ah ah !! Arcada !! tu m intéresse de plus en plus !!! je pense que je craquerai facilement sur un fuschia chocolat, avec des beaux papillons... et les chaussons...
je peux revoir ceux que tu as fait à flexifizz...?
|
tu as tout ce qui touche les réunions à domicile dans tous domaines, les produits d entretien, les belles boites chères, les bijoux, la lingerie... si tu as une bonne clientèle et des réunions, tu peux te faire de l argent !!... tu te gères complètement ton emploi du temps...
|
Merci Arcada... pour les couleurs, y en a trop !! lol !! j hésite entre les deux roses, ou le rose fuschia et le violet, ou le fuschia avec le chocolat... pour les modèles, j aime bien le style du rose et vert que tu as présentée il y a pas longtemps, ou si je peux revoir ceux de Flexifizz... les derniers modèles sont plus fantaisistes... tu fais les motifs aussi ? il y a un supplément par rapport au prix que tu m as donné ? parce que j adoooore les papillons, donc, mon choix serait vite trouvé ! je passe pour la chiante de base...
Merci Arcada pour tes futures réponses !
|
j en cherche aussi, il y en a sur le site de kiabi ou la redoute... mais des filles ici, en ont... il y a Nathalie dans mes souvenirs !
|
|
c est de loin la taille de ma fille qui n a que 8 mois, mais cette robe est d une beauté extraordinaire !!!!! elle est très belle, magnifique !!
|
ce qu il y a c est que rustine n avait pas annoncé le prix de ce qu elle cherchait sur notre forum... et l autre, et venue fouiner ici pour savoir le prix... elle a pas besoin de savoir... si rustine ne nous l a pas dit c était son choix...
moi aussi je fouine sur d autres forums quand je cherche quelque chose sur le net, mais je ne vais pas fouiner toutes les discussions parce que quelqu un a parlé de telle ou telle chose ?!!
|
sinon, tu la bannie de notre forum ... !!! ca elle pourra le lire si elle me suit aussi !
|
tu n as que celui là ? tu n aurais pas cars par la ?!!!!
|
je t ai envoyé l enveloppe ... j espère que tu l as reçue...
|