|
|

|
resteriez-vous en I ou vous iriez voir autre chose? Zhom ne pronnonce pas bien les prénoms se terminant en A et déteste tout ce qui se termine en "el" autant fille que garçon

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Ca peut être très sympa Chez moi C'est Michèle Daniel Lionel et Emmanuel Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Trois "i" ça risque de faire beaucoup...
La tendance est aux "-a" et aux "-el" mais les choix ne se limitent pas là, il y a des tas d'autres possibilités à explorer! A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|

|
voilà pourquoi je suis réticente vis-à-vis des prénoms qui ont les mêmes terminaisons : parce qu'on peut se sentir "coincé" dans ce schéma, à l'arrivée d'un autre enfant ! je pense pas que ça dérange si tu varies un peu pour le prochain... un 3ème "i" ça va ptêtre faire beaucoup ! Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Il te reste tout de même les "ine" "ane" "ance" "isse" "é" ça fait encore pas mal de choix!
Un 3ème prénom en "i" ne me dérangerais pas vraiment.
|
|

|
Si tu restes dans la terminaison "I" ce n'est pas choquant je trouve. Je pense d'ailleurs à un prénom que j'adore (mais faut voir si vous vous aimez): LEONIE.
|
|

|
non ça me gène pas un prénom en I, même si il y a déjà Alexis, Mélody et Stéphanie.
Ou peut être en ine...
enfin un qui vous plait et où vous vous mettez d'accord...
|
|
|
Ca ne me gêne pas de rester dans le même son final, mais seulement si c'est pour mon prénom coup de coeur, que ça ne soit pas la condition sinequanone
|
|
|
Du moment que la sonorité n'est pas la même, mais bon pour notre part après Jeanne et Léonie, qu'on voulait appeller Louis si elle avait été un p'tit mec... on a opté pour Jules quand le P'tit mec est arrivé pour justement éviter cette répétition de terminaison en I.
|
|

|
Moi je trouve ça "bête" quand 2 prénoms ont la même terminaison et puis soudain pouf, ça change et le dernier se détache des précédents ... Mais je suis compliquée lol. Je rejoind Yuki : "je suis réticente vis-à-vis des prénoms qui ont les mêmes terminaisons : parce qu'on peut se sentir "coincé" dans ce schéma, à l'arrivée d'un autre enfant !"
|
|