|
|
|
nous alons avoir 3 petites filles et oui des triplés nous avons déjà 2 petits garçon ils son jumeaux ils s'appelle chris et nathans ils on 3 ans 1/2 on cherche 3jolie prenons différents 3 de différente origine
on hésite entre: hayden,ciryelle,charlotte,erika,savanha,kristen morgane,faustine,albane,lucy,mackenzie,robine,courtney,veronika,kersten,violette,kathleenet lindsay si vous avai d'autre porposision elles seron les bine venu
bisous
|
|

|
nous alons avoir 3 petites filles et oui des triplés nous avons déjà 2 petits garçon ils son jumeaux
si vous avai d'autre porposision elles seron les bine venu
Ca sent l'ado de 12 ans...
|
|
|
j'ai pas 12 ans mai 26
je suis dislexique mais bon voila
|
|

|
C'est sympas Chloe de jouer à chercher des prénoms pour nos futurs enfants ... Tu sais on participera meme si tu n'es pas enceinte, meme si tu es tres jeune et que ce n'est qu'un jeu !!!
Au niveau de la crédibilité de ton post : 1- des jumeuaux et apres des triplés c'est extremement rare !!! 2- qqs posts plus bas tu cherchais 2 prénoms de filles et pas 3 !!! post => "prenon americain" 3- faire une faute d'orthographe quand on écrit le prénom de son garçon "nathanS" ?
Sinon pour ton petit jeu : les 3 prénoms de filles que je choisis dans ta liste :
1-faustine 2-charlotte 3-morgane
|
|

|
En plus, c'est chaque fois tous du même sexe!
Enfin, passons. J'aime bien: Faustine et Violette, c'est tout
|
|

|
Mouais, ca sent la mytho quand même ... Pourquoi ne pas dire directement que tu cherches des prénoms comme ça...On t'en donneras que tu aies des enfants ou pas donc pas la peine de mentir. 
|
|

|
Et ben di donc je me disais aussi...c'était assez Bizarre lol
Sinon dans ta liste je choisirais Lucy mais écrit Lucie, Cyrielle et morgane Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
C'est marrant ç a me fait penser à Marjo qui choisissait toujours des prénoms un peu bizarres, un peu made in USA ou avec des orthographes étranges.
Hayden: oui mais pour un garçon
Morgan,lucy: Bof je les trouve trop ordinaires.
Erika,Savanha,Kristen,Mackenzie,Robine,Courtney,Veronika,Kersten,Lindsay ,Kathleen: je n'aime pas du tout, tellement USA et un peu bimbo-land!
Faustine,Violette, Charlotte: je n'aime pas du tout, trop fifille!
Ciryelle: je pense que ça s'écrit plutôt Cyrielle (féminin de Cyril)
Albane à la rigeur, c'est sympa Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Allez çà recommence ! pourtant la rentrée des classes a eu lieu, nous ne devrions plus avoir de petites filles qui s'ennuient ! Ne plus répondre à ce pseudo est la meilleure chose à faire, je pense ...
|
|

|
OIui c est sur Joy amsisa fait tjr parler lol Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Savannah Kathleen Lyndsay
Si tu es vraiment enceinte, je te souhaite bonne chance
|
|
|
Effectivement des jumeaux ; puis des triplès : LOUCHE !! Mais bon ! Sinon, savannah c'est jolie...
|
|
|
DAPHNE GWEN
|
|

|
Citation:Faustine,Violette, Charlotte: je n'aime pas du tout, trop fifille!
Hihihi je rigole toute seule...c'est la première fois qu'on dit que mon prénom fait "fifille" c'ets plutôt tout le contraire lol!
|
|

|
Ben euh, Faustine, moi aussi, je trouve que ça fait trop "fifille" lolll Désolée
|
|

|
Citation:Ben euh, Faustine, moi aussi, je trouve que ça fait trop "fifille" lolll Désolée
Nan mais t'excuses pas, chacun son avis..Et c'est marrant de voir comment est perçu mon prénom par l'extérieur....
|
|

|
Moi je trouve ke dans ta liste....on retrouve beaucoup de prénoms inspirés de série TV ou personnes "connues"....bref RAD
|
|

|
Comme d'habitude... Mais pourquoi pas dire, tout simplement "kan pancé vout d mais prainons préphérez?"
|
|