merci tinounours
je viendrais voir vos jolis bébés en décembre  surtout prenais soins de vous !
|
j'espère de tout coeur que ça va être bon pour toi !
|
j'étais en pleur toute la matinée !
Un seul embryon a tenu mais il est de petite taille et apparement pas actif , j'ai une autre echo de contrôle mercredi prochaîn ! ! !
j'suis dég je ferai peut-être plus partie des décembrettes ! ! !
|
Moi ça me perturbe de pas trouver déjà le prénom, mon zom lui n'a pas d'idée. Tout ce que je lui propose il dit oui bof ! ! ! GRRRRRR Il veut attendre de connaître le sexe pour y penser vraiment ! On a pas de coup de coeur comme pour ma première. J'ai juste un prénom de garçon que j'ai toujours aimé mais pour la fille c'est dans le flou total ! Le seul prénom féminin qu'on aimait bien tous les deux, ma fille ne l'aime pas zut ! C'est un peu compliqué car il faut que ce soit un prénom qui se dit aussi bien en français qu'en italien, court, qui commence pas par D et qu'on a pas dans notre entourage et qui nous fasse tilt à nous 3 ! ! ! c'est mal barré !
|
mange peu mais plus souvent c'est mieux
|
j'ai eu un accouchement super pour ma première juste des contractions douloureuses dés le départ 7h30. Arrivée à 10h45 à la clinique accouchement à 14h13. Moi aussi épisio + déchirure mais bon quand j'ai vu ma puce j'ai tout oublié ! Et j'avais eu une grossesse idéale ! donc j'espère que ça va être aussi bien voir mieux avec moins de contractions hihihi !
pffff ils disent que pour les suivants accouchements c'est toujours plus rapide que la précédente alors serrer bien vos fesses !
|
moi je suis secrétaire assistante comptable dans une société de fermetures à temps complet !
|