|
|

|
j'ai essayé d'être forte toute la journée... je ne voulais pas pertibé Raph mais là je ne peux plus... je pleure, j'ai envie d'hurler.
Comment continuer sans elle? je necomprends pas, je ne veux plus croire en rien... pourquoi mes prières n'ont-elles pas été entendues, comment la vie peut-elle nous donner un si merveilleux petit être et nous le reprendre ensuite? Comment la vie peut elle faire endurer autant de souffrance à une famille?
Je veux revoir ma princesse, lui dire que je l'aime... il y a tellement de chose que je mettais promis de lui apprendre!! rendez moi ma princesse...
demain je vais la voir, j'en ai besoin... mais j'ai si peur de me retrouver face à ce petit corps sans vie...
je t'aime ma princesse, je t'aime de ton mon coeur... tu laisses un si grand vide ds ma vie... Ton passage aura été un merveilleux bonheur... je suis fiere de t'avoir rencontrée petite fée si courageuse... si fiere d'être ta marraine!
Petite Yseult jolie, merci pour ces 5 mois d'amour que tu nous a donné, merci de t'être battue ainsi pour rester auprès de nous, merci pour toutes ces magnifiques leçon que tu nous a donné, merci pour tes beaux sourires malgré la douleur... merci tout simplement merci...
Je ne t'oublierais jamais...
Merci à vous les filles pour vos si gentils messages, merci d'avoir été là pendant ces 5 mois, merci d'y avoir cru avec nous, merci de l'avoir aimé, merci de l'avoir adopté ... je sais que de tout là haut elle veillera sur nous mais aussi sur toutes ses cybertaties toutes aussi merveilleuses les unes que les autres... J'aurais tant aimé que vous puissiez la connaître, s'était un merveilleux rêve...
Pardon pour toutes ses phrases ecrites "en vrac" qui sont sûrement incompréhensibles... j'avais besoin de parler... et comme à chaque fois je me tourne vers vous...

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
oh ma belle... j'imagine tellement ton désarroi... nous sommes là pour toi tu as raison de te tourner vers nous nous serons tjs là pour toi pour vous comme nous avons essayé d'être là les mois derniers je t'embrasse Johanna, sans trop savoir quoi te dire, juste que je suis là aurs
|
|

|
Jo.
pourquoi? Tu ne veux plus croire en rien mais tu le dis toi meme :
Citation:Ton passage aura été un merveilleux bonheur... je suis fiere de t'avoir rencontrée petite fée si courageuse... si fiere d'être ta marraine!
Petite Yseult jolie, merci pour ces 5 mois d'amour que tu nous a donné, merci de t'être battue ainsi pour rester auprès de nous, merci pour toutes ces magnifiques leçon que tu nous a donné, merci pour tes beaux sourires malgré la douleur... merci tout simplement merci...
oh que oui pour tout cet AMOUR qu'elle donne a tout le monde, elle laisse un message d'espoir d'AMOUR, de SOLIDARITE, de COMBATIVITE.
Elle nous rappelle combien nous avons besoin d'aimer et d'etre aimer.
Demain, tu la verra, peut etre que tu la prendra, peut etre que tu l'embrassera mais surtout tu lui parlera, tu lui dira combien tu l'aimes, combien elle te manque, et surtout combien d'amour elle aura apportée du haut de ces 5 mois.
Comme tu le dis : YSEULT, UN MERVEILLEUX BONHEUR
Jo tu es triste, en rage, en colere, demain peut etre plus apaisée. Puis les moments passés avec elle gravés dans ta mémoire. Les Sourires, cette photo ou tu lui donnesle biberon, son merveilleux regard!!!
On est là Johanna pour toi.

|
|

|

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|

|
|

|
j'ai oublié de vous dire que les medecins voulaient pratiquer une autopsie... mais ma soeur et mon bf ont refusé. Les docs pensent que ce n'est pas l'infection qui l'a emporté, pour eux elle était plus en danger. Ils pensent que l'operation qu'elle a eu il y a quelques mois pour être en cause. Ils pensent que le cerclage aurait pu bouger et faire arrêter le coeur... on ne le saura jamais...
Ces funerailles auront lieu mercredi. A 10h la ceremonie et à 12h l'incineration... ses parents veulent la garder auprès d'eux

|
|

|
Toujours auprès de sa famille.
Je serais là par la pensée a vous.

