Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de filles » C'est décidé !
un choix définitif !! quelle chance c pas toujours facile de s mettre d accord pour un alors pour 3 ! chapeau !!
les 3 prenoms sont tres mignons et vont bien ensemble !
et oui !! on espere avoir des bonnes nouvelles au plus vite !!! surtout qu elle se repose bien et moi, de mon loin pays basque, je l embrasse bien fort ... bien amicalement, cléa[]
allez courage le papa ! on pense a toi aussi ! tout seul ca doit pas etre évident avec les autres puces !!
Très bon choix pour les prénoms!!!
Faustine[]
moi aussi je suis de l'avis general
j'aime bien les 3 prenoms et ils vont bien ensemble
bon courage a la maman et bonne continuation a vous tous
bises Méssa
je te souhaite beaucoup de courage pour t'occuper de la maison et des enfants car c'est vrai on en parle pas beaucoup dans ces cas là quand la maman est hospitalisée.
Mais aussi un énorme courage pour la maman pour eviter un accouchement prématuré.
Bonne continuation et tiens nous au courant de l'avancement des choses
Amicalement
estelleJ'allais oublier très bon choix de prénom
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés