|
|

|
Ce matin, jp a du se lever dans les 5h ... j'avais mis mon reveil mais qd il a sonné a 7h20, habituellement je l'entend mais j'appuie pas sur le vrai stop, il ressonne toutes les 4 min jusque 7h40 (je commence a 7h45) donc je gere quoi... Ben ce matin, j'ai du appuyer sur le vrai stop, ca n'a pas ressoné toutes les 4 min , et d'un coup j'entends en bas une voie d'homme "sandra?" , j'ouvr les yeux : 7h59  Vache vache vache ! Je vais ds les escaliers et du haut commence a dire "H. ?? " , et il etait dehors, mo n telephone a sonné, ct lui quoi... donc il m'entendait pas, donc j'attendais a moitié a poil ds mes escaliers  Et je l'entends dire a ses enfants "ah bah voila la maman de N. " Oscourssssssss la mere bledina par dessus tout ca  Je fonce reveiller marilène "marilène marilène vite vite, tu peux descendre te leur dire de partir, que je suis en pyjama et que je gere??" "hmmmmmm " "viiiiiiite marilène, steuplais steuplais !! "
Et j'entends "ah bah si elle est là , y a la petite !!"
"ouiiiii je suis la, vs m'entendez?? c'est bon je gere ..."
Le pere, pour qui c'est sa seconde fois, comprend et s'en va "aller les cheris, soyez sages..a ce soir !"
Mais la mere bledina qui decampait pas X-) "G. c'est bon vs pouvez y aller !!" "nan mais c bon, je vs attend, c pas grave" "euhhh non mais j'ai pas d'habits en haut, allez y" "ahhhh vous voulez que je ferme la porte de dehors , c bonnnnnnnnnnn j'ai fermééé , vs pouvez sortir "
Genre devant elle, j'pouvais me ballader a oilpé quoi  "nan mais allez y, je suis pas ds une tenue decente pour descendre la" "ah? bon bah..." "mettez N. dans le transat" "mais vs descendez? " "ben oui (genre j'allais me recoucher tsais ) , a peine vs aurez fermé la porte que je serai en bas "
Pfiouuu elle est enfin partie, chuis descendue, sous le rire des plus grands "ohhhhh sandra elle a presque pas d'habit " (j'etais en nuisette en fait)
Et maman bledina a telephoné une fois arrivée au travail "ca va? pcq j'ai rien comprit a ce que vs disiez ce matin, vs aviez un soucis?" "euhhh bah nan aucun, panne de reveil, je voulais pas descendre en tenue de nuit quoi " "ahhhh bon bah a ce soir !"
Plus qu'un dodo comme dirait marilène et on y estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
|
|

|
Excellent!!
et tu n'avais rien pour te couvrir? Oh purée t'as dû te sentir mal.
Sandra, c'est ton prénom? Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
MDR le début de journée ! c'est vrai que quand on n'est pas habitué à déposer son enfant dans le vide, ca doit faire bizarre
|
|

|
Et la derniere maman est arrivée une heure plus tard, elle part 1semaine en vacances avec son cheri, et le petit va chez mamy qui viendra le chercher ce soir ... Et elle m'a emue a mort, comme d'habitude, pcq ses larmes etaient coincés au bord de ses noeils ... Elle lui a fait un sac de voyage que meme lolo elle a pas prit ca en tunisie pour 3 semaines chuis sure
Bon bah mine de rien, ils vont me manquer ces p'tits bouts, ils vont drolement changer en 1 mois, surtout les petits ....
mais qu'est ce que je suis contente d'etre en vacances ! Je prends le train dimanche avec juste marilène, 1 semaine chez mes parents, puis 1 semaine en famille , puis 1 semaine de "rien" , et wahouuuuu ca me parait super long la, c bon qd meme autant de vacances, vive les 5 semaines de congés payés  Pas eu de vacances depuis noel, ca fait long X-) X-) X-)
|
|