|
|

|
nous penserons à vous tous
|
|

|
je suis tellement sans voix je trouve rien a dire tellement je suis en colère contre je sais meme pas qui  Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

|
|

|
oh ma jo, c'est normal que tu sois en colère et que tu aies envie de hurler ta douleur... pleure, explique à Raph pourquoi tu es triste, nos bébés savent mieux que personne nous consoler. tu as raison la vie est injuste, mais vous avez eu la chance d'avoir ces 5 mois d'amour si intense, vous ne l'oublierez jamais, nous ne l'oublierons jamais. Yseult fait partie de chacune d'entre nous maintenant, elle nous a donné la plus belle leçon d'amour, de courage et d'humilité. La perte d'un être cher est toujours terrible mais lorsqu'il s'agit d'un enfant c'est inconcevable, inacceptable, injuste. Vous êtes en train de vivre l'épreuve la plus difficile qui soit, mais vous n'êtes pas seuls. Yseult veille sur vous. je t'embrasse ma jo, je pense bien à toi, à vous, à toute ta famille.  On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Jo, c'est normal que tu sois mal et que tu sois en colère. on l'est toutes je pense, alors laisse aller tes pleurs, extériorise toute cette colère.
Il n'est pas supportable de voir partir un de ses enfants, c'est quelque chose qui ne devrait jamais avoir lieu. C'est trop d'injustice, de peine.
Yseult nous a donné une belle leçon, pendant 5 mois elle s'est battue, elle a été une petite fille très courageuse, entourée d'amour. Elle va encore une fois vous prouvez à quel point vous pouvez être fort en pensant à elle chaque jour.
Gros bisous.
|
|
|
Yseult restera une petite lumière dans nos Vies... Nous pensons à toi et ta famille
|
|

|
Nous serons là par la pensée mercredi, avec vous tous! Enormes bisous à toute la famille!
pour toi jolie fée
Anciennement *Vivi*
|
|
|
De tout coeur avec vous dans cette epreuve qu'aucun parent et aucune famille ne devrait connaitre.tendres pensées a petite Yseult
|
|

|
Ce matin, j'ai eu un réflexe d'une emi seconde pour venir ici comme chaque jour pour prendre des nouvelles de notre pépette. Mercredi, nous serons toutes avec vous par la pensée. Crois bien qu'à l'heure de la cérémonie, je cesserai toute activité pour prier avec vous, pour que le bonheur arrive enfin chez vous. Hurlez votre colère et votre douleur si vous en avez besoin. Personne ne vous en voudra devant tant d'injustice. Petite bougie brille pour Yseult. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
pleins de bisous joanna , je sais que la journée va etre difficile aujourd'hui ! je pense a toi .....

|
|

|
Réflexe ici aussi ... comme chaque jour venir prendre des nouvelles d'Yseult et puis la réalité m'a rattrapée Je comprends 1 million de fois ta colère, ton incompréhension et ta remise en question de ce en quoi tu croyais profondèment jusque là Il n'y a pas de réponse toute faite à cette question, tu trouveras la tienne au fil des jours, des semaines ... et des mois. Il reste que jamais celà ne devrait arriver, jamais un petit être ne devrait être arraché à l'amour des ses parents, de sa famille ... ce n'est pas humain Le départ d'Yseult me replonge dans l'immense douleur d'avoir perdu la marraine d'aymeric il y a presque 1 an .. et tu vois je n'ai pas encore de réponse Mais tu le sais, Yseult est toujours parmi vous sa famille et parmi nous ses cybertaties ... elle nous a appris beaucoup durant ces 5 mois et chacune gardera précieusement un peu d'Yseult en elle ... je viens d'accrocher dans mon arbre à dessins celui qu'avait fait Clo pour la poussinette , il a trouvé sa place ... si tu en es d'accord je propose que les doudous que j'avais préparés et qui attendaient d'être calinés par Yseult aillent rejoindre les bras d'autres enfants de la part de la petite fée, je pensais à une association pour enfants De tendres pensées vers vous Joanna et vers Yseult que nous aimerons toujours
Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
j'imagine oh combien ta douleur doit être grande. Il n'y a effectivement pas de réponse à chercher, c'st complétement dans l'ordre inverse des choses de perdre un enfant et je pense que pour toute maman, ça doit être la chose la plus atroce à vivre. Yseult est partie sereine , entourée de plein d'amour et la seule consolation que l'on puisse avoir c'est de se dire qu'elle ne souffre plus. Johanna, pleures, ça fait du bien, comme le dit Flore , explique ta peine à Raph, ils ont un 6 ème sens nos loulous. je t'embrasse bien fort ainsi que toute ta famille
|
|

|
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|