Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
4 pages: [1] 2 3 4

c'est impressionnant!!! - Forums Familles

Rachel.S43
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 14:14


Inscrit le: 07/09/2006
Messages: 95
suite a la question par rapport au futur vote, je voulais juste dire que j'hallucinais face aux réactions de certainesquoi !!!

en fait en résumé, si tu as une opinion politique différente des autres (enfin je devrais dire si tu es du coté des extrémes), ba on te linche, en fait, t'as pas le droit de t'exprimer, on t'agresse direct!

on peut pas donner notre avis en fait, on est cataloguer direct, car c'est INTERDIT pour certaines de penser différemment! on est des incultes, des fachos, des *** (faut le dire hein) et en plus c'est nous qui sommes fermésquoi !!!!!! waouh le monde a l'envers la!

Ce qui me fait rire c'est qu'il y a certainement plus de futur vote le pen (comme c'etait le sujet) que l'on peut s'imaginer sur ce forum... pourquoi? car je pense que au vu de la tournure que ca a pris hier, (on etait 2 a adhérer a certaines idées de Mr Le Pen), ba surement que des filles n'ont peut etre pas oser se lancer a admettre (chose complétement compréhensible dailleurs car sinon c'est l'agression directe!)

enfin voila c'etait juste pour exprimer mon ressentiMr. Green

bon heureusement toutes les filles n'ont pas réagi ainsi et tant  mieux, mais enfin, faut de tous pour faire un monde heinMr. Green
Magallaille
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 14:20



Inscrit le: 04/01/2003
Messages: 8 844
je suis pas vraiment d'accord, je pense que personne n'a critiqué les personnes qui votent pour le pen, mais bel et bien les idées de ce dernier ! ce que je pense perso de son électorat, c'est que ce sont des gens assez naïfs ou dans une sitution assez difficile qui prennent ses déclarations simplistes pour argent comptant, c'est tout ! on a aussi le droit de dire qu'on votera JAMAIS pour les idées qu'il défend, sans que ce soit le monde à l'envers non ?
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

pesepersonne
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 14:26



Inscrit le: 15/04/2003
Messages: 5 561

je suis d'accord avec magali, je trouve que le post n'est pas parti en sucette, j'ai meme pus essayer de comprendre ceux qui votent fn etrange

pour une fois, un post à polemique ne part pas en insulte...




nagoya
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 14:29



Inscrit le: 12/11/2002
Messages: 32 851
Ecoute moi j'm'en tape royalement que tu votes Le Pen ou Tartenpion car je respecte le choix politique de chacun mais par contre j'te trouve ça débile de revenir en remettre une couche Rolling Eyes

C'est encore un post qui va partir en jus de boudin !


Oualentine
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 14:31



Inscrit le: 08/12/2002
Messages: 10 027
Et il sert à quoi ce post à part foutre la *** ? Razz fou

Pfff, des fois, autant essayer de mettre un suppositoire à une pioche, c'est moins fatiguant ... Wall Bash
Kakoune
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 14:31


Inscrit le: 14/11/2002
Messages: 4 662
De toute façon il y a des sujets qui peuvent très mal tournér (sur le forum ou dans notre vie) c'est la politique et l'éducation !
Faut le savoir !
<a href="http://frise.netenviesdemariage.com/" target="_blank"><img src="http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08092379028.png" border="0"></a>
MissPointPoint
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 14:33


Inscrit le: 15/11/2002
Messages: 5 861
Bon, je suis une gourdasse, j'avais fait une longue réponse et j'ai cliqué sur "Annuler" au lieu d'"Envoyer"...

En résumé, Rachel, tu as le droit de t'exprimer, et on a le droit de répondre. Et perso je m'en fiche de pour qui tu votes mais les idées de M. Le Pen me font très peur et ça m'attriste que des gens le suivent. J'ai été horrifiée par ton premier message dans l'autre sujet.
marou
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 14:37



Inscrit le: 06/11/2003
Messages: 3 516
belle imageMr. Green
lilie est née le 9 juillet!
Oualentine
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 14:38



Inscrit le: 08/12/2002
Messages: 10 027
moui hein Laughing
Cendrine
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 14:44


Inscrit le: 12/11/2002
Messages: 24 681
Justement je trouvais que le post politique ne tournait pas au vinaigre et que c etait plutot bon signe!!

