|
Jviens d'avoir un flash !! ANAËLLE !! je trouve ça très jolie pour une fille !!!
|
|
JADORE JUSTINE ET NOAH bon courage
|
|
ah oui !!! j'ai connu aussi des catégories genre : - perle - cristale - - pacquerette - violette - - harmonie (encore que ça je trouve ça jolie ) voila si jamais d'autres me reviennent je vous le ferais savoir ! cécé
|
|
J'ai dejà connu un Zébulon !! ça rappel des souvenirs !! c'est vrai que ça doit pas etre facile à porter !
|
Coucou Marie !!
Je suis tombé par hasard sur ton forum et quel fut ma surprise quand j'ai vu le titre !!! et oui parce que je me prénome Céline, mon frère Fabien et mon deuxième frère David !!!! Alors c'est évident que je te propose celui de mon deuxième frère !! mais jte conseille également ces prenoms si tu es assez classique : sébastien, florian, benoît, christophe, arnaud, benjamin, yann, emmanuel, ... Mais je te déconseille thomas, je trouve ça trop agressif dans la prononciation comme pour tous les prenoms commençant par un "T" enfin c'est mon avis !! je pense que tu dois trouver un prénom assez doux dans la prononciation comme pour tes 2 premirs enfants !
Bonne continuation dans tes recherches, je suis sur que tu trouveras !! et le papa il pense koi lui ??
Céline.
|