|
|

|
voila les filles comme je vous l ai dis hier mon j1 est arrivé donc je pensais qu aujourd hui perte abondante et bien ce n'est pas le cas je perd pratiquement rien comme si c étais la fin des regles. en ce mmt je suis sous traitement de fer est ce que ca pourrais joué ou est ce qu il y a a pb ailleur de tout facon si pratiquement rien demain j appelle gygy pour qu il me prenne.
 "/>
 "/>
|
|

|
Je ne pense pas que ce soit ton fer qui joue.
Ton J1 était clair hier? Je veux dire, ça coulait du sang rouge ? Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
oui comment ça coulé hier?
|
|

|
en faite hier j ai eu deux grosse taches de sang alors je me suis dis ce mat ca sera plus abondant mais pratiquement rien c'est comme des grosse goute qui viennent de temps en temps. mais j ai parlé avec mon homme et si demain pas d amelioration je tel a gygy et dans la foulé il fais son spermo. je vous en diré plus demain.
 "/>
 "/>
|
|

|
ma belle...
pour info: les reds comme ca chez moi, c est toujours suite a des cycles anovulatoires.. c est tres 
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Zut pour ton J1 !:|
J'aurais dit exactement comme Rattroutt, j'ai eu des pertes de ce style (voire moins abondantes, pas franchement rouges) suite à un cycle qui apparemment était anovulatoire (courbe à l'appui).
Tu ne prenais plus du tout ta température je crois, ou bien ?
|
|

|
c'est ca gabrielle je ne prend plus ma temps et j'ai encore des pertes trés byzarre mais j attend le pro cycle et de tout facon il faut qu on aille voir gygy en juin ou juillet pour spermo de mon homme alors je lui en toucherais deux mots lors de la pro visite Merci de m avoir repondu les filles
 "/>
 "/>
|
|