Quelle mouche t a piqué? Tu votes le pen libre a toi mais je ne vois pas le besoin de venir faire un nouveau post a ce sujet sinon chercher le lynchage cette fois ci....
Mary_poppins
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 14:46



Inscrit le: 31/01/2003
Messages: 13 286
oulalala qu'est ce que tu es maladroite Rachel et de suite te positionner en victime non pas bon pas bon...
mais ton post me parait légitime puisque suite au post en question on a eu un post du "cote extrème gauche"

Donc les filles cela seraient sympa de répondre aussi aux idées de "l'extreme droite"

NOn ?

Donc Rachel repose ta question stp ? (Qu'est ce qui vous fat peur dans l'extreme droite ? comment pouvez vous nous comparer entre les extremes etc etc)

Après je te réponds comme j'ai répondu pour la question de Teaf qui était plus posée et pas agressive ...


Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

pafatoufoue
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 14:58



Inscrit le: 08/10/2004
Messages: 26 699
Exactement comme Mary Poppins...
Puisque tu as le "courage" de dire que tu votes Lepen, peux tu me dire pourquoi tu le fais ? Tes raisons ? Tes motivations ? Parce que moi, perso, j'arrive pas à comprendre ?
tu sais, tu as le droit de voter pour qui tu veux, chacunes ici a le même droit... tu as le droit de le dire... on a le droit de ne pas être d'accord !!! comme toi quoi !

Rachel.S43
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:00


Inscrit le: 07/09/2006
Messages: 95
je me sents pas victime les filles, mais avouez que des réponses du style "tu te prend pour qui, c'est toi rachel? t'es juive tu veux faire un tour en train, ou encore, les electeurs du fn sont des incultes ils sont fermés, sont cons...etc et j'en passe (relisez un peu les réponses svp, encore une fois pas toutes mais bon avec celles la yen a assez!) ba ca laisse penser que si on adhére a certaines idées du fn ba on est caloguer ainsi! je trouve ca bien dommage... c'est tous!

ce n'etait pas un post a polémique, juste pour dire que c'est dommage, rien de plus, respectons la facon de penser de chacun, dire que l'on adhére pas je suis d'accord mais pas ainsi.

et puis faut pas en tirer non plus des conclusions aussi radicale sur les gens, non je ne suis pas une fachos, prete a tirer sur les gens qui n'ont pas ma couleur de peau, loin de la!

enfin voila, on pourrait debattre des heures je penseMr. Green
Mary_poppins
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:03



Inscrit le: 31/01/2003
Messages: 13 286
"tu te prend pour qui, c'est toi rachel? t'es juive tu veux faire un tour en train, ou encore, les electeurs du fn sont des incultes ils sont fermés, sont cons...

Heu la j'ai zappé un post ???
je vais le relire... car moi pas comprendre là ...
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Rachel.S43
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:04


Inscrit le: 07/09/2006
Messages: 95
exactement patoue, mes motivations, j'en ai cité, je ne vais pas faire un roman, yen a beaucoup, j'adhére a pas mal de ses idées, pas toutes mais yen a pas mal oui
on peut pas résumé, il manque forcément des infos, aprés c'est peut etre mal interprété car pas assez détailler, il y a trop de point a aborder et le faire en tapant sur son clavier, c'est pas cool, c'est un sujet qu'il faut aborder a l'oral je pense



pafatoufoue
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:04



Inscrit le: 08/10/2004
Messages: 26 699
moi aussi j'ai zappé un truc ???
euh mais pourquoi votes tu lepen Rachel ??? tu veux pas expliquer ???
Rachel.S43
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:06


Inscrit le: 07/09/2006
Messages: 95
oui relis car c'est sur c'est choses la que j'ai bloqué, qui m'ont choqué, pas la ou certaines disaient qu'elles n'etaient pas d'accord, c'est leurs droit, mais ya des facons de le direouioui
Cendrine
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:07


Inscrit le: 12/11/2002
Messages: 24 681
J ai du dormir parce que je suis paumée aussi
Brin2folie
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:10



Inscrit le: 04/04/2005
Messages: 1 732
Mais non les filles vous n' avez rien râté, elle met mes propos à sa sauce, relisez ce que j' ai écris... mais bon elle ne comprends pas ça m' étonne pas.


