demandé
|
|

|
ah oui pis hier soir "et tu peux ecrire une lettre aux assedic pour machin?" "ah oui aussi faudrait envoyer la photo au journal !" "ah pis aussi faire une machine de mes fringues" "eh j'allais oublié, tu peux ????et pis..."
Bon ok, je l'ai epousé pour le soutenir et ca dure pas longtemps mais qd meme, je prefererais bosser au cuvage moi mais non, je suis en charge des trucs de ***
|
|

|
povrette!
mais
|
|

|
oui mais moi j'avais mon planning tu comprends  J'ai dit a marilène qu'on retournait voir bambi, on veut aller boire un coup en terrasse, pis aller un peu vendanger.... avec la sieste, voila mon aprem est pleine  Nan pcq bon, apres c la rentrée, je vais me lever tous les jours a 6h45 , j'entendais qd meme ne rien faire aujourdhui  Tout ca pour ddevoir reclamer les mercis bah dis
|
|

|
pauv'causette dis !! y peux pas comprendre JP ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
han le mec , le zarb, c'est lui qui conduit le camion pour vehiculer les vendangeurs de la maison a la vigne... A 11h50, pile au rush, il a PETE la roue entiere contre un rocher  JP est en panique, son pere est parti au garage en urgence pour faire reparer ca... et du coup, c moua qui ai dechargé la vendange , chuis vannée  Je me demande bien comment je pouvais faire ca avant..là je passais mon tps a regarder mes ongles s'ils etaient tjs là  Marilène a mangé dans sa cabane du coup, pour ns regardre
|
|

|
Raaaah l'amour Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
je peux pas me retenir , je suis ptdr
|
|

|
je suis effectivement, ce serait bon pour streeptease. allez, c'est fini pour cette année
|
|