|
|

|
perso je fais partie depuis 8 ans des fumeurs occasionnels
2/3 clopes en soirée
tous les 2/3 mois voire plus
la dernière : chez Nico et Sandra j'en ai piqué une à Mary
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
essayé Ado, mais ça m'a jamais branché.
|
|

|
alors je fumais (un bon paquet par jour)
jamais fumé enciente et jamais repris après le dernier
|
|

|
euh j'ai oublié de préciser que je ne parle QUE des clopes simple oki
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
ah et ça m'arrive encore de fumer, genre 2/3 clopes par an (et ça me donne pas envie de reprendre)
|
|

|
En voie d'arrêter mais n'y arrive pÔ !!!
Code Parrain E>Flash : 680926 moins 100 euros pour le filleul
|
|

|
J'ai fumé de 17 à 20 ans et arrêté sans même le vouloir, je ne supportait plus http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
je fumer un paquet par jours de cigarette slim, (les toute fines) mais comme restriction financiere je me suis mise au roulées (pas les tubes) et je fume moins parceque tro fort et casse pied a rouler.
|
|

|
Réponse 2 pour moi : j'ai essayé ado pour faire comme les autres et j'ai trouvé ça vraiment dégueu Je suis consciente de la chance que j'ai, quand je vois tous ceux qui galèrent pour arrêter...
|
|

|
Arreter depuis bons nombres d'années ....
|
|

|
j'ai fumé pendant 1 mois ado... 1 clope par jour
|
|

|
Je fume depuis l'adolescence, environ 5 clopes par jour, plus lors de diners ou sorties
Pas du tout envie d arreter....
|
|

|
Je m'en passe pas ! Mais j'essaye de réduire...
|
|

|
j'ai arreter depuis 16 mois avant je fumais un paquet/jour j'avais deja arreter en 2004 pour ma grossesse puis repris derriere la je lutte pour ne pas reprendre... maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 9 mois.
|
|

|
j'ai commencé à 18 ans...
à l'époque 2 paquets et demi par jour...
24 ans les grossesses jusque 27ans où je n'ai pas fumé et ensuite reprise en douceur 10 clopes par jour....(j'ai 48...)
|
|

|