Bon moi je fous de savoir pourquoi elle vote pour ce grosfachotoutcaca, elle a bien lu le post de Minhoi sur lui? Elle sait pour qui elle vote hein !

Voilà et Rachel lache moi je deteste les fachos
Oualentine
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:13



Inscrit le: 08/12/2002
Messages: 10 027
Ben elle refait le truc à sa sauce quoi ... fou hors contexte ... Comme la phrase de Royal sur les enseignants ... ;fou:
Faites pas attention, parce qu'en plus d'être limités, je pense qu'il y a beaucoup de mauvaise foi Wall Bash

Mais ma pauvre, les plus grosses énormités, c'est toi qui les as écrites, cf le post de Nanny et les propos sortis de leur contexte étaient en réponse à tes anneries ... Rolling Eyes

Pff, autant hier, je pensais qu'on avait été posées et qu'on essayait de débattre posement autant initier ce post, faut vraiment avoir le QI d'une moule ... quoi
Et je signe ! Razz
Rachel.S43
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:18


Inscrit le: 07/09/2006
Messages: 95
brin2folie : je pense que c'est toi qui n'est pas maline, mais alors pas du tout, dans le genre je suis butée j'assume rien, et je tourne a mon avantage t'es bonne!!!
peut etre que t'as pas envie qu'on dise ouhhhhh c'est elle qui a dit tous ca, pas bien! aprés ta réputation du forum va pas etre bonne hein! et puis ptétre que ta vie n'est pas assez rempli donc ta réputation te tient a coeur, ba ecoute moi je m'en tape, c'est du virtuel c'est pas la vie ca!
enfin, si tu veux si ca te fait plaisir, je suis fachos, bouuuu la pas belle, je fais parti des *** d'electeur fn, je suis fermée, pas maline.... etc....
t'es contente la hein?Mr. Green
ba tant mieux, et puis je me rends compte que tes propos sont tellement pitoyable que ca merite meme pas une réponse

la tu voisj je te rejoind, je suis *** car je t'ai repondu

allez, j'arretefou
Mary_poppins
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:20



Inscrit le: 31/01/2003
Messages: 13 286
moi je relis et relis je ne vois pas ca !!!
Purée mais là je tilte sur le "t'es juive tu veux faire un tour en train !!!"

Qui a dit ca ??? Tu en déduis ca Rachel ? Mais pourquoi donc ? OUUUUuuuuuuuUUUU ??? Je pige plus rien...

tiens je stoppes le forum pour cet aprem je vais aller faire un calin à ma fille qui a la chance que son arrière papy soit revenu de ce train certe bonhomme en "mauvais état" mais à bonne gare !!!


Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Rachel.S43
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:20


Inscrit le: 07/09/2006
Messages: 95
oulala ca vole vraiment bas, et puis ya pas que toi en plusMr. Green ! chui ptdrbravo

allez salut je ne reléve plus ca vaut pas la peine
Brin2folie
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:23



Inscrit le: 04/04/2005
Messages: 1 732
Blink 
Oualentine
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:24



Inscrit le: 08/12/2002
Messages: 10 027

Ben, franchement, à l'évidence, même si les généralités c'est pas bien, on voit quand même et là c'est un bon exemple que les partisans, sont soit :

* très déficient intellectuellement

* haineux envers leur prochain quelqu'il soit

Comme ce gros porc suifeux (n'ayons pas peur aujourd'hui - hier je me suis retenue) joue sur toutes les peurs (mais toutes hein : le juif qui te pique tes sous, le noir qui te prend ton travail et qui sent pas bon, et je t'en passe ...), ben il ratisse large ... normal, les gens un peu bas du casque vont forcément s'y retrouver à un moment ... :|

Ah, oui, moi, j'ai des jeunes avec des nike au pied et ils ont une couleur bizarre, suis sûre que c'est eux qui m'ont cassé ma boîte aux lettres, jean-maarrriiiiieee ! yark ! quoi

pafatoufoue
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:25



Inscrit le: 08/10/2004
Messages: 26 699
rachel > finalement t'es pas si courageuse que ça !!!
Oualentine
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:26



