|
|

|
que pensez vous de Néo ? J'aimerais vos avis détaillés, merci [ ]
|
|

|
Bonjour Marie,
Je travaille dans le domaine médical et chez nous, un néo est un cancer (ex : un néo du pancréas = un cancer).
Je me permets de te prévenir car ce prénom peut donc être lourd à porter de part sa signification... Mais si il te plait alors pourquoi pas....
Bon choix.
Maël
|
|

|
Je suis tout à fait d'accord, et à mon avis ce n'est ni original ni peu commun, c'est un prénom très à la mode et tout ce qui est à la mode ne peut pas être original
|
|

|
Moi aussi ,je suis dans le milieu médical ....et dès que j'entend Néo ,je pense cancer!!!! Alors ,non !!!Ne donnez pas ce prénom à un futur bébé!! D'accord c'est aussi le heros de Matrix ,mais tant pis! Muriel
|
|

|
Merci pour vos avis[ ] Pour répondre à sophie, je n'ai encore jamais entendu de petit garcon s'appeller Néo ni n'en ai vu dans les etats civils, alors je pense qu'il y a des prenoms + à la mode comme Mathéo, Enzo, Mathis, Théo, Lucas .... C'est vrai que la significtaion médicale n'est pas top[:S] mais bon on ne cotoie pas ce milieu tous les jours et puis notre choix n'est pas arrêté non plus[ ]
|
|

|
Néo j'aime bien c'est zoli! lol Mais un jour je suis aller en vacances et des gens ont appeller leur labrador NEO ça m'a fait bizarre parce que leur garçon s'appelle MATHEO... alors quand j'ai vu ton post j'ai tout de suite pensé à ça! Mais se n'est pas une catastrophe beaucoup de chiens et autres ont des prénoms, tient prenez le mien par exemple un jour ma mère à entendu une dame appeller son chien Faustine..... Donc s'il vous plait allez y!Sinon i; y a Noé??
|
|

|
Hihi moi je connais un chien qui s'appelle Noé !!!!![ ]
|
|

|
[ ][ ]
|
|

|
moi j'adore
|
|

|
moi je vais en vacances en Italie et la bas neo veut dire "grain de beauté" donc moi ce prénom me fait un drole d effet dsl
|
|

|