|
|

|
je suis super contente de la soirée de samedi et pourtant...
les échanges avec P. me manquent... il est si distant sans raison, je n'arrive pas à comprendre... je lui ai envoyer un sms pour essayer de savoir il m'a répondu "tout n'est pas simple"
tout à l'heure je lui ai demandé s'il avait le temps de prendre un café pas de réponse, je le croise un peu plus tard, il me dit qu'il n'avait pas le temps et me parle boulot. Je ne veux pas avoir l'air d'insister mais ça me perturbe... je crois qu'il me manque
je vais devenir dingue
|
|

|
j'aime pas quand les gens sont triste moi
mais helas je ne connais pas ton histoire alors je ne sais pas quoi te dire
mais je te fait un bisou de reconfort quand meme

|
|

|
je crois surtout qu il faut que tu creve l absé ... que tu ais une explication avec lui, et surtout c est peut etre le petit jeu de drague qui c etait instauré entre vous qui te manques, cette sensation de plaire, de seduire que lui te proccurait, alors que ton mari, lui ni prete plus attention ... je pense qu une fois que tu auras pu avoir une discusion avec P. tu seras plus tranquille et pourras te concentrer sur ton mari et le fait de le "reveiller" .....( c est plus d une sensation que de P. lui mm que tu te souviens ) courage !! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
tu as sans doute raison Carole mais comment faire 
j'ai bien essayé de lui proposer un café, il a décliné... par sms il m'a donné une réponse de mErdE...
alors quoi faire??? lui renvoyer un autre sms ce soir??? attendre qu'une opportunité se présente d'elle-même (là je risque d'attendre longtemps)
je suis un peu perdue...
|
|

|
au pire, sur le sms, dit lui que tu ne souhaite pas le harceler ou avoir une liaison, juste eclaircir une situation qui te chagrine, un mal entendu, que tu souhaite que votre relation reste amicale comme elle l etait il y a quelque temps de ça en arriere !! et que tu souhaiterai qu il soit franc, si jamais lui se sent trop mal a l aise ( c est on jamais) et qu il souhaite ne plus te parler qu il le dise aussi, au moins tu sera fixé, surement chagrinée au debut mais fixé .... parce que attendre un geste un signe, que l on croit voir un jour et le lendemain c est tout le contraire, il n y a rien de pire !! .... pour moi en tout cas !! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
sur le sms , precise que tu a juste besoin d une explication rien de plus, s il decline l offre ou ne repond pas, laisse lui un courrier, peut etre apres l avoir lu, sera t il moins sur ses gardes a accepteras de te rencontrer pour mettre les choses a plat et s il ne repond pas au moins tu auras vidé ton sac par ecrit et tu devras respecter son choix de ne pas vouloir en parler malheureusement .... la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
ah ben oui, c'est dur d'attendre mais tu arriveras à l'oublier.
C'est le début et tu es quand même attachée à lui malgrè tout.
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
bon courage fantomette... rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
bon ça y est sms envoyé... envoyez moi des trèfles pour qu'il me réponde, je supporterai pas de rester comme ça dans le flou
|
|

|
alors un champs de !!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
je t'en envoie plein alors avant d'aller au lit
 une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
la vie est belle .... parfois !!
|
|

|

|
|

|
C'est mort... il ne répond pas
|
|

|
jai pas tout suivis ton histoire, jai pas tout compris. mais laisse lui du tps.

|
|

|
C juste le jeu de séduction qui te manque ou tu aurais bien aimé "tromper" ton officiel ? Tu sembles t'ennuyer ds ta vie de couple officielle, non ? L'aimes-tu toujours ?
Je sais pas trop où tu en es....
|
|

|
j'ai pas dormi de la nuit 
ce n'est pas tellement l'envie de tromper mon mari puisque ça va beaucoup mieux mais je ne comprends pas pourquoi tout à coup P est si distant, si froid... je ne trouve pas d'explication...
les filles, merci d'être là 
Nathou, je te MP ce soir je dois partir au boulot.
|
|

|
Ben parce que sa femme a dû lui mettre la pression et du coup il se recentre sur elle (peut-être à contre coeur), voilà pourquoi, non ?
|
|

|
si vraiment cela peut te faire du bien, laisse lui une lettre, pour toi, vider ton sac, apres s il ne donne pas suit e acette lettre , tu dois te resigner et respecter son choix .... ou alors tu le colle contre la machine a café et tu lui balance tout entre 4 yeux !! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
comme tu y vas Carole !!! Zen, avec douceur. lol !!
Moi, j serais toi, j'abandonnerais. Je serais distante avec lui et tu verras qu'il reviendra te parler.
Plus on s'éloigne d'eux, plus ils reviennent encore mieux qu'avant une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
tout pareil que ACDC plus on est muette et plus ils reviennent....

