|
|


Inscrit le: 24/02/2004 Messages: 16 956
|
Voila ces jours-ci j'ai fais des tests d'ovu. Parce que suite a ma visite gygy ou je lui ai dit que j'avais parfois mal bizarrement au ventre et que je pensais que ct autour de l'ovu il m'a dit que ca pourrait tout a fait etre ca et donc il m'a dit de faire des tests d'ovu pour etre fixée. Et comme ca en plus je connais mes cycles pour quand je relancerai les essais.
Ben franchement ca fait bizarre de voir un test positif, parce que c'est juste un test d'ovu mais extérieurement c'est le meme qu'un test de grossesse!!!
J'espère qu'un jour, bientot, je viendrai vous dire que ca fait bizarre d'avoir un test de grossesse positif!!!!! quoi que chez moi c pas tellement le test le problème!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|


Inscrit le: 14/02/2006 Messages: 3 763
|
Oh oui Korrigan...c'est tout le mal que je te souhaite, un beau ++ qui te rendra la plus heureuse un peu moins de 40 semaines plus tard...

|
|

Inscrit le: 17/06/2005 Messages: 1 929
|
Oui, c'est vrai, à moi aussi ça me fait bizarre. Je n'ai jamais eu de + à aucun test de grossesse, mais vraiment jamais, alors ça me ferait plaisir un + à un test d'ovulation. Ca me consolerait, j'aurais l'impression d'avoir réussi un examen.
|
|


Inscrit le: 19/11/2006 Messages: 75
|
j espere k un jour tu nous dira ke ton teste de grossesse a un beau ++++++++++++++
bonne chance je croise les doigt pour toi
fatima
|
|


Inscrit le: 04/03/2007 Messages: 1 677
|
coucou
c'est dingue j'ai ressenti la même chose la premiere fois.
Bisous anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
|
|


Inscrit le: 22/01/2003 Messages: 9 561
|
J'avais ressenti la mm chose en voyant les deux bandes. Je te souhaite un beau + (d'un test de grossesse cette fois) et un beau bb 8 mois 1/2 plus tard 
Bibi Rêve de devenir maman ...

|
|

Inscrit le: 13/03/2007 Messages: 976
|
Ca m'a fait pareil la premiere fois, j'ai montré fierement le test a mon homme comme si c'etait un trophé ! ( il m'a comparé a notre chat qui miaule quand elle ramène une souris )


  http://Rose.chez-nous.eu
|
|