|
|

|
Emy

Ma fille, ma vie, mon bonheur, ma joie de vivre, ma CHoupinette, ma Louloutte c'est elle
Demain dure journée, elle passe un IRM à 18H ... Emy a 17 mois et demi et ne marche pas .... mais ce n'est pas cela le vrai probleme car il ya des enfants qui marchent bien plus tard ... le problème c'est qu'elle ne tient pas sur ses jambes .. c'est dur a dire mais elle est hors norme ... ce ne sera peut etre rien, peut etre juste un manque d'envie et nous l'espérons ... elle a deja eu une echo et radio des hanches, une radio du bassin et tout est normal ... elle a meme été vu par un excellent pédiatre à l'hopital de Dourdan et c'est d'ailleurs lui qui lui a prescrit 2 IRM, un cérébral et un médullaire .... demain elle passe le cérébral, les deux le meme jour ce n'est pas possible vu son age ...
Ce soir nous avons du lui donner son calment et pareil demain .... je suis morte de trouille .... j'espere de tout coeur qu'elle n'a rien ma Crapouillou ... je m'en remettrais pas sinon
Sarah
|
|

|
je penserai a vous je suis de tt coeur avec vous !!
 Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
|
|

|
je suis également de tout coeur avec toi et imagine toute ton inquiétude, courage et j'espére que tout ira bien .
|
|

|
je comprends que tu sois morte de trouille..
Tiens nous au courant!
Plein de bisous!

|
|

|
Me revoilà ...
Bon le plus important : MA LOULOUTTE SE PORTE A MERVEILLE AUCUN PROBLEME AU NIVEAU DU CERVEAU 
Ce fut un moment horrible pour elle et pour moi ... ils l'ont attaché avec des bandes et là j'ai cru péter un cable ... pire encore quand ils l'ont faite entrer dans la machine j'ai failli fondre en larmes mais j'ai tenu bon pr elle ... je lui tenais les mains et les pieds, les seules choses qui "dépassaient" ....
Mais nous sommes rassurés c'est l'essentiel ...
MErci a vous pour vos messages
|
|

|
Ouuuuuuuuuuf!!!!!
Ils pensent que c'est juste un manque envie alors?

|
|

|
ouiii ouffffffffffff !!! jsuis contenteeeeeeeeee pour vous !!!!!!! hannn jte jure jai pensé a toi tte la journée ma belle
 Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
|
|

|
Merci Lylounette ca me touche beaucoup
Marlouille, en fait le pédiatre de l'hopital de Dourdan lui a prescrit 2 IRM, un cérébral et un médullaire (colonne vertébrale) mais ils ne peuvent pas faire les 2 le meme jour vu son age !
Elle a donc fait le cérébral aujourd'hui et il n'y a rien ... nous devons donc recontacter le pédiatre demain matin pour qu'il nous dise ce que l'on doit faire ... Disons que pour le moment apres tous les examens qu'elle a fait (radio et echo des hanches, radio du bassin et IRM) les docs pensent de plus en plus qu'elle n'en a pas envie !
La suite demain 
JE suis soulagée meme si je n'arrive pas a m'enlever de la tete l'image de ma fille ligotée de bas en haut ms bon ...
Encore merci les filles vous etes adorables !
|
|

|
Mais qu'elle est belle Je suis vraiment soulagée j'ai lu le début avec angoisse et là, je suis vraiment contente
|
|

|
Ok! Donne nous vite des nouvelles demain!! Gros bisous à toi et à ta puce!

|
|

|
Merci les filles
Nous avons tenté de joindre le pédiatre de l'hopital mais en vain
On retentera demain si par chance il est de garde sinon lundi ... ma puce va bien, elle n'a apparemment aucun souvenir du mauvais moment de l'IRM et c'est tant mieux ... par contre moi j'ai du mal a oublier cette image ms je suis rassurée qu'elle n'ait rien !
Dis moi Marlouille il me semble que Maylis ne marche pas non plus, par contre elle tient debout ?
Sarah
|
|

|
Oui elle tient debout, depuis longtemps (10 mois). Elle tient sans se tenir maintenant, et hier elle a fait 2 pas. Mais c'est une grosse trouillarde et elle n'ose pas se lancer!

|
|

|
Bah c'est deja bien ce qu'elle fait ... la mienne c'est pire hein
Avec mon mari on a vraiment du mal a l'imaginer debout, on desespere
|
|

|
Allez, ça va venir j'en suis sûre!! Et puis si ça se trouve le jour où elle va se lever elle va marcher direct!
Elle se déplace à 4 pattes sinon?

|
|

|
Non pas de 4 pattes non plus ... ma fille est une extra-terrestre
Elle se déplace sur les fesses à vive allure, le pédiatre n'en revenait pas de la voir comme ca ...
J'aimerais vraiment voir une tite evolution meme si elle ne marche que dans 6 mois c pa grave ... ms o moins kel se mette debout !
en tt cas ta fille est une vraie beauté
|
|

|
Ah oui, tu nous avais montré une vidéo!
Je comprends que tu aies hâte delavoir debout.. Moi j'ai hâte qu'elle marche maintenant..
Merci pour ma poulette Ta louloute aussi est

|
|

|
je suis arrive un peu tard le post ! mais tiens a te dire quel points je suis heureuse ke se ne soit rien!!!ca a du etre dur moralement !!! je suis sur ke ta puce mettre un grand vent a tous nos loulou dans k elle temps au 100 metre, elle as juste pas envie encore s est tout!!!
|
|

|
J'ai eu la chair de poule en lisant ton post. Et quel soulagement!!!
Ma nièce, Emie!!!!, a marché à 18 mois 1/2. ils commençaient à s'inquiéter aussi car elle n'avait aucun équilibre. Aujourd'hui, elle a 2 ans et demi, et va très bien§ ce n'est certes pas une dégourdie, ni une escaladeuse, mais pas de souci!
Pour la colonne vertébrale, elle tient bien assise donc je pense que les gros risques sont écartés. Le plsu important était le 1er irm.
Je pense fort à vous!
|
|

|
ohlalala je lis ton message que ce matin , ma pauvre j'imagine comme ça a du etre difficile...
c'est vraiment rassurant de voir qu'ils n'ont rien trouvé , ta puce n'est donc apparement pas encore interessée par la station debout
Gros bisous a toi et ta louloutte http://enzosacha.blogspot.com/
|
|

|
Oh merci les filles, zetes des zamours !
|
|

|
ton post m'a retournée également!!!!! je suis très heureuse que tout soit normal.
lorsque sarah (mon ainée) est rentrée à la crèche,il y avait une petite fille avec elle qui avait 18 mois et qui ne marchait pas mais qui se trainait sur les fesses super rapidement. ça m'avait impressionnée!!! elle a marché qqs mois après sans souci.
et puis ta puce, elle est vraiment magnifique!!!
|
|