|
ça arrive comme tous le monde teki
|
|

|
Oooh oui, moi c'est ma nounou qui m'a foutue le blues aussi... Juillet et Aout, elle n'est pas là une année sur 3 car elle rentre en Algérie voir la famille.
Elle était toute émue de ne plus voir L i l w e n n...
Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
Oui c'est sa premiere a cette maman  Mais ca m'arrivait souven avant vers juillet, pcq JP se leve tres tot alors bon, si je zappe le reveil, c foutu ...toute l'année, il vient me reveiller en partant ... chuis vraiment pas autonome 
mamzelle, meme si j'avais eu des habits (j'en ai qd meme en haut, puisque j'ai mon armoire) , hors de question de sortir sans m'etre vu avant, avec les cheveux de desireless que j'ai certes jusque a applatir avec les doigts, et aussi mon dentier que je refuse d'enlever ailleurs que sur le lavabo, des retes de mascara... nan pis bon, l'horreur, pile tu te leve, pile on te donne les consignes de la journée, l'angoisse totale
|
|

|
j'adore
|
|

|
Citation:avec les cheveux de desireless que j'ai certes jusque a applatir avec les doigts, et aussi mon dentier que je refuse d'enlever ailleurs que sur le lavabo, des retes de mascara..
Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
quel réveil
|
|

|
http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
Mdr Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
J'imagine la panique pour toi .
Je pense que moi aussi j'aurai rien capté de devoir laisser ma fille comme ça mdr
|
|

|
|
|

|
mais ta porte est ouverte ils peuvent rentrer
|
|

|
oui, les parents savent qu'ils doivent frapper , et rentrer ! Enfin qd y a leur enfant hein, pas le week end , pcq j'entends pas tjs, et je deteste crier "entrezzzzzzzzz" surtout au reveil 
Mais ds tout ca chuis verte, je faisais un super reve, je saurai jamai si .... ah la la, quel dommage !
Mais surtout la pov marilène, qui etait toute contente que je la reveille mais qui voulait pas sortir des escaliers (y a une porte en bas) , je lui disait "steuplaisssss" en joignant mes mains, presque en chialant , "marilène, mais vite, aller steuplais steuplais steuplais !!!!"

|
|

|
ma maman preferée le sait que ca peut m'arriver, elle sait donc qu'elle me dit juste pres des escaliers "C'est bon t'es levée? bon bah j'y vais, L. est ds la salle de jeux !! a ce soir "
|
|

|
ben elle est surement comme toi, au reveil elle n'aime pas se montrer
|
|

|
punaise ils attendent pas à la porte d'entrée, ils ouvrent ils rentrent ... ha bon... Mais bon mdr quand même
|
|

|
ouaip ... dans mon rêve t'avais eu une panne d'oreiller aussi  sacrée nounou  Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
Moi j'dis pov' Marilène
|
|

|
exactement zoe, c aussi pour ca que je l'aime, le matin elle fait tjs vite, elle devrait arriver a 45 mais arrive tjs a 55, elle psoe son fils, le sac et me parle pas trop, me regarde pas trop non plus, elle sait bien, on a comprit qu'on etait pareil
|
|

|
Citation:mes mains, presque en chialant Laughing Laughing , "marilène, mais vite, aller steuplais steuplais steuplais !!!!" Laughing Laughing
|
|

|
j'adore le récit !
Comment elle est stress la mère Blédina t'as pas envie des fois de lui dire "pête un coup"
|
|

|
Mdr cela arrive à tout le monde tu sais mais la situation etait plus que cocasse !!!
En baby sitting je gardais un petit garçon, un matin en arrivant le petit m'a ouvert la porte et le pere etait sous la douche et ne m'a pas entendu arrivé.
L'entendant parlé, il s'est pointé à poil dans le salon mais nu comme un vers, moi assise sur le canap avec la vue sur le.... Il est repartie plus vite qu'il est arrivé super géné. Moi j'etais mdr par la situation ...
Pauvre petite marilène, au fait tu pars en vacances ?
|
|

|
|
|

|
|
|

|
Tu es la nounou idéale, pas parfaite quoi, comme tout le monde ! Et ta mère Blédina elle est coinçée du ....
Vive les vacances !
|
|

|
et pauv'marilène

|
|