|
|

|
perso je fais partie depuis 8 ans des fumeurs occasionnels
2/3 clopes en soirée
tous les 2/3 mois voire plus
la dernière : chez Nico et Sandra j'en ai piqué une à Mary
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
essayé Ado, mais ça m'a jamais branché.
|
|

|
alors je fumais (un bon paquet par jour)
jamais fumé enciente et jamais repris après le dernier
|
|

|
euh j'ai oublié de préciser que je ne parle QUE des clopes simple oki
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
ah et ça m'arrive encore de fumer, genre 2/3 clopes par an (et ça me donne pas envie de reprendre)
|
|

|
En voie d'arrêter mais n'y arrive pÔ !!!
Code Parrain E>Flash : 680926 moins 100 euros pour le filleul
|
|

|
J'ai fumé de 17 à 20 ans et arrêté sans même le vouloir, je ne supportait plus http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
je fumer un paquet par jours de cigarette slim, (les toute fines) mais comme restriction financiere je me suis mise au roulées (pas les tubes) et je fume moins parceque tro fort et casse pied a rouler.
|
|

|
Réponse 2 pour moi : j'ai essayé ado pour faire comme les autres et j'ai trouvé ça vraiment dégueu Je suis consciente de la chance que j'ai, quand je vois tous ceux qui galèrent pour arrêter...
|
|

|
Arreter depuis bons nombres d'années ....
|
|

|
j'ai fumé pendant 1 mois ado... 1 clope par jour
|
|

|
Je fume depuis l'adolescence, environ 5 clopes par jour, plus lors de diners ou sorties
Pas du tout envie d arreter....
|
|

|
Je m'en passe pas ! Mais j'essaye de réduire...
|
|

|
j'ai arreter depuis 16 mois avant je fumais un paquet/jour j'avais deja arreter en 2004 pour ma grossesse puis repris derriere la je lutte pour ne pas reprendre... maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 9 mois.
|
|

|
j'ai commencé à 18 ans...
à l'époque 2 paquets et demi par jour...
24 ans les grossesses jusque 27ans où je n'ai pas fumé et ensuite reprise en douceur 10 clopes par jour....(j'ai 48...)
|
|

|
j ai arreté 2 fois 3 ans et j ai fin par reprendre là depuis 1 an 1/2 ..... j ai fait des testes il parait que je ne suis pas dependante a la nicotine !! je ne fume jamais le matin avant en moyenne 11 h !! ( peut pas !!) donc je pense que lorsque cela ira je réarreterer .... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Je suis un mauvais exemple fumé pour essayer à 13 ans, c'est resté très occasionnel à 15 ... déjà plus habituel à 17 .. vrai fumeuse durant 7 ans j'ai fumé 1 paquet par jour et jusqu'à 2 paquets pdt les révisions des partiels de fac ... puis j'ai donné ma parole à mon zhom et j'ai arreté .. jamais repris, ça fait 12 ans Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
j'ai votée "autre" car j'arrete pour ma grossesse mais je suis certaine de reprendre apres...mais cette fois çi occasionnellement en tout cas je ferai tout pour

|
|

|
Je précise ... j'ai donc arreté bien avant mes grossesses bien sur Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
2 paquets par semaine ligth
|
|

|
J' ai commencé tôt... trés tôt... J' ai arreté lors de mes 2 grossesses ( merci les nausées) puis j' ai repris parce qu' en fait j' ai pas envie d' arrêter. J' adore fumer. Et d ' ailleurs là c' est la pause non? Je sors fumer !
|
|

|
je fume depuis... 17 ans!!
J'ai arreté à chaque grossesse + allaitement Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
je fumais 1 paquet par we, quasi rien en semaine et j'ai arrêté qd j'ai su que gt enceinte de mon 1er et j'ai jamais repris
|
|

|
J'ai longtemps fumé 1 paquet voire parfois plus pendant des années, j'ai arrêtée pendant 5 ans et repris quand j'ai appris que j'allais être grand-mère, le choc fut rude
Je fume des roulées style tarpet avec mini filtre, je mets peu de tabac dedans et j'en fume maxi 5/jour et encore j'en jette pratiquement la moitié. Par contre je ne fume jamais le soir. Et aussi bizarre que celà puisse être je ne supporte pas l'odeur de la clope
|
|

|
David, light ou pas light c pareil !
j'ai commencé à 13 ans, j'ai jamais arrêté plus longtps que lors de mon hospitalisation pour ma coelio (pas le choix jpouvais pas me lever), j'ai jamais stoppé pdt mes grossesses.
j'ai rien promis à personne, pas donné ma parole ni rien du tout, dieu merci, parce que là jpeux me damner de suite
en fai j'ai pas envie d'arreter à 100% c ça qui est dur, jvoudrais pouvoir "apprécier" une tite clope de tps en tps, sans replonger à 1 paquet par jour C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
J'ai arrêté il y a 6ans et demi quand j'ai su que j'étais enceinte de mon premier, ensuite j'ai allaité 9 mois et pas repris, ni l'envie d'ailleurs
|
|

|
j'ai fumé près d'un paquet de clope de mes 15 ans jusqu'à mes 22 ans.
Maintenant j'en ai 32, et je fume occasionnellement depuis 10 ans. Quand je sors ou après un bon gueuleton. Je peux ne pas toucher une clope pendant plusieurs mois sans ressentir le moindre manque.
|
|

|
J'ai arrêté depuis 2001.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Choupi je sais
|
|

|
J'ai gouté une seule fois ado, j'ai toussé tout ce que j'ai pu Jamais repris, je n'en voyais pas l'intérêt, les filles fumaient souvent pour faire leur craneuses, faire leurs grandes. Je ne suis jamais rentrée dans leur jeux, je passais pour une looseuse. Je m'en fichais royalement Sophie, maman de Malicia Rose née le 26 juin 2007
|
|