|
|

|
Comme dit le dicton: "Je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis" mets de la distance et laisse faire le temps
|
|

|
les copines, vous avez sans doute raison mais bon sang que c'est difficile
|
|

|
qu'est ce qui te plait en P ???
|
|

|
oulala grande question!!!!
déjà physiquement il est vraiment CANON (enfin dans mes critères ) grand, cheveux bruns, sportif, des yeux qui te transpercent...  j'aime beaucoup son humour... enfin qd il en avait parce que là je parlerai à une porte de prison qu'elle ne me ferait pas plus rire... je ne pense pas être amoureuse de lui c'est ça qui est bizarre... mais il m'attire, je ne sais pas si ça s'explique en fait!
|
|

|
ben tout se trouve dans tes mots .......
Citation:il est vraiment CANON
Citation:des yeux qui te transpercent (yeux bleus, marrons aurait suffit)
Citation:j'aime beaucoup son humour
|
|

|
YEUX BLEUS!!!!!
|
|

|
carole si je le coince à la machine à café je suis pas sûre d'avoir envie de parler mdr
|
|

|
.... la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
Citation:si je le coince à la machine à café je suis pas sûre d'avoir envie de parler
fantomette, as tu vraiment envie alors que ton mari est entrain de faire des efforts ??? fait-il des efforts pour rien ou tu as été receptive a ces attention ?
Jouons l'inverse, et si ton mari serait attiré par une collégue ?? alors que toi tu cherches des reponses et des solutions a vos soucis de couple que penserais tu de lui ???
|
|

|
MDR Fantomette, ne parle pas, entre en action une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ze crois que je vais me faire tuer par mes copinettes !!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
nan pas du tout
|
|

|
l'histoire de la machine à café c'était juste pour rire, je vais pas lui sauter dessus quand même, je ne suis pas une sauvage 
sinon autre caractéristique physique, il ressemble à l'acteur de Dr House en plus jeune, comment voulez vous résister franchement
|
|

|
en imaginant qu il est le mm caractere et soit aussi symphatique que lui, cela aurait de quoi refroidir !! non !! ( quoi que moi il me fait rire !!) la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
mdr carole
je comprend ton humour fantomette mais fais attention de ne pas de faire prendre a ton propre jeu on rigole,..... on rigole et un jour on finit par vraiment le penser
|
|

|
ben oui, c'était pour rire, moi aussi une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
mais bon, en relisant ce post, je trouve, que cela prend quand mm une tournure bizarre, parce trouver un autre homme que le sien, seduisant ou beau ... ouais pas de soucis , mais se sentir attiré, c est quand mm different, parce que normalement si tu etais bien avec ton homme, tu ne devrais pas ressentir cette sensation d attirance !! ... la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
je pense comme toi carole, c'est pour ça que je dis on rigole c'est bien, mais faudrait pas se faire prendre a son propre jeu
|
|

|
Ben je sais pas si c si anormal de pouvoir se sentir attirée par quelqu'un d'autre que son homme alors même que l'on aime son homme.....
Mais c vrai qu'il faut faire tr attention à jouer avec le feu.....
On risque de tt perdre à force....
Moi-même j'ai un mari en or avec qui g vécu un tas de trucs positifs et des trucs moins faciles, pas plus tard que cet été....
Et au boulot je suis entourée de garçons sympathiques, jeunes, beaux, pro, gentils et célibataires (car pr l'instant ls misent sur leur carrière et ils se "caseront" après....).
Et c vrai que heureusement que j'ai plus 19 ans, que je suis mariée avec 2 enfants, q j'ai 20 kgs de trop (et pas confiance en mes charmes) car sinon je sais pas ce qui ce serait passé depuis tt ce tps... 
Bises à tt le monde !
|
|

|
Kamie, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. En effet je suis amoureuse de mon mari, il m'attire encore (surtout depuis qqs jours où ça va mieux) MAIS je suis attirée par P sans être amoureuse de lui.
dernier échange de sms très soft (purement professionnel en fait) donc voilà je crois savoir à quoi m'en tenir...
on en discutera peut-être un jour on se retrouvera à 2 pour une raison ou une autre mais là il faut que je me fasse une raison, j'ai toujours un bon collègue mais je crois bien avoir perdu le pote 
|
|

|
laisse lui du temps, laisse le digerer, car apparement, il s en veut que cela ai failli deraper !! et un jour prochain, vous en parlerez c est sur ..... mm si c est pas facile pour toi, et je peux comprendre, car les non-dits ça me saoule ..... prend ton mal en patience !! la vie est belle .... parfois !!
|
|