|
|

|
vendredi soir un gitan s'est fait tué par un gendarme et depuis c'est un tendu comme ambiance :
- camion de CRS, grille fermée, vigile sur les toits la totale quoi !
et là cet après midi un partie du centre ville bouclé par des CRS, et comble de chance entre la gendarmerie et chez moi il y juste une piscine donc j'ai du monter mes papiers pour rentrer car les rues autour étaient bouclés
une copine est femme de gendarme et c'est un peu le stress pour eux : menaces de morts, patrouille tout le temps ....
|
|

|
et bien il y a de l'ambiance...........
|
|

|
oui j'en ai entendu parlé !!!
|
|

|
pauvre mec, 3 gosses et il se fait tuer parce qu'il tente de s'evader... img src=<http://cheznaye.free.fr/gobebemetreimg.php?param=26-04-06-26-01-07-08-18-31-08>
|
|

|
C'est pas mieux que la semaine dernière à Fréjus : on a eu l'opération militaire "envil", c'est presque la guerre
On a même eu droit à un débarquement sur la plage.
Les militaires armés et leurs véhicules étaient partout, ils ont même tirés un soir.
J'avoue que ça m'a mis mal à l'aise toute la semaine, alors que s'était un exercice, alors je comprends ce que tu ressens
|
|

|
Oui, même avis que Boogie
C'est carrement flippant Draguignan en ce moment parce que les gitans, ils vont régler ça à leur façon !!!! Il a eu quoi d'ailleurs le gendarme ??? Il devait passer cet aprés-midi au TGI de Dragui ???
|
|

|
Il est sorti et il est sous contrôle judiciaire.
Put1, j'aimerai pas être à ça place, ni à celle de sa famille. Il va être traqué.
|
|

|
ok Noé, ben il a plus qu'à muter à saint Pierre et Miquelon le mec !!!!!! Parce que rester ici, ça va être chaud !!!
|
|

|
j'adore Draguignan !c'est trop mignon!
|
|

|
Citation:pauvre mec, 3 gosses et il se fait tuer parce qu'il tente de s'evader... Déjà, c'est sans doute trèèèèss résumé...La preuve le gendarme est juste sous contrôle judiciaire pr l'instant, c'est pas un maniaque de la gachette quoi... Que s'est-il passé en dehors de la tentative d'évasion on ne sait pas non plus... De plus, excuse-moi, ms t'as pas à t'évader qd on t'arrête... Certes mourrir pour ça c'est deg' ok ms bon Merde, si tu respectes les lois t'es pas arrêté, si t'es pas arrêté ben tu feras pas de tentative d'évasion....
Je vais peut être me faire lyncher par mes propos ms bon si on avait dit que ce mec était un pédophile récidiviste ben là vous auriez pensé "bien fait"...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
OK Maly mais bon, le mec était menotté, je sais pas si on va bien loin les mains menottées dans le dos. Pis 7 coups de feu, ça fait beaucoup, non ???
Aprés c'est clair, le mec était pas un ange mais quand même !!!
Mais bon, il y aura une enquête interne surement qui dira le vrai, j'espère.
|
|

|
7??? J'avais pas entendu ça... OK je m'incline!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Bon aprés, chais pas non plus mais le mec s'évade de la gendarmerie, ils sont combien dans une gendarmerie surtout à Dragui ??? Personne qui lui a courru aprés ??? Non, on dit les somations et on tire ??? 7 coups de feu ??? Sur un mec menotté dans le dos ???
|
|