Inscrit le: 08/12/2002
Messages: 10 027
Je dirais même pleutre Wink à l'image quoi ... Attention dictionnaire Book
Rachel.S43
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:27


Inscrit le: 07/09/2006
Messages: 95
ya deja aucun courage a allez dire je vote intel derriere un ecran sur un forum stpMr. Green  c'est pas ca le courageMr. Green
pafatoufoue
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:30



Inscrit le: 08/10/2004
Messages: 26 699
tout à fait Rachel ... quand je dis que t'es pas courageuse c'est que tu ne dis toujours pas pourquoi tu votes lepen !!!
Oualentine
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:30



Inscrit le: 08/12/2002
Messages: 10 027
T'as raison aller mettre un bulletin dans l'urne pour cet empaffé, ça c'est du courage ... fou


En fait, je fais la maroufle, mais j'ai envie de chialer ... S'ils sont tous mous de bulbe comme ça, il n'y a plus rien à faire ... pleure
Brin2folie
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:31



Inscrit le: 04/04/2005
Messages: 1 732

Ce que j' ai dit à rachel hier parmi plein d' autres insanités !Mr. Green

Pas de problème pour elle hein, elle dit ce qu' elle pense, et elle pense qu' elle a raison. ça me tue qu' on puisse être aussi fermé que ça... mais bon Rachel c 'est un prénom juif ça non? C' est le tien? Tu n' es pas juive au moins parce que si le pen passe tu seras vite invitée pour un petit voyage en train.

 

Ben oui Rachel groscacakipu ne deteste pas que les arabes il est aussi antisémites, tu ne le savais pas?

Nichka
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:32



Inscrit le: 13/02/2006
Messages: 2 069

Non moi je ne m'en fout pas que tu votes LePen !!!Angry Angry Angry  çà m'inquiète

Je suis contre tous les extrémismes y compris les religieux

Rachel.S43
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:41


Inscrit le: 07/09/2006
Messages: 95
mais je n'ai pas a me justifié patoue, je t'ai deja repondu c'est un sujet trop compliqué, ca se fait pas derriere un ecran, et puis au depart j'aurais du me taire dailleurs, enfin, pas rentrer dans les details, car si je le fais yen a pour des heures et j'avoue que je n'ai pas que ca a faire comme nous toutes!
on peut pas résumé une opinion sur un tel sujet désolé
et au fait je ne me suis jamais prétendue courageuse hein! ni l'inverse dailleurs, je n'ai rien a prouvé ici!
MOKA
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:48


Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 1 066

Rachel moi je ne donnerais aucun avis mais j'ai surement fait comme certaines j'ai tout lu certaines choses m'ont trés choquées mais dit moi si le pen sort (ce qui m'étonnerait) que crois tu gagné .Tu dois bien y tirer profit a quelque part non alors quoi etrange

Soso
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:50



Inscrit le: 12/11/2002
Messages: 20 580
ça ne me pose pas de problème que tu dises que tu votes le Pen, on a le droit de dire ce qu'on veut, c'est vrai... et comme c'est valable pour tout le monde j'en profite pour dire que j'peux pas sentir les gens qui votent le Pen ! Wink


http://trucs2nenettes.canalblog.com/
Rachel.S43
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:51


Inscrit le: 07/09/2006
Messages: 95
désolé marie aurore, je ne repondrais pas, enfin je peux te dire betement que j'attendrais la réalisation de son programme! enfin si c'est comme les autres faut pas attendre grand chose en faitfou
Flexifizz3
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 16:21


Inscrit le: 10/04/2006
Messages: 9 652
Bon, ATTENTION, roulement de tambour, au risuqe de ne plus avoir de réponses à mes posts ou/et de me faire lyncher (allez y, j'suis prête !!!) :

Moi aussi je vote Le Pen.

Du moins au premier tour, ensuite on verra. Même si je n'adhére pas en totalité a son programme (bien sur) comme être contre l'avortement ben là je suis pas d'accord.