|
J'ai commencé à 19 ans, ce qui est stupide, quand même. J'ai peu fumé dans un pemier temps (genre un paquet me faisait la semaine), puis clopé comme une malade pendant 4 ans, et depuis ma première grossesse, je me suis vachement calmé. Je fumais un paquet avant Thomas, je suis tombée à 10 clopes quand j'ai repris 3 mois après sa naissance. Et j'ai arrêté pour Victoire, et je fume maxi 5 clopes par jour. mais c'est déjà trop!
|
|

|
J'ai voté autre, parce que je commence à arrêter mais cette fois, j'espere que cela sera définitif!!! mais j'aurais pu cocher aussi "j'arrete puis je reprend"..J'avais fumé ados, puis arrêté pendant des années, suite à des problemes j'ai repris, et ensuite j'ai arrêté de nouveau, puis repris et encore arrêté, là je refume encore mais je me suis donné une limite, j'ai une cartouche, alors à la fin de celle-ci, c'est fini...Ca va pas etre facile, surtout quand c'est mes nerfs qui l'emporte, mais bon, on va éssayé, c'est un ruine budget ce truc empoissonnant!! Donc je troc, des scéances chez l'esthéticienne pour etre au top contre le budget cloque, bon compromis!! Je me permettrais certainement d'en fumer à l'occasion, mais c'est tout, plus une habituée!! En plus j'ai horreur de l'odeur, je supporte pas, meme dans la bouche, je prends constament des chewing gum apres en avoir fumé une!! Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
ça fera bientôt 6 mois que j'ai arrêté ms je t'avoue que notemment en période de stress ou de grosse fatigue l'envie de m'en griller une est qq fois présente... Ms je sais qu'il ne faut pas craquer déjà pour le bébé ms en plus car je sais que si je crauqe 1 fois ben ce sera mort...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Je fume depuis .... 11 ans ... jamais plus de 10 par jour
|
|

|
Je fume (pour de vrai) depuis 15ans, direct un paquet par jour, jusque 25ans ... puis reduit pdt 1an a 10/j, puis arreté 1an pdt ma grossesse (et un peu avant donc) , et j'ai reprit quasi direct ... J'en fume genre 7/j en periode de croisiere, mais je peux aussi BCP fumer qd je me sens accompagné ...genre t'as lolo a coté de toi, c bon tu t'arrete plus en fait, c tres deculpabilisant de frequenter un fumeur, ce qui manque a mon entourage puisque personne fume !! Dc qd t'es la seule *** a fumer en soirée (ou presque), c sur que tu fumes bcp bcp moins  j'aimerais arreter mais je manque un peu de courage ...
|
|

|
J'ai arrêter le 19 février 2007(c'est précis) quand j'ai appris ma grossesse j'ai pas repris après mon accouchement et pourtant je fumé 1 paquet par jour!Par contre je fume pour certaines occasions la dérnière fois que j'ai fumé c'était en avril je crois qd j'ai poser mon carrelage j'ai piqué une clope à beau papa pour fêter ça

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
j'ai essayé ado , et j'ai trouvé ca tellement dégueu que je n'ai jamais réessayé, et jamais compris comment les gens peuvent fumer un truc pareil.Et je suis extremement génée par les odeurs de clopes Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
j'ai fumé 2 mois dans ma vie : chez ma correspondante New-York pour me la jouer comme elle. j'avais 19 ans et jamais refais depuis, remarque cela tombe bien je fais de l'asthme
|
|

|
En train d'arreter depuis 1 mois et demi  Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
en fait j ai juste essayé je me suis étouffé je croyais que je mourrais sur place Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
j'ai commencé au collège et j'ai arrêté vers 18/19 ans Yasboubou
|
|

|
Y'avait pas la catégorie "j'ai arrêté parce que j'étais enceinte et là, qu'est-ce que ça me tanne de reprendre!!!"

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
j'ai commencé beaucoup trop tôt...puis j'ai ralenti pour la grossesse de ma première et jamais repris à fond. donc je fume environ 5c/j depuis 19 ans et j'ai pas envie d'arrêter...
|
|

|
Essayé une fois à 11 ans (j'étais assez précoce pour le coup ) et comme j'ai failli m'étouffer et que je ne voulais pas mourir si jeune ben je n'ai jamais réessayé! "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
J'ai commencé à 18 ans avec les fins des clopes de mes copines puis je taxais ma patronne l'été et je me suis vite mise à fumer 1paquet et demi par jour. je suis allée en apprentissage et je fumais 1 paquet et demie pendant la semaine là bas et ne fumais pas chez moi car zhom ne voulait pas. puis je me suis mise à fumer en cachette chez moi aussi puis j'ai fumer devant lui.
j'ai arrêter à 23 ans, le 17 janvier 2007 pour soutenir ma maman et sa santé et je fumais donc deux paquets par jour facile.
je n'y ai jamais retouché et parfois ça me manque un peu mais ce serait trop on de retomber dedans maintenant car je sais que si j'y retouche, je replonge. et puis maintenant que bébé est en route... Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
je fûme depuis mes 16 ans (quelle conne)
actuellement je suis à 1 paquet par jour.
j'ai reduit pendant mes grossesses, et pourtant j'ai tout essayé, patch, hypnose, acupuncture, ziban (j'ai reussi à tenir 2 mois pour mettre bébé 2 en route) mais 6 kilos plus tard et une grosse deprime, j'ai repris.
j'espere sincerement arretter un jour mais je suis addict trés rapidement (je fais trés attention à l'alcool et aux medocs pour ça)
je vais bientôt (juste avant de rentrer dans la nouvelle maison) essayer le champix. Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|