|
Je dirais comme Larochelle j'aime bien fumer mon ptit petard le soir avant de ma coucher ou avec des potes... J'ai commençé y'a longtemps au college et je pense que c'était pour faire comme les autres :roule:
|
Desperate Housewives addict  J'adoreeee ! J'ai dejà vu pas mal d'episodes Les filles celles qui croient que pour le coffre on va savoir le fin mot au prochain episode c'est raté y'a tout un deroulement et on en sait un tout petit peu plus à chaque episode :
|
|
j'ai vu cette histoire est assez :sceptic: enfin moi à 1ère vue je serais plus pour la maman mais bon c'est vrai qu'il est dur de juger... J'ai vu un reportage là-dessus hier soir et il disait qu'au Canada les medias ne parlaient pas de l'affaire :roule: c'est pour ça peut être que les canadiens n'en entendent pas parler :-/ Les enfants vont devoir être entendus bientôt par la justice :aplat:
|
Je ne peux malhereusement pas vous aidé :\( juste vous soutenir...
|
Tu as une histoire :eek: Je pense que ce qui ressort de ce recit c'est que tu as vraiment une grande force interieur pour te battre Je te souhaite également tout le bonheur que tu merites !!!
|
|
J'aimerais croire que notre corps meurt mais que notre âme renaît dans un nouveau corps pour un nouveau bout de route :\)
|
:\( quel ignoble personnage :\(
Paix à ce petit Mathias et aussi à sa famille qui doit également souffrir abobinablement à l'heure qu'il est leurs:
|
vos parents et vos BP habitent à combien de kms de distance les uns des autres ? euh.... 3km grand maximum 
se fréquentent-ils ou ne se voient-ils qu'aux grandes occasions communes de votre vie ? (mariage, baptême etc) Ils ont enfin decidés de se rencontrer pour la 1ère fois la semaine dernière au vue de l'arrivée imminente de leur petite fille :fleur: et je pense que la prochaine fois qu'ils se veront ce sera à la maternité d'ici 1 semaine :nirvana:
ils ne se fréquentent pas du tout, ça ne leur est même pas venu à l'esprit et d'ailleurs ils ne vous demandent jamais aucune nouvelle de votre famille ? ce serait plutôt le genre oui, mes parents et mes BP sont TRES TRES differents, y'a les citadins, qui vivent bien avec leur temps et ceux qui sont + campagne et qui vivent à mon goût un peu de l'ancien temps (la femme travaille pas :aplat: ... )
ils ne se fréquentent pas du tout mais par gentillesse et égard pour vous, ils vous demandent régulièrement des nouvelles ? hum hum X-)
|
Non et de toutes manières il sait à peine se sevir d'un PC  Enfin j'ai réussi à lui faire comprendre comment telecharger (et encore ça a été laborieux) et pis finalement je crois que j'aurais pas du
|
:eek: :eek: :eek: :\(
Cest une honte pour les parents c'est clair !
|