Mes raisons :

- comme certaines vont bondir, je vous previens de ce que je vais écrire, pas la peine de m'insulter, je mesure mes paroles :

- trop d'étrangers en France (qui ont trop d'avnatages, c'est trop facile de venir, de profiter et de ne pas respecter un pays),
- trop de racaille (en généralité, je pense que Le Pen peu faire qq chose contre cela, sévir vraiment en expulsant les étrangers qui sont sans arrêt au commissariat et en mettant en prison les français qui déconnent)
- non à l'Europe (je ne suis pas du tout pour l'europe)
- fermeture des frontiéres avec système par exemple Canadien de point pour pouvoir venir ici, parceque là y a saturation de tout ramasser (pas que les maghrébins, mais vraiment tous les pays) on s'en sort plus.

La ce sont les idées phare avec lesquelles je suis d'accord.

Maintenant, arrêter de dire que TOUS les Lepeniste sont fachos !!!
Purée, moi je parle avec tout le monde, ma meilleure copine s'appelle Aziza (elle connais mon point de vue), je garde un adorable petit métis que j'aime beaucoup, je parle avec des mamans musulmanes à l'école, je ne suis pas malpolies, méchante ou je ne sais quoi...
Mais il y a un moment ou je trouve qu'il faut arrêter de mettre le pays en danger, et si ça continue on vas a notre propre perte pour moi, j'ai trés peur de l'avenir de mes filles, et le fait que d'autres pays est déjà "durci" leur loies etc... montre qu'il y a bien des moments ou l'on prends conscience de ce qu'il se passe.



Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! Smile
Flexifizz3
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 16:34


Inscrit le: 10/04/2006
Messages: 9 652
Je veux aussi préciser que je trouve trés moche ce qu'il dit pour les camps de concentration, ce qui c'est passé est ATROCE et je ne voudrais que jamais ça recommence, c'est horrible.

Je pense que le fait de nier ou de minimiser la chose est un moyen pour lui de faire parler de lui, je ne vois pas autre chose, car les atrocités qu'il y a eu pendant la guerre elles ont été prouvées et re prouvée.

Donc là je suis pas dutout d'accord avec lui.

Ce qui me palit actuellement c'est le chacun chez soi. VOilà, c'est cette idée là qui me pousse.

A côté de ça, je parle avec beaucoup de monde, et ça reviens beaucoup; des gens qui disent (le feront ils) qu'ils votent le Pen.

Je dois avouer que oui, ça me fait peur, mais Ségolène Royal au pouvoir (elle ira pas au second tour même) et bien là ça me fait peur, trés peur, je quiterrais le pays moi !
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! Smile
Brin2folie
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 16:37



Inscrit le: 04/04/2005
Messages: 1 732

Je dois avouer que oui, ça me fait peur, mais Ségolène Royal au pouvoir (elle ira pas au second tour même) et bien là ça me fait peur, trés peur, je quiterrais le pays moi !

 

Et tu retrouverais étrangère dans un autre pays, mais non voyons, chacun chez soi ! Angry

MOKA
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 16:39


Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 1 066
Donc les bons vont prendre pour les mauvais mais chez les blancs aussi il y a des pourris Je ne pige pas tout lareflechis
Flexifizz3
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 16:45


Inscrit le: 10/04/2006
Messages: 9 652
J'ai pas dit que j'irais dans un autre spays... Enfin si, je me suis mal exprimée, j'irais sur île française assez loin dans le pacifique par exemple !!!

Mais c'est ça le problème Marie Aurore, c'est que vous êtes tellement butée sur les gens qui osent tenir leur propos que vous ne cherchez pas à comprendre comment on résonne !

Je lis ce que vous dites, je vous juge pas, je vous insulte pas non, alors que je pourrais vous agresser car vous penser pas comme moi, donc essayez vous maintenant de comprendre pourquoi on en viens a avoir envie de voter Le Pen au lieu de mal réagir !
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! Smile
poussin!
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 16:49



Inscrit le: 09/03/2005
Messages: 5 583
Flexifizz : c'est la qu'on voit quelles sont les personnes vraiment butés et fermés Mr. Green
tu vas avoir l'impression de pisser dans un violon a forceMr. Green

Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )

poussin!
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 16:50



Inscrit le: 09/03/2005
Messages: 5 583
te fatigue pas

au fait c'est rachel.S43Mr. Green

Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )

Brin2folie
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 16:50



Inscrit le: 04/04/2005
Messages: 1 732
J' ai pas envie de savoir pourquoi tu votes ducon, aucun argument ne me fera comprendre pourquoi ni comment on peut voter pour lui. Il ne résoudra pas les "faux" problèmes dont il parle pour attirer son électorat naïf et raciste. Cela dit tu assumes c' est bien tant mieux.
Flexifizz3
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 16:57


Inscrit le: 10/04/2006
Messages: 9 652
C'est bien c'est bien, heureusement que j'ai lu que certaines ont envie de savoir le pourquoi du comment, et honnêtement, attends toi a des surprises aux elctions, au moins au second tour !

Sur ce, brin de folie, je ne veux pas m'enerver, donc je prendrais le parti de ne plus te répondre quoi que tu dise puisque nous n'arriverons pas a accorder nos violons.
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! Smile
Oualentine
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 16:57



Inscrit le: 08/12/2002
Messages: 10 027
J'essaie de comprendre, mais j'y arrive pas Sad

Je te jure, je n'ai (j'avais - parce que j'ai pas su me battre contre les préjugés pour trouver un travail) qu'un prénom à consonnance arabe (et je peux remonter sur des générations, il n'y a que du berrichons, un peu d'agenais, du tourangeau et ça s'arrête là ...) et je suis sûre que je ferai partie d'un charter si ce type était au pouvoir, tu vois le truc Sad

On est OK, vous trouvez du bon et du pas bon dans son programme ... Mais le pas bon, bordel, vous ne vous dîtes pas, c'est pire que tout et ça ne vous fait pas renoncer ? Que le 3ème Reich est de retour ? :|

Je te jure, je lis, je relis, j'ai vraiment envie de chialer et je voudrais être tolérante, tu t'es exposée calmement, j'y arrive pas ... C'est horrible ... pleure

pafatoufoue
c'est impressionnant!!!
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 16:58



Inscrit le: 08/10/2004
Messages: 26 699
Flexifizz > je ne pense pas être butée mais franchement... je n'arrive pas à comprendre même avec toute la volonté du monde tes propos !!!! Je ne peux pas, je ne peux pas !!!! Tu te considères ici en france chez toi ??? moi non ! Je suis française par hasard... mais j'aurais pu être de l'autre coté !!! Et crois tu vraiment que Le pen changera quelque chose ??? tu rêves je crois ! la racaille comme tu dis, c'est des français comme toi et moi... des p'tits jeunes paumés comme y'en a toujours eu...
Après j'aimerai bien que tu me cites les avantages qu'ont les étrangers en france... ils en ont moins que les français.... faut arrêter de vivre sur des clichés... c'est marrant car souvent on dit que les étrangers vivent bien grace aux aides, qu'ils ont pleins d'aides... bizarrement ce sont eux qui vivent dans les cités pourris... j'ai rarement vu de porsche sur le bitume des tours... mais bon !
Mon beau père (le père de mes frères et soeurs) vit en france depuis plus de 40 ans, il est algérien, parle pas bien français... il a toujours bossé, trimé... fait ses trois heures de trajet quotidien pour le smic... il a jamais rien dit... jamais je ne l'ai entendu se plaindre... il est à la retraite aujourd'hui et ça fait deux ans qu'il vit dans un foyer type sonacotra ou j'ai jamais croisé un bon français (qui doit mériter mieux ?) ! Et ben moi j'ai les boules... j'arrive pas à lui trouver un appart pour qu'il termine sa vie correctement (il est malade !)... Flexifizz > tu trouves ça normal toi ????
Flexifizz (c'est pas français ça comme pseudo au fait ???) > tu vis ou toi ??? t'es en appart ou dans un pav ??? dans une petite ville ou une grande ville ??? est ce que tu trouves que tu vis bien ou mal ??? et si mal, penses tu sincèrement que c'est parce que des envahisseurs te pique ta part ????
et py une fois les étrangers partis, qui te dérangera ??? il restera de la racailles, des délinquants, il restera des fainéants, il restera des violeurs, des braqueurs, des dealers !!! Moi je propose qu'on expulse ensuite les blondes à fortes poitrines !!!!!! Py après celles qui ont des mollets fins !!!!! Y'a bien un jour ou on sera enfin tranquilles dans ce pays !!!!