merci a tous ceux ki m'ont répondu, les prénoms kanéda, kenada, keneda sont beaux je trouve, pkoi vou sort-il par les oreilles (kom di sarah lol)? au faite bobby, ma demande cest juste nimporte kel prénom ki te passe par la tete si tu veu me répondre, cest pa un listing complet de tous ceux ke tu connais! ca serai bien tro compliké. encor merci @ tous bugs
|
effectivement sarah, je ne les ai pas, cest féminin ou masculin? bugs
|
salut bobby dsl g rien pigé a ton message, tu peu mexpliké ce ke tu veu dir stp? bugs
|
salut! je découvre ce forum, enfin la nouvelle version car avant a la place il y en avai un autre sur le mem sujet, enfin bref, je cherche des prénoms, beaucoup de prénoms, plein de prénoms. depui environ 1 an je fai une liste de prénoms masculin et feminin, composés ou "simples", enfin tou les prénoms possibles et imaginables et jaimerai la completer car jen ai environ 2000 mais il éxiste bien + de prénom ke ca. donc je vou demande, si vou avez le tps, de bien vouloir me donner tous les prénoms originaux ou non, ki vou plaisent ou non, pour ke je puisse continuer ma liste. tous les prénoms composés sont les bienvenus mem les classik genre "jean-pierre" ou "marie-claude" car jen ai peu pour le moment. si kelkun en recherche dun prénom veu accéder a ma liste, kil me le demande! merci bcp d'avance @+ bugs
|
si jai bien compri tu veu kondiz notre préféré dan ta liste: j'aime bien evaelle ke je ne connaissai pa, dan le mem genre je connai enaelle, les autre jaime aussi mais moin sauf geko, jle trouve vraimen pa beau.
|
|
trop cool les prénoms!! obryan c'est t'on mec on ton futur enfant??
|