|
|

|
Je trouve cela dommage!!en plus deja 3 d'entres nous attendent un nouveau bibou!!! Pour ma part ici tout va bien,Théo va avoir 4 ans dans un mois,Florian va vaoir 2 mois le 22sept.ç pousse,ça pousse!!!!!! Allez revenez donner des ptites nouvelles les filles!!
|
|

|
quel hasard, je crois que je viens ici tous les 3 mois  Bon bah je suis tjs la, tu le sais  Et tjs avec Un enfant
|
|

|
Oui je suis bcp sur papo comme toi!! et ton 2eme alors hein c'est pour quand??!!
|
|

|
Coucou les filles !
Bon quelques news alors : je suis déjà à 21 SA, le temps passe à une vitesse folle ! Et on connait le sexe...
Vous voulez savoir ....
Bon, je crois que je l'ai déjà dit dans un autre post !
Donc je me répète
C'est un garçon !!!
On sèche sur le prénom, j'ai 100000 idées pour une fille mais non ! Sinon, tout va bien, j'ai un bide énorme, je ressemble à une baleine.
Nell va bien, s'amuse bien à l'école, fait de la gym et de la danse. Et se réjouit d'avoir 4 ans (pour les cadeaux bien sûr)
Bisous à toutes
Caro
|
|

|
Nous aussi Théo fait que de nous parler de ses 4ans!!!il veut les feter a l'ecole puis a la maison avec ses ptits copains!!il fait du judo le mercredi,enfin cette année c'est de l'eveil juste. Florian commence ses gazouillis j'adore,je fonds!!!
Ah cool que ce soit un garçon!!vous aurez les comme ça,c'est super!!alorspour les prenoms je ne risque pas t'aider ça a été la galere pour nous aussi!!!
|
|

|
OOhhhh Caro, on a une semaine d'écart alors !!! Pourquoi tu viens pas chez les févriettes 2009 ?

|
|

|
et bien je vois que les mamans d'octobre ne s'ennuient pas et recommencent ou vont recommencer a pouponner 
félicitations les filles 
moi j'ai mis de mes news chez les mamans solos si ca vous interesse
|
|

|
ah cindie!!!!!je vais aller voir ça!!
|
|

|
|
|

|
Charlotte je ne savais pas que tu étais enceinte , félicitations!
Caro félicitations pour ce petit garçon qui s'en vient.
Cindie, je vais aller voir ça les news
|
|

|
Un peu que ça m'intéresse Cindie J'y fonce

|
|

|
Bon et bien moi aussi je passe de temps en temps mais le forum est mort En tout cas sympa d'avoir des nouvelles. Pour Charlotte, je ne savais pas alors toutes mes félicitations ma belle Fille ou garçon ? Cindie, je suis aller matter les news et je suis super contente pour toi.
J'ai mis des photos de 2 ans de Vianney sur nov 2006 et vous y verrez aussi Solène car évidemment ils sont inséparable ces 2 là.
Biz les filles et on mettra des photos des 4 ans de nos loulous pour faire revivre un peu ce forum. En tout cas, cela me fait très plaisir d'avoir de vos "bonnes" nouvelles.
|
|

|
Contente d'avoir de vos news aussi à toutes 
Charlotte, je sous-marine un peu sur février en fait mais je ne poste quasiment plus sur familles.
Et pour Cindie, je vais voir tt de suite.
Bzzzz
|
|

|
et oui, c vrai qu'on va commencer les annis d'octobre !!! d'ailleurs féloche a eu ses 4 ans, il me semble que ct le 29 ou le 30 septembre !!! Nous on le fetera le dimanche 19 
vais voir les photos de surf sur nov06
|
|

|
Moi aussi je vais voir tes photos Surf Je voulais aussi te dire que chaque mois, j'ai une petite pensée pour toi car mon gygy est à Sartrouville donc à chaque fois je traverse Houilles
Sinon, nous avons fêté l'anniv de Margaux le 28/09 avec ma belle famille. Nous le fêterons avec ma famille dimanche 5 Elle le fête à l'école le jour J, le 6 Et avec ses copains et copines de classe à la maison, le 8
Je vous ferai un post photo une fois les festivités passées

|
|

|
ah super!!je suis contente de vs relire
|
|

|
ca y est déjà charlotte, vous avez commencé les festivités on attends toutes les photos alors 
ici, faudrait ptet dire a la famille que j'ai bloqué une date avec tout ca, j'ai encore rien dit
|
|

|
nous on s'est pas encore decidé!!! peut etre le week-end du 18/19 on verra
|
|

|
ah ben oui, l'anni de théo est le 12 si mes souvenirs sont bons !!! va falloir aller acheter les cadeaux d'ailleurs
|
|