|
|

|
Je suis venue laiser un post sur ma nouvelle grossesse multiple mais je ne suis pas trop revenue depuis car ma grossesse va demander excessivement de repos, et m'en demande déja. J'en suis à 10 semaines, et le gynéco ne peut toujours pas se prononcer quant à la survie du 3 ème embryon relativement mal implanté. Mais nous recherchons donc une belle quantité de prénoms. Avant de faire les trio nous comptons faire un beau paquet de prénoms qui nous plaisent.
Anthime Maximin / Maxandre Eloi Blaise Axelin/Alexin Océandre (mais trop proche de Théandre), Océan? Delphin (rencontré depuis peu)
Lune Céleste Lys-Ambre Léonille, Prunille
Que pensez-vous de Léonille Lune et Lys-Ambre? Lune
|
|

|
Anthime[:^)] Maximin[ ]Maxandre[ ] Eloi[ ] Blaise[+o(] Axelin/Alexin[ ] Océandre (mais trop proche de Théandre), Océan?[ ] Delphin (rencontré depuis peu)[:^)]
Lune[ ] Céleste[ ] Lys-Ambre[:^)] Léonille,[:^)] Prunille[ ]
|
|

|
bonsoir Elvire !! alors moi dans les prénoms garçons j'aime bien Eloi, les autres un peu moins... coté fille, je conserve mon vote pour Céleste, Lys-ambre pourquoi pas mais je les préfère tout de meme séparés, tu avais aussi pensé a Astrée que je trouve superbe, Lune pourquoi pas mais je dirai plus Luna ou Louna. et qu'en est il de Eden ? encore une fois je te souhaite plein de bonnes choses pour cette magnifique grossesse, tiens nous au courant de l'évolution a tres vite bises cléa

|
|

|
Anthime [ ] j'aime bien, mais je préfère Anthyme Maximin / Maxandre [ ] je préfère Maxandre à Maximin.... Eloi [ ] j'aime beaucoup!! Blaise [ ] j'adore!!!! Axelin/Alexin [ ] Je préfère Alexin, mais Axelin, ça passe... Océandre (mais trop proche de Théandre), Océan? [ ] j'aime bien Océan!! Théondre aussi, mais pas Océandre... Delphin (rencontré depuis peu) [ ] j'adooore!!!
Lune [ ] j'aime pas trop... Céleste [ ] j'aime pas trop... Lys-Ambre [ ] j'aime beaucoup!!! Léonille, [:S] Je préfère Léonie... Prunille [ ] j'aime pas... Beaucoup de bonheur à vous tous!!! [ ] Camille! [ ]
|
|

|
"et le gynéco ne peut toujours pas se prononcer quant à la survie du 3 ème embryon relativement mal implanté." [:'(] [:|] [:S] [ ]
|
|

|
c pas facile tout ca savoir ke l'on va peut etre perdre un de ses embryons ca doit etre dur a vivre je te souhaite plein de courage sinon pour les prenoms je n'aime ke: Anthime Maxandre Celeste (sans plus) Lys-Ambre (j'adore c tres joli et original) bon courage pour ta grossesse
|
|

|
Océandre, Océan et Delphin je trouve ça horrible ! De plus je trouve que tu devrais éviter tous les prénoms en -andre à cause du petit Théandre que tu as déjà. Personnellement, dans la conversation précédente, je trouve que les prénoms choisis étaient pas mal, mais tous en même temps c'est "too much" pour moi. Par exemple il y avait Lune, Celeste et Astrée. Les 3 prénoms sont jolis mais les trois ensemble je ne trouve pas ça terrrible, ça fait vraiment trop[S][S][S]. A mon avis tu devrais essayer de trouver des prénoms plus différents les uns des autres tant au niveau sonnorité (avec les sons andre dont je parlais avant) qu'au niveau signification. Mais bon c'est juste mon avis, ce n'est pas moi la mère. Rappelle-nous les prénoms de tes aînés et peut-être qu'on pourra t'aider ? En tout cas bon courage pour ta grossesse !
|
|

|
alors ds tes prenoms j aime bien
GARCON Maximin mais je prefere Maxime tout simplement Alexin
FILLE J aime bien Lys-ambre mais je prefere separer
pour Léonille et Lune j aime pas tro dsl [:$]
Courage pour ta grossesse ca doit pas etre facile de savoir que 1 embryon ne va peu etre pas tenir . Mais fo allez de l avant et etre confiente .
BISE LAETI77
|
|

|
JE N AIME PAS TROP LES PRENOMS QUE TU PROPOSES MAIS C PAS GRAVE on S EN FOU JE TE SOUHAITE BOKOU DE COURAGE POUR TA GROSSESSE ET PREVIENS NOUS POUR LA SUITE ALLER COURAGE[Y]
|
|

|
hello tout d'abord bon courage pour ta grossesse. pour les prenoms que tu proposes j'accroche pas du tout : tu proposes Lys Ambre...que penses tu de Ambre-Lise que je trouve mille fois plus mignon?[ ]

|
|

|
Anthime [N] Maximin / Maxandre[N][N] Eloi[N] Blaise[N] Axelin/Alexin[N] Océandre (mais trop proche de Théandre)[N], Océan[N]? Delphin[N] (rencontré depuis peu)
Lune[N] Céleste[Y] Lys-Ambre[Y] je trouve Lise-Ambre plus sympa Léonille[N], je préfère Léonie Prunille[N] plutot Prune
Que pensez-vous de Léonille Lune et Lys-Ambre?
|
|

|
Axelin, c'est mignon. Pour une fille, que penses-tu de Castille? Comment s'appellent les aînés?
|
|

|
Salut et bon courage pour la suite, je préfère Maximin, Eloi et Blaise; Céleste, Léonille et à la rigueur Lys-Ambre (mais je préfère Ambre tout seul, sinon Delphine au féminin, je trouve que ça passe énormément mieux que Delphin). J'éviterais Océandre (trop fabriqué) et Delphin au masculin
|
|

|
salut! Anthime[ ] Maximin / Maxandre[ ] Eloi[+o(] Blaise[ ] Axelin/Alexin[*-)] Océandre (mais trop proche de Théandre), Océan?[ ] ocean j'adore Delphin (rencontré depuis peu)[:S] pour resumé a part océan ta liste de prenoms masculins ne me plait pas bc Lune[ ] c'est trop mimi mais fo oser je trouve !! Céleste[ ] Lys-Ambre[ ] j'adore trop je connais une petite file qui s'apelle ambre-océane comme tu aimes bien aussi ce serait idéal qu'en penses tu Léonille,[+o(] Prunille[+o(]
sinon bon courage bises aurelie
|
|

|
Courage Elvire, on est avec toi! Au fait, j'aime beaucoup Maxandre !!! (découverte et coup de coeur depuis 1 mois) c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
Je t'avoue que j'ai un peu du mal avec ta liste garçon.... je dirais Eloi si je devais en choisir un. Pour ta liste fille, j'aime bien Céleste, j'adore Luna ais je pprefère de loin Luna (bon en même temps c'est le prénom de ma fille, donc c'est pas un avis très objectif !). Léolnille, bof, je préfère léonie, plus court et plus joli (encore une fois, ce n'est qu'un avis).
Je te souhaite bon courage pour la suite de événements, et surtout repose toi bien, une grossesse multiple, ça doit être particulièrement épuisant